1er Indoor [90*90*160] [400W HPS] [Terre] [Black jack auto] [MAJ CRO +30 ] [FLO +0]


callen

Messages recommandés

Salut !

 

Je serais toi, je resterais au Grow pendant la semaine de stretch, elles vont bouffer de l'azote dont elles auront besoin plus tard pendant la flo, et l'Givré à raison, je pense qu'elles ont faim !

Après il vaut mieux ne pas trop nourrir que beaucoup trop nourrir ! Si t'as pas de signes de carences ça va encore.

Là elles vont faire leur stretch, si c'est comme la mienne tu vas être impressionné !

 

Tchô ! ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi! alors oui pour les auto faut pas changé la photoperiode la plante fait tout tout seul... des qu'elle atteint une 20aine de centimetre voir 30 max elle change en flo... elle ont grave la dalle tes plantouilles et surtout si le stretch commence!! perso je dirai minimum une semaine de cro encore voire 2... sinon carence en azote qui va se présenté vu les léger signe de jaunissement sur certaine feuille... sinon jolie plant. continu comme ca tu te débrouille bien!!

a+

 

p.s: j'oubliais normalement on arrose quand les pot sont sec... et on met minimum le 1/4 d'eau de la quantiter du pot... par exemple pour un pot de 4 litres on met 1 litre d'eau, en plusieur fois pour pas que ca aille tout dans les coupelles... moi je met genre 250 ml au debut et apres je met genre 500ml 5 min plus tard pis apres je fini le reste qui lui parfois va dans la coupelle mais sans trop... sinon on ressaye de remetre dedans le lendemin au pire... comme ca t'est corect pour un 3/4 jours sans arroser et laisser secher. quand les feuilles tombe vers le bas beaucoup c'est que ca manque d'eau!!!

voili voilou!! j'espere avoir aidé un peu!!

re a+

Modifié par hybguit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour à tous !!!

 

Veuillez m'excusez de ne pas avoir pu répondre plus tôt mais j'ai encore des soucis avec internet....pour changer !

 

Enfin bref, merci de rester avec moi la fin approche...je la SENS

 

Alors la semaine dernière j'ai arrosé

mercredi 1L5 par pots eau claire

Samedi 1L5 par pots plus 4ml de grow et 6ml de bloom et elles m'ont faire une sorte de poussée sympatoche, ça m'a fait du bien par ou c'est passé !

 

La température est la même de jour 22-26° mais je tente de baisser un peu la température la nuit pour caraméliser le tout environ 18-20°

 

Humidité inconnue...pour changer !

 

Bon trêve de papotage voilà les stars juste avant l'arrosage aujourd'hui (on sent qu'elles avaient de la peine :s je n'ai pas pu arroser plus tôt...)

 

[qualité des photos pas exceptionnelle je m'en suis rendu compte après :s]

 

post-817198-0-80030000-1386884782_thumb.jpg

 

Bienvenue dans mes toilettes ! Grand palace !

 

post-817198-0-87960600-1386884787_thumb.jpg

 

post-817198-0-11459900-1386884793_thumb.jpg

 

post-817198-0-00216900-1386884798_thumb.jpg

 

post-817198-0-13738000-1386884803_thumb.jpg

 

post-817198-0-44727500-1386884807_thumb.jpg

 

post-817198-0-41982400-1386884812_thumb.jpg

 

Surtout pour se rendre compte de la hauteur ;D

 

post-817198-0-47659600-1386884817_thumb.jpg

 

 

Ah ! J'oubliais !

J'ai enlevé pas mal de feuille pour redonner de la vigueur aux plants et apporter plus de lumière

Et j'ai un ingrédient miracle que fait le père d'un pote, pour booster la plante NATURELLEMENT ( 200% -> à base de pomme de terre et je sais plus quoi bref de la pisse de licorne magique venu des fin fonds de teuchiland ! )

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Allez bisous bitchizzzzzzzzzzzzzz ! ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt callen

 

bon ca a l'air bien se passer,elles ont une belle couleur mis a part ton arrosage.

 

la prochaine fois si tu peux mets des tofs aprés arrosage avec les feuilles levés ca changera un peu lol

 

a+

 

ps un conseil:passe en bloom et arréte le grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop,

 

 

 

Faut balancer desuite le bloom ...sinon c a va pas le faire....

 

Autre chose...avec les auto...aucunes coupes de feuilles...penses que ce sont les panneaux solaire de la plante alors si tu en coupe...moins d'énergie ect. ....la seule coupe autorisée est les gourmands...point barre !

 

Tu sens la fin ?'.......bien t'en est très loin...

 

J'arrête de te casser le moral...^^...bonne flo !

 

TG

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.