Le JDC bricolé [CFL200W] [Terre] [Northenlight/Shiva & ?] [Box Homemade]


-AxAo-

Messages recommandés

Yep youP!

Avant toute chose, merci à tous pour votre passage et d'en avoir profiter pour laisser un ptit message, ça fait chaud au cœur d'être suivis, et surtout de le savoir!

 

Debutant29 : Merci :) et oui vivement que ça bud tout ça ahah! Ouaip je passerais sur ton JDC dès que j'aurais un peu plus de temps! En ce moment j'ai pas mal de taff du coup je passe faire des petites maj, répondres aux quelques JDC que je suis depuis un ptit moment mais pas plus. Promis dès que j'ai 10min je passe chez toi gars ;)

 

Lediable : Tranquilement et toi?? Ahaha vas y pose toi sur Kami, y a d'la place pour le coup :P

Pour ce qui est de la taille des bébés, je sais pas à qu'elle hauteur tu les as estimé mais elles ne font pas plus de 25cm du coup même si elles triplent de taille pdt la flo j'aurais la place. A moins que tu me dises qu'elles peuvent grandir encoooore plus, auquel cas je vais commencer à me faire du soucis :plol:

Le truc c'est que je préfère la Sativa à l'Indica :3 .

 

En fin de Cro la plante à besoin de pas mal d'azote, les engrais l'aide en partie pour ça aussi. Donc ne pas en utiliser je sais pas... mais trop en mettre c'est sur que c'est pas bon, mais ça se n'est pas mon cas puisque je mets entre 60 et 100% des doses indiqués sur le tableau.

 

Ensuite pour ce qui est du terreau tampon je connais ce principe effectivement. Mais comme nous l'a dis Garden

En fait, c'est le terreau qui fait tampon si celui ci est prevu pour.
Il faut faire attention , tous les terreau ne sont pas dotés d'une telle propriété. Et je ne pense pas que le terreau All*Mix de biobizz soit prévu pour tamponné les solutions entrantes malheureusement. D'où l'importance de vérifier le pH des solutions que l'on introduit dans ce substrat.

 

Mais pour le fun je ferais l'expérience à l'occaz : mettre un pot de terreau biobizz, mettre de l'eau a pH7 dedant, recup' l'eau qui sera passer par le terreau dans une coupe. Tester le pH de cette eau.

 

 

Bon j'ai pas de nouveau sur cette session ce soir j'suis désolé, mais je vous mets une ptite photo d'une ancienne plantoune a qui j'avais vraiment trop fait subir de mauvais traitements XD (f*ck faut se pencher pour voir la photo ^^' allez y penchez vous penchez vous! ahah)

post-817446-0-99421700-1383436607_thumb.jpg

Je la déplumais petit à petit la pauvre!! x]

Manière de mettre un peu de couleur dans ce post

 

Aller des bises, à la prochaines tout l'monde! ;D

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

sympa d’être passer sur mon jdc ;-) je viens voir le tien a mon tour

 

je surkiff ton instal en mode BoB le BrIcoLeur :D

 

je me cale la en attendant la flo :fumette:

 

jai une question d'apres les photo que tu montre au début il y a l'air d'avoir pas mal de courent d'air tu na pas de perte de chaleur quand tes lampe sont éteintes ? :huh:

 

sur ce bon grow man :culture:

Modifié par AxSo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 2 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.