Mon 1er JDC et première culture [INDOOR][Terre][AUTO]


Nun's

Messages recommandés

Salut les groweurs,

 

Voilà je voulais vous prévenir de la prochaine MAJ à C+5, la je pars en vacances, un collegue vient s'en occuper.

En une journée tout à pousser comme il faut.

 

A plus et bon début de semaine pour ce qui bossent

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pu m’empêcher de faire une ptite MAJ avec quelques ptites photos.

Donc on y va!

 

C+1:

Température: 27°C on / 22°C off

Hygrométrie: 50% on / 65% off

Ventilation: 24h/24

 

La Cheese n°1:

post-817251-0-33462400-1382877690_thumb.jpg

La Cheese n°2:

post-817251-0-56461200-1382877707_thumb.jpg

Les deux Skunk:

post-817251-0-39018800-1382877733_thumb.jpg

 

 

Merci de me conseillez si vous voyez quelquechose d'anormal.

Peace à tous.

Bon grow!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

les 2 dans le même pot c'est pas top, y pas grand chose à dire pour l'instant ! à si passe ton éclairage de 18(actuel si j'ai bien suivi) à 20h pour toute la durée de vie et pour le rempotage il aurai été mieux de les mettre directement dans les pots définitif (11l c'est pas mal) elles ont vraiment pas besoin de stress c'est déjà la merde à faire pousser correctement !

sinon bon grow et bonne vacance

à++

Modifié par sossssssa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

il aurai été mieux de les mettre directement dans les pots définitif (11l c'est pas mal) elles ont vraiment pas besoin de stress c'est déjà la merde à faire pousser correctement !

 

C'est une pratique totalment deconseillée car elle rend tres complexe l'arrosage. les risques de sur arrosages sont beaucoup plus important.

 

D'autre part, je ne pense pas que "c'est deja la merde a faire pousser".

 

J'approuve mon VDD

 

Euh, bonjour, non ??

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut lekrut,

 

y a pas un site sérieux qui te dira de faire un rempotage sur des auto au contraire c'est vivement déconseillé !

pour ce qui est de l'arrosage c'est pas parce que c'est des pots de 11l qu'il faut y mettre 1/4 du volume du pot en eau tous de suite, au début tu humidifie juste la surface et envois un peut plus au pied de la plantule, on sait très bien qu'elle à pas encore les racines nécessaire pour aller chercher l'eau plus loin, un peu de logique suffit

 

quand je dit que "c'est déjà la merde à faire pousser correctement" bon j’avoue que j'ai hésiter à la caler cette phrase car effectivement ça pousse, mais dans mon cas c'est la seule culture qui ma posé des problème dès la 3ème semaine de vie, après ce n'est que mon avis et je pense celui de pas mal de cannaweediens que j'ai suivi sur de l'auto, qui en on cultivé en in et qui n'en feront plus !!

 

sur ce je file au taf bonne journée à tous à++

ps: tu ne t'ais pas présenté sur le fofo et tu donne des leçons de politesse, même si je suis d'accord avec toi un bonjours ça passe toujours mieux

Modifié par sossssssa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

y a pas un site sérieux qui te dira de faire un rempotage sur des auto au contraire c'est vivement déconseillé !

pour ce qui est de l'arrosage c'est pas parce que c'est des pots de 11l qu'il faut y mettre 1/4 du volume du pot en eau tous de suite, au début tu humidifie juste la surface et envois un peut plus au pied de la plantule, on sait très bien qu'elle à pas encore les racines nécessaire pour aller chercher l'eau plus loin, un peu de logique suffit

 

J'avais zappé que c'etait des auto, mais j'avoue que je ne savait pas que c'etait ce qu'il fallait faire pour ce type de graines. Encore une raison de plus de dire que ces graines sont un fouttage de gueule.

 

ps: tu ne t'ais pas présenté sur le fofo et tu donne des leçons de politesse, même si je suis d'accord avec toi un bonjours ça passe toujours mieux

 

Tu as raison, j'aurais du la refaire apres la modif de mon compte, J'y vais de suite. Mais en l'occurence, j'ai pas l'impression d'etre illegitime.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ce qui me suivent, nous voilà à C+6

 

Température: jour 25°C / nuit: 20°C

Hygro: jour 50% / 65%

Ventilation: 24h/24

 

Sweet cheese n°1

post-817251-0-02093700-1383235558_thumb.jpg

Sweet cheese n°2

post-817251-0-17883900-1383235576_thumb.jpg

Sweet skunk n°1

post-817251-0-66205900-1383235642_thumb.jpg

Sweet skunk n°2

post-817251-0-28210900-1383240911_thumb.jpg

 

Donnez moi vos impressions, bon grow!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.