Fabriquer un Dimmer pour ballast electronique ?


Messages recommandés

Hello a tous !

 

Je voulais savoir si quelqu'un avait déja fabriqué, ou songé a fabriquer un dimmer pour ballast electronique qui n'en est pas équipé.

Et surtout si cela était possible :/

 

J'ai un super lumens 1000w sans dimmer et je compte bientot réduire ma puissance et j'aimerais éviter de le vendre :/

 

 

Si quelqu'un a une idée !

 

 

 

Nice grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey merci de ta réponse ^^

 

Ouais bah jpense vendre le tout , jcompte passer de 2.25m2 a 1m2 dans un placard en bois avec deux espaces ( bout / flo ) 1000w la dedans il n'y a pas que les plantes qui vont cramer je pense ^^

 

Apres par rapport au dimmer , c'est vraiment le ballast que je cherche a dimmer , pas l'ampoule , ( si je trouve un dimmer cranté par exemple , je le mettrais en 600 w avec une ampoule 600w)

 

je vais contacter la marque voir si sur certains catalogues il est possible de trouver le dimmer des nouveaux modeles individuellement.

 

Si jamais vous avez d'autres idées !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

J'ai jamais vu de dimmer pour ballast pour extra oui mais pas pour ballast il doit y avoir trop de charge a réguler

 

Le super lumens n'a t'il pas un régulateur intégré?moi j'ai le 400 watts et ye n'a un

 

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact , confirmation de plusieurs electroniciens , qui me disent qu'il y a trop de trucs a prendre en compte :/ C'est dommage je vais devoir ouvrir un sujet dans petites annonces dans 1 mois et demi^^

 

 

Merci a tous en tout cas pour vos réponses.

 

 

bon grow a tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...