Herbe de provence


Messages recommandés

Je vien de faire laquisition de sachet de plante a fumer mais jaurais voulu avoir davantage infos sur ces sachet si quelqun connait et me fasse par des risques ou autres.

Merci d'avance je vous poste une photo pour que vous voyez ca.

 

df32e0.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourrais-tu préciser par quel "moyen" tu as acheté ces sachets (Internet ou un pote) ?

 

C'est peut-être ces herbes étranges dont ils font la pub dans High Times en précisant "Legal Buds"... Ca doit se fumer mais sans grand effet !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Jai commander ca sur un site qui est citer sur cannaweed.Je ne citerais pas le nom car je ne crois pas que jai le droit den faire de la pub.Sinon il sagit bien des herbes a fumer légal.Jai effecuer un test avec un paquet de super skunk soit disant, ba pas deffet , cest pas degueux a fumer mais niveau effet que dale, reste a voir les autre sachet mais je ne me fait pas dillusion cest de la pure escrocquerie.Bon ca ira pour me servir de tabac avec la weed et encore.A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

4 paquets a 4euro le paquet= 16 euro

ca va encore

niveau gout le amterdam gold a un arriere gout de citron pas degueux.

la super skunk un gout dépice, on dirais des herbes de provences :-D .

ce sera parfait sur le barbecue :-D :-D

les deux autre toujour pas tester, on verra bien.

je sais pas si les legal buds cest la meme chose mais vu le prix je ne tenterais pas.

Sinon jai enfin trouver un site ou il vendent de la beu d'hollande mais vla les prix trop cher pour ma bourse.

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites