viabilité d'un projet


Messages recommandés

bonjour a toutes et tous

 

actuellement je cultive dans une box 120x120x200 sous 400 W cooltubé avec un petit système hydro modifié ( 4 pots devenu 8 plus petits)

 

j ai dans le fond de mon jardin , un étable qui sert a mon père pour les lapin en ce moment mais il va arrêter

 

j ai fais un rapide calcul et pour le matériel ça me couterais +ou- 1000€

 

l espace de culture ferais 4m x 2m x 2.5m le tout passé au mylar anti détection

 

2 système hydro Wilma 20 pots en hydro et 2X 600 W HPS

 

je partirais sur des engrais GHE ou france hydroponique je ne sais pas encore (dernière session les GHE floraduo avec des amnésia elle ont tigé a mort et me sis retrouvé avec des plante qui dépassais le réflecteur :/ )

 

voila d après vous , est ce que cette configuration serais viable ( 600W de lampe par système hydro )

 

dans l attente d une réponses , je vous remercie d avance :P

 

EDIT : désolé je me suis trompé de section , si un admin pourrais déplacé le sujet ou je le recopie et vous le supprimé , merci :/

Modifié par fyrosis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

 

je partirais sur des engrais GHE ou france hydroponique je ne sais pas encore (dernière session les GHE floraduo avec des amnésia elle ont tigé a mort et me sis retrouvé avec des plante qui dépassais le réflecteur :/ )

 

A mon avis les engrais n'ont rien à voir avec le tigeage...

 

 

Ton espace est il isolé ?

 

Pourquoi vouloir partir sur un si grand espace, tu as besoin de sortir des kilos ? Pourquoi pas simplement une 600 ou une 1000 dans une grande box

 

Quelles graines, quelle extra ?

 

++

Modifié par Mabo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

 

 

 

 

A mon avis les engrais n'ont rien à voir avec le tigeage...

 

 

 

Ton espace est il isolé ?

 

Pourquoi vouloir partir sur un si grand espace, tu as besoin de sortir des kilos ? Pourquoi pas simplement une 600 ou une 1000 dans une grande box

 

Quelles graines, quelle extra ?

 

++

 

pour les engrais je ne vois pas pourquoi mes plantes on tigés avec le GHE alors que ma session avant en cellmax c était passé nickel ;p

 

je n ai pas besoin de sortir des kilos non mais on sera 2 voir 3 fumeur et j espérais un minimum de rendement pour faire 1 seule session par an et récolter au moins 600-800G

 

pour le moment j ai une box de 120x120x200 avec 400 W et je sors difficilement 350G

 

pour l extraction et l intraction , le bâtiment étant isolé des voisins , je pensais juste ouvrir 2 portes pour faire un courant d air ( porte opposé l une a l autre de chaque coté de la pièce )

 

pour les graines je ne sais pas encore lesquelles choisir mais j ai bien envie de partir sur du multi variété pour varié les gouts et les couleurs ;P

Modifié par fyrosis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop,

 

pour les engrais je ne vois pas pourquoi mes plantes on tigés avec le GHE alors que ma session avant en cellmax c était passé nickel ;p

Peut être parce que la variété était différente... ?

 

 

pour le moment j ai une box de 120x120x200 avec 400 W et je sors difficilement 350G

Soit moins d'un gramme par watt. C'est que tu as encore des progrès à faire.. ;-)

 

 

 

je n ai pas besoin de sortir des kilos non mais on sera 2 voir 3 fumeur et j espérais un minimum de rendement pour faire 1 seule session par an et récolter au moins 600-800G

Dans ce cas fais une seule grosse session outdoor et lâ tu pétera les grammes. Prépare tes pieds femelles dans l'hiver dans ta box actuelle et sort les au printemps pour faire des arbres. :high:

 

 

pour l extraction et l intraction , le bâtiment étant isolé des voisins , je pensais juste ouvrir 2 portes pour faire un courant d air ( porte opposé l une a l autre de chaque coté de la pièce )

Ton idée de te passer d'intra extra est mauvaise car en plus de l'impossibilité de gérer ton climat convenablement je te parle pas de la discrétion... 40 pieds sous 1200watt moi je laisserai pas les portes ouvertes... :roll:

 

 

A pluche !

Modifié par Mabo
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l outdoor est une solution mais 3 potes se sont fait avoir par l hélico cet année ( tout les 3 habitant a - de 500m de chez moi)

 

j ai déja fais une lemon skunk outdoor il y a 3 ans , j avais eu a peut pres 400G bien sec et perdu la même chose ( a vue d œil) a cause de la moisissure :/

 

ok pour la gestion du climat mais comme je le disais le plus proche voisin est a 100-150m de mon bâtiment

 

au pire je ferais une intra passive et un extra avec filtre :P

 

et pour le 1G/W oui je n en suis pas encore la , je ne maitrise pas encore assez bien les paramètre pour prétendre a ces résultats , mais je me débrouille pas trop mal pour moi et je sors une weed de qualité par rapport a ce que j ai déjà gouté par mes potes ;p

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.