c+63. F+41 ,Indoor , 250W*2 , 2 variétés , Box Maison , redlight , airpot , général hydroponique , nova bloom


Messages recommandés

Hello bro cannaweedeur

 

J'ai litéralement flashé sur tes pots mdr ^^ c'est pas des pots type hydro ça ? (ou pas du tout ^^)

 

En tout cas, elles tirent une bonne gueule, j'me cale voir la famille grandir !

 

Peace

c'est pas des air pots ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas des air pots ?

Boonsoir à vous,

oui ce sont des air pots voilà pour vous faire comprendre

 

post-816318-0-20887700-1382822787_thumb.jpg

 

Les racines allant vers les trous meurs et la plante en recréer et cela autant de fois nécessaire pour donné une grosse différence de récolte ...

A Vérifier!

post-816318-0-64537900-1382823018.png

 

 

voici un exemple de racine avec un autre pot, remarquez que celle-ci sont contre la parois du pot,

ce qui le rend plus sensible au froid et au chaud, de plus les engrais sont mieux absorber par les racines vu leurs nombres.

Ces pots peuvent aussi être utilisé pour la terre et autre que hydro, je ne sais plus.

Gains de place car un airpot de 10L sera equivalent à un 20L.

Voilà si d'autre question ou remarque.

 

 

 

 

Messieur,

Bon voyage dans ce JDC et je vais passer vous faire un coucou ...

 

Bonne soirée à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis activement ton jdc xwink.png.pagespeed.ic.EQjgXw8CzK.png

j'hesite encore pour les air pots je pense rempoter a 1 semaine de stretch a voir basic-smile.png.pagespeed.ce.kTBmvSlCAG.png

 

Sa ne coûte rien d'essayer pour le prix qui n'est pas plus élévé que d'autre pots, et n'oublie pas, economie de terre aussi car tu divise par 2 le volume de plus avec les air pots tu peux demarrer direct en pot definitive.

 

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa ne coûte rien d'essayer pour le prix qui n'est pas plus élévé que d'autre pots, et n'oublie pas, economie de terre aussi car tu divise par 2 le volume de plus avec les air pots tu peux demarrer direct en pot definitive.

 

Bonne soirée

c'est clair qu'avec des pots normal le terreau part vite
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous, internet coupée je change de fournisseur,

je recup ma box demain donc des photos demain..

Sale temps pour mes plantes,

Je suis revenu tout à l'heure, le mylar est tombé sur unknow1 et je me suis tromper dans le timer donc allumer toute la journée sauf éteint en tout 1h dans la journée donc 29•C mais elles on supporter...

Ma box agrandi avec 250W ne rend plus grand chose.. J'espère que sa ira de toute façon la prochaine, c'est décider je passe en LED, les résultat sont étonnant, je vous invites si c'est pas encor fait a aller jeter un coup d'oeil.

Voila des photos demain .

Bonne soirée

Les mai se feront sur le pemier message, la sir le portable je peut pas le faire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boonsoir à vous,

oui ce sont des air pots voilà pour vous faire comprendre

 

post-816318-0-20887700-1382822787_thumb.jpg

 

Les racines allant vers les trous meurs et la plante en recréer et cela autant de fois nécessaire pour donné une grosse différence de récolte ...

A Vérifier!

post-816318-0-64537900-1382823018.png

 

 

voici un exemple de racine avec un autre pot, remarquez que celle-ci sont contre la parois du pot,

ce qui le rend plus sensible au froid et au chaud, de plus les engrais sont mieux absorber par les racines vu leurs nombres.

Ces pots peuvent aussi être utilisé pour la terre et autre que hydro, je ne sais plus.

Gains de place car un airpot de 10L sera equivalent à un 20L.

Voilà si d'autre question ou remarque.

 

 

 

 

Messieur,

Bon voyage dans ce JDC et je vais passer vous faire un coucou ...

 

Bonne soirée à tous

 

Et voila, comme je l'avais dis j'ai eu besoin de pots pour de nouvelles fifilles, mais je pensais acheté de la gaine et mes pots, et j'entre dans le magasin et la je vois qu'il etait entrain de ranger des air pots mais j'en etait pas sur, j'ai repensé a ce topic et voila.

 

---->

 

1383148838-dscn3240.jpg

 

1383148841-dscn3241.jpg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila, comme je l'avais dis j'ai eu besoin de pots pour de nouvelles fifilles, mais je pensais acheté de la gaine et mes pots, et j'entre dans le magasin et la je vois qu'il etait entrain de ranger des air pots mais j'en etait pas sur, j'ai repensé a ce topic et voila.

 

---->

 

1383148838-dscn3240.jpg

 

1383148841-dscn3241.jpg

Cool, j'éspère que tu verras la deference, n'oublie pas désormais il faut arroser tout les jours,

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Krishnamutijahlive,

 

 

Jolie jdc bien détaillé qui s'annonce, je n'avais suivi le precedent alors je vais me poser sur celui-là, 2x250w hps bien geré tu peut sortir un truc de fou déjà ;)

 

Clair qu'ils ont l'air interessant les Air pots, mais pourquoi arroser tout les jours? la terre seche-t-elle + vite en air pot ou c'est parcequ'ils sont encore petit et la chaleur de la hps te les fait secher vite? parceque en théorie air pot ou pas faut arroser quand c'est sec non? je m'interresse aussi au air pot c'est pour ça ^_^.

 

(Délire la box qui sort de l'armoire :P)

 

Bon Grow l'ami :culture:

 

 

cdt

 

X'

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut X-Cha-back,

 

Oui pose toi sans problème, pour répondre à ta question, j'arrose tout les jours car je peux te garantir que quand je monte pour arroser, les pots on sont déjà hyper léger, donc oui avec les air-pots et le système racinaire que sa engendre, il faut arroser tout les jours. Le vendeur du grow-shop m'avait prévenue.

 

Maj photos dans la journée, sa bien évoluer depuis,

Bon grow à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.