Problème de séchage trop d humidité


Messages recommandés

Bonsoir à vous voilà j ai un petit souci j'ai couper hier est mis à sécher . Le problème c est que malgres deux extracteur un intracteur est 3 ventilons qui brasse les tête et deux absorbeurs d humidité à 10 euros je n'arrive pas a descendre a une hygro en dessous de 70 a 69%. Est ce qu il y'a un risque pour que sa moisisse ma température est de 16 a 19c?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité FantomaX

Hello,

 

une extraction c'est très bien, une intra. pourquoi pas, mais un brassage des têtes surement pas, trois fois non même :shock:

 

La température est bonne, es tu sure de ton Hygromètre, c'est loin d'être précis surtout à 20/30€ ^_^

D'autant que bon nombres d'entre eux sont calibré à 25°c. J'en ais un qui est entre +3 et +20% selon...

Et j'en ais emprunté un au taf qui est calibré périodiquement pour me faire une idée précise B)

 

@ +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop,

 

Ta méthode semble bonne, suffit peut-être de déplacer un peu le flux de tes ventilos (pas directement sur les têtes) et surtout d'être attentif et patient.....

 

Bon séchage......

 

PS : la mienne sèche trankil derrière une fenêtre ouverte, volet fermé....un courant d'air naturel quoi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites