le J.D.C de rien du tout [Hydro] [Scrog] [afghan kush] [northern light] 400w


Messages recommandés

Cannaweediens/Cannaweediennes

 

 

Hola ami quenellier !

 

Je me pose dans un coin pour matter l'évolution de tout ça !

 

En espérant que tu arriveras a ranger du large.

 

Bonne continuation !

 

Pico ( apprenti quenellier)

 

µ

 

 

yo pico!!!

 

antisémite j'vais te balance a la ldj :P hahaha j'deconne heing!!!!

installes toi t'en fais pas! ça va envoyer du bois! même si y'a 2 graines qui m'ont dit :

bien profond :dtc: ...

 

 

 

 

Pareil, je me pose ici, en tout cas ca à l' air bien parti.

 

J' ai quelques jours d' avance, donc n' hésites pas à passer sur mon JDC.

 

hola gohu!

 

c'est cool d'être passé,

j'passerai voir tout ça!!! ça l'fait, on va s'tirer la bourre :-P :-P

 

la biz!!!

 

 

C'est l'heure de la M.A.J

C+ 9

 

 

 

donc ça pousse gentiment, les 2 northern light sont en avance comparer aux 3 afghan j'suis passer en irragation continu alors que certaines A.K n'avaient pas bien sorti leurs racines... alors sur les 3,

-une se developpe

-une triso

-une ... pas d'evolution( peut de racines)

 

 

mais bon j'pense qu'avec 4 plants y'a quand même moyen de tout dechirer!!!

 

 

j'ai aussi fais un petit tableau excell pour avoir une aide memoire, vous le savez aussi bien que moi, la fume et la memoire c'est pas très compatible

:plol:

 

 

 

 

j'ai aussi fabriquer la cadre qui servira a tenir le grillage, pour ceux que ça interraissent entre le bac et le grilage y'a environs 30/40cm, j'pense du coup laisser 50 jours de croissance, pour avoir un stretch potabe et remplir le futur grillage!

 

 

 

Climat:

 

 

EC: 0.39/ 0.1 de base(5ml grow,micro,flo 40 ml de nectar D 2 goutte de bioroot et bioprotec



PH: 5.5/5.8

 

temperature: nuit:17/18° jour:22/24 et la soupe 18/20

 

hygrometrie : 50/94%



Irrigation: continu le jours depuis c+3...( après rectification du debut de c+) et rien la nuit

 

post-794306-0-01681700-1384699635_thumb.jpg

 

 

 

et les photos

 

post-794306-0-34679100-1384699684_thumb.jpg

post-794306-0-97486200-1384699657_thumb.jpg

post-794306-0-83300700-1384699696_thumb.jpg

post-794306-0-36982800-1384699708_thumb.jpg

post-794306-0-34159500-1384699723_thumb.jpg

post-794306-0-57249400-1384699738_thumb.jpg

 

 

ce sera tout pour moi,

bon dimanche a tous!!!

Modifié par anglemort
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello anglemort,

 

Dommage pour les deux retardataires, contrôles tu l'humidité des cubes en fin de nuit ?

 

Avec tes variétés il sera important de commencer à tricoter avant de passer en flo, par contre pourquoi placer ton grillage aussi haut ? Cela va t'obliger à laisser plus de croissance pour l'atteindre et commencer à le coloniser.

 

Une petite boite à brume te rendrai service pour bien gérer ton hygrométrie, c'est très facile à faire et ça coute rien. Regardes lâ --> Boite à brume

Avec un trois tête c'est dur à réguler tellement ça envoie ! Si tu trouves une prise hygro, fonces c'est bien pratique.

 

A bientôt.

Modifié par Mabo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oi!

 

Nan. Mais j'ai vu hier sur la moins grande que la ldr était pleine de flotte,

du coup je l'ai deplacé loin de l'eau. histoire que ça sèche un peu...

affaire à suivre.

 

 

oui tout à fait j'comptais attaqué l'trico avant a flo, enfaite y'a l'intra alors j'me suis qu'j'allais y faire plus haut. Mais... mauvaise idée, j'vais raccourcir l'bordel un de ces 4.

.

pour l'hygro j'pense être pas mal, j'ai ouvert l'intra scratch de la box, mis un bac 20L.

avec la puissance de l'extra, avec l'effet depression, ça va bien, la brume circule bien.

 

 

hasta luego.

Modifié par anglemort
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cannaweediens/Cannaweediennes

 

 

 

M.a.j palissage/ C+25 17

 

 

Climat

température 17/16° nuit/24° jours

hygro 40/75%

ec 0.4 en début de semaine dernière 0.7 en fin mais ça remonté, la nouvelle soupe d'aujourd'hui 0.47

Ph: 5.5/5.7 il remonte, ajustement journaliers.

 

 

 

en ce qui concerne les deux retardataires, ben elles sont mortes. comme ça au moins je sais qu'elles partiront plus!

du coup je me retrouve avec 3 plants.... j'ai un peu la haine mais ça va passer avec 3/4 semaines de croissance en plus

:roll:

j'ai descendus le support a 20 cm du bac! hier soir palissage . en une nuit je vois déjà mes futurs apex c'est magique!!!!

 

 

on sent bien le coté indica des 2 weeds cultivé, mais l'afghan kush a une croissance plus lentes que les northern, surement du feuilles bien plus épaisse, et vert foncé, j'suis vraiment vert moi aussi d'avoir loupé les 2 autres

:puke: :fouet:

en venant ici je vois la différence entre aujourd'hui et l'ancienne m.a.j, c'est cool

:supair:

 

 

 

Photo

post-794306-0-10001000-1385476363_thumb.jpgpost-794306-0-03799600-1385476372_thumb.jpgpost-794306-0-12181400-1385476379_thumb.jpgpost-794306-0-50659800-1385476387_thumb.jpg

Modifié par anglemort
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Bien verte tes filles, dommage pour les 2 décès.

 

Il est pas mal de flo gro comme système, mais je trouve personnellement que son cercle d'arrosage est mal conçu.

 

Pour ta prochaine penses-y, par exemple une nourricière après le coude puis des cappillaires et des goutteurs, une bonne dizaine histoire d'en mettre 2 par plants.

 

Sinon je repasserai dans le coin pour voir l'évolution.

 

A plus.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Bien verte tes filles, dommage pour les 2 décès.

 

Il est pas mal de flo gro comme système, mais je trouve personnellement que son cercle d'arrosage est mal conçu.

 

Pour ta prochaine penses-y, par exemple une nourricière après le coude puis des cappillaires et des goutteurs, une bonne dizaine histoire d'en mettre 2 par plants.

 

Sinon je repasserai dans le coin pour voir l'évolution.

 

A plus.

 

yo free! bienvenu

 

sans pitié, tu veux pas pousser ben crève! POUSSE OU CREVE! :plol:

Ui, le cercle est vraiment mal fait, le truc des nourricières c'est vraiment pas bête!!! j' y penserais c'est clair!!! :supair:

 

Hello Anglemort,

 

Tes plantes sont bien disposées, avec une bonne croissance ça va le faire. supair.gif.pagespeed.ce.t_qHhiLIdn.gif

 

++

 

 

oué j'ai suivi la technique yannos, Apex vers l'exté en plus ça semble logique vu que les apex vont tirer vers la lampe.

mais j'suis un peu blaze sur la croissance, j'aurais bien fais une petite croissance, là minimum 50 jours je pense... c'est pas des bon points pour le rendement Kw/m². on vera pour la prochaine, j'ai des petites idées https://www.deliciousseeds.com/del_fr/critical-super-silver-haze.html ^^

à bientot man!

 

 

Yo !

 

Yes mec même avec les 2 déces ça va le faire basic-smile.png.pagespeed.ce.kTBmvSlCAG.png

 

De beaux buissons bientôt !

 

Bon grow a toi !

 

 

++

 

yo pico, ça va l'faire faut juste être patient,

et a moi la marré verte!!!!!!!!

 

 

sinon j'ai choppé un vrais appareil photo

+1 sa ira mieux

 

post-794306-0-63141100-1385656924_thumb.jpgpost-794306-0-27663300-1385656933_thumb.jpgpost-794306-0-56135400-1385656945_thumb.jpgpost-794306-0-63329200-1385656955_thumb.jpg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop anglemort ,

 

Sa commence a prendre forme tout sa , Bon courage pour la suite l'ami

Dommage pour tes deux miss , mais sa devrait le faire avec les deux NL et la AK je pence qu'il va bien ce remplir ce bac ;-)

 

 

 

A pluuss Man

 

 

PeAcE :culture:

Modifié par aweedculture
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man etant fan de dieudo je suis oblige de te suivre d autant plus que je cultive les memes varietes que toi passe faire un tour sur mn jdc je ne l ai pas

actualise depuis un petit mois mais je vais le faire ce week je viens de recolter une northern et une afghan d ici peu l afghan kush et la cheese sans compterbles a'utres bon grow man et que la quennelle nous guide.

La weed? au dessus c est l soleil!!!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Yo, Quenelles pour tous !!!!!!

 

 

 

post-794306-0-67784000-1385814724.jpg

 

 

Plop anglemort ,

 

Sa commence a prendre forme tout sa , Bon courage pour la suite l'ami

Dommage pour tes deux miss , mais sa devrait le faire avec les deux NL et la AK je pence qu'il va bien ce remplir ce bac wink2.gif.pagespeed.ce.8Fgga7j_cy.gif

 

 

 

A pluuss Man

 

 

PeAcE culture.gif.pagespeed.ce.DJEJmfiT4x.gif

 

 

yo awc!!!

 

oué fuck pour les 2 ak... la suivante je ferais ultra gaf a la germination...

ça commence a prendre forme, certes, mais j'ai vu des cultures bien plus explosive au même niveaux de croissance, j'me dis que ça va partir, parce que j'commence a avoir un joli tronc !!!

 

see you :supair:

 

Amis quenellier bonjour supair.gif.pagespeed.ce.t_qHhiLIdn.gif !

Bon ça va, je m'installe (si tu permets) pas trop en retard.

J'vais suivre ton pallissage,car j'ai des progrès à faire dans ce domaine. blush.png.pagespeed.ce.D8o_BDIujU.png

 

Bon grow yepah.gif.pagespeed.ce.66n4vPZf_F.gifyepah.gif.pagespeed.ce.66n4vPZf_F.gifyepah.gif.pagespeed.ce.66n4vPZf_F.gif

 

yo

 

bienvenu pose wat!

nan nan t'es dans les temps.

pour le palissage, tu attend d'avoir quelques secondaires et après tu couche ton plan au plus proche du sol, a tu tricotte un peu les feuilles. fais pas comme moi qui a cassé une feuille hier soir en la tordant trop.... :boulet2: en même temp les tiges des feuillles d'ak c'est des vrais branches ^^

 

tchuss :bigspliff:

 

 

salut man etant fan de dieudo je suis oblige de te suivre d autant plus que je cultive les memes varietes que toi passe faire un tour sur mn jdc je ne l ai pas

actualise depuis un petit mois mais je vais le faire ce week je viens de recolter une northern et une afghan d ici peu l afghan kush et la cheese sans compterbles a'utres bon grow man et que la quennelle nous guide.

La weed? au dessus c est l soleil!!!

 

 

héhé! salut

 

cool, ça tout comme moi :rolleyes: :rolleyes:

et alors des avis sur tes plants?? (a.k et n.l)

 

c'est laquelle la meilleur niveaux gout,rendement, défonce??? :D

et le grow c'est tranquille?

 

j'attend ta maj!!! :supair:

 

 

a+

 

 

J'ai envie de dire qu'ils sont pas contre chez ghe, pour te faire utiliser le Blom en croissance, ils mettent le magnésium dedans!!! j'me disais bien que ça ressemblait à une carence en mg!!!! 'foiré

 

post-794306-0-75245400-1385815734_thumb.jpg

Modifié par anglemort
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

 

petit up j'ai une question à 2 balles,

 

 

a partir que quelle moment vous commencez à compter la croissance???

 

j'ai lu aux cotylédons ou aux premières feuilles dentelées par ce qu'y a quand même facile une semaine de diff entre les deux enfaites.

 

 

 

peace !!!

Modifié par anglemort
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.