le J.D.C de rien du tout [Hydro] [Scrog] [afghan kush] [northern light] 400w


Messages recommandés

Haha j'ai eu la même interrogation, voici la réponse :

 

Voila par ailleurs si y a t-il quelqu'un qui veut bien m'expliquer à partir de quand on commence a compter C + x ? Car je vois des JDC a C+11 et je crois que me suis trompé...^^

 

 

"C=0" =premier jeux de vraies feuilles formées (pas les cotyledons tt ronds heing ^^ )

 

pareil en flo, normalement c'est pas le passage en 12/12 qui compte mais l apparition des pompons (cad apres le strech )

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

 

Bah deja dit toi que la croissance c'est un peu comme tu veux car elle n'influera pas sur le temps de floraison, je pense que le mieux est quand même de commencer a compter a la première apparition de feuilles.

Pour la flo c'est a partir de la periode 12/12 ou deux-trois jours apres, au commencement de la periode de PRE-Flo (début du stretch) qui est comprise dans tout les calendriers des breeders.

 

Peace et bon Grow ! ;)

Modifié par Psyko78
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

par respect des opinions de chacun, merci de rester courtois, poli et de n'afficher aucun signe de "politique ou religieux" sur le forum afin de rester en accord avec la charte

 

* Toute discussion ayant pour sujet la religion (au sens large) et la politique (sauf si en rapport avec la législation sur les stupéfiants) sera fermée sans préavis, et ce suite à de nombreux débordements.

 

Merci de votre compréhension. Freeman

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cannaweediens/Cannaweediennes

courrier!

 

Salut poto !

 

Je me cale dans ton coin après ta remarque sur le palissage, je vais suivre ici voir ce que ça donne (et les 30 jours hihi). Bon grow

 

Peace

 

 

yo yo sten,

c'est que tout est dans le stretch après ton pali. en realité c'est de là que tu connais les limites de tes plants.

j'dis ça, mais tu sais jamais vraiment sans avoir fait pousser des variétés différentes, pour te faire une idée.

y'en a c'est 3/4 semaines de cro et mega stretch et d'autre 6/ semaines....

perso je connais les capacités d'aucunes des deux :plol: (mais indica c'est X2.5 maxi)

toi qui a de tout c'est intéressant de voir ça pour les next

 

peace

 

 

.

. ...,.. , ..... . ? :welcome:

 

Haha j'ai eu la même interrogation, voici la réponse :

 

Voila par ailleurs si y a t-il quelqu'un qui veut bien m'expliquer à partir de quand on commence a compter C + x ? Car je vois des :plol:JDC a C+11 et je crois que me suis trompé...^^

 

 

"C=0" =premier jeux de vraies feuilles formées (pas les cotyledons tt ronds heing ^^ )

 

pareil en flo, normalement c'est pas le passage en 12/12 qui compte mais l apparition des pompons (cad apres le strech )

 

 

 

yépa merci pour la reponse, j'ai édité mes m.a.j pour recaler mon temp de C

 

Cimer!!! :supair:

 

Plop Anglemort,

 

Je me met dans un coin pour surveiller tout ça. C'est pas mal partis on dirait.

 

Je te souhaite que du bon pour la suite.

 

Tchusss gars

 

 

:welcome: instal wat' !!!!

 

oui ça y est c'est vraiment parti la j'arrive au stade végé, ça pousse :davb:

plus qu'a attendre la collision plante/grillage.

 

 

Bonjour,

 

 

par respect des opinions de chacun, merci de rester courtois, poli et de n'afficher aucun signe de "politique ou religieux" sur le forum afin de rester en accord avec la charte

 

 

 

Merci de votre compréhension. Freeman

Bonjour,

 

 

par respect des opinions de chacun, merci de rester courtois, poli et de n'afficher aucun signe de "politique ou religieux" sur le forum afin de rester en accord avec la charte

 

 

 

Merci de votre compréhension. Freeman

 

salut, ok je modifi ça,le temp de trouver un autre blaze à ce j.d.c.

je ne parlerai ni des rastas, ni des cathos, ni des juifs et encore moins des athée

:chut:

 

une derniere barquette

 

post-794306-0-89901200-1386088800_thumb.jpg

 

et j'arrête ! :plol:

 

bye

Modifié par anglemort
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cannaweediens/Cannaweediennes

 

M.A.J

c+ 24

 

Palissage niveau 2.

pose du grillage

 

 

Condition :

temp' : 18° nuit et 23°jour

-50/60% d'hygro

- soupe 20 °

 

engrais : nouvelle soupe aujourd'hui

-14ml micro

-14ml grow

-14ml bloom

- 40 ml de diamond nectar

-4 gouttes de bioroot

-4 gouttes de bioprotec

pour 20L

ec :0.85 pour 0.1 de base

ph 5.8

 

 

bon ben voila la j'ai plus qu'a attendre que ça grimpe aux rideaux, j'ai posé le grillage et le palissage du tronc y' a deux jours, je retend un peu tout les jours

 

 

je vous l'dit la prochaine je prendrai des 50% indi 50% sat'

histoire d'avoir un strech qui remplira bien plus le tableau.

 

 

 

 

 

Photo

 

 

post-794306-0-16719700-1386094279_thumb.jpg

post-794306-0-39868000-1386094271_thumb.jpg

post-794306-0-74826100-1386094294_thumb.jpg

post-794306-0-64854300-1386094328_thumb.jpgpost-794306-0-55699300-1386094377_thumb.jpg

post-794306-0-90451500-1386094443_thumb.jpgpost-794306-0-79879700-1386094488_thumb.jpgpost-794306-0-45872500-1386094534_thumb.jpgpost-794306-0-00307500-1386094568_thumb.jpg

 

peace !

Modifié par anglemort
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Anglemort,

 

Pourquoi mettre du bloom dans ta soupe de croissance ? D'ailleurs je pense que tu pourrais pousser un poil plus ton EC, c'est peut être pour ça que ta NL#2 est toute pâle... :chim:

 

A quelle distance est ton grillage ?

 

Ne te hâtes pas trop, à ce stade les gourmands n'en sont pas encore. Laisse encore pousser tes plantes.

 

A bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi!

 

Je ne partage pas l avis général, tes plantes font la tronche pour 24j de croissances!!

 

Normalement elles font à l'aise le double, ont des feuilles bien grosses et surtout bien verts et tu devrais te faire éclater la box en flo... La pour l instant y a que ta facture EDF qui éclate...

 

Un de tes paramètres doit être foireux, pose une fiche diag a mon avis y a un truc qui t échappe.

 

J' espere que tu solutionnera ça t as une configuration a faire du score...

 

Édit: que veut tu dire par la:"ec 0.86 pour 0.1 de base"??? J'ai ai jamais vu de l' eau du robinet faire 0.1 d ec, ton testeur serait pas un peu mal calibré? L' eau est toujours à 0.4-0.7 suivant la dureté de celle ci. Et à ce stade tu devrais être à 1.1 d ec réel soit au moins 1.5 en lecture sur le testeur... Ce n est qu une piste de réflexion..

 

Cordialement

Modifié par NO-MA
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt angle,

Salut à toi!

 

Je ne partage pas l avis général, tes plantes font la tronche pour 24j de croissances!!

 

Normalement elles font à l'aise le double, ont des feuilles bien grosses et surtout bien verts et tu devrais te faire éclater la box en flo... La pour l instant y a que ta facture EDF qui éclate...

 

Un de tes paramètres doit être foireux, pose une fiche diag a mon avis y a un truc qui t échappe.

 

J' espere que tu solutionnera ça t as une configuration a faire du score...

 

Édit: que veut tu dire par la:"ec 0.86 pour 0.1 de base"??? J'ai ai jamais vu de l' eau du robinet faire 0.1 d ec, ton testeur serait pas un peu mal calibré? L' eau est toujours à 0.4-0.7 suivant la dureté de celle ci. Et à ce stade tu devrais être à 1.1 d ec réel soit au moins 1.5 en lecture sur le testeur... Ce n est qu une piste de réflexion..

 

Cordialement

 

+1,

J'approuve complètement,a ce stade tu devrait passer en flo avec t'es plantes qui q couvrent quasiment la surface de ton bac,

Il me semble q'une carence c' glisser quelque part,...

 

A pluuuccchheeeeee

Yan

 

 

 

 

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut angle mort

 

+ 1 avec NO-MA et Yan

J'ai ai jamais vu de l' eau du robinet faire 0.1 d ec

 

effectivement ....c presque de l eau déminéraliser ...c très problématique...

( faut balancer de l evian, contrex, vitel..... dans tes soupes :lol: ....... il manque des minéraux essentiel )

 

by

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi j' ai un EC de 0.3, qui d' ailleurs à l' air de plaire aux petites :)

 

Mais oui la j' avoue qu' elles ont du retard, surement un manque de nutriments.

 

Par contre pour le bloom en effets chez ghe tu en mets tout le long, pareil avec mon ghe floraduo.

 

Pour comparer, y a un tableau k ghe que tu peux te servir, je crois que c' est le tableau que yannos utilise en ce moment même.

 

131205093222786782.jpg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi angle mort,

 

Pour NO-MA, mon eau a un ec de 0,12, et oui c'est tout a fait possible, et mon testeur est plus que bien calibré. :lol:

Ensuite, tes plantes ont faim, suit le tableau k avec ghe, et respecte les ec du tableau. Elles vont s'en remettre au passage en flo si tu respecte bien tes dosages.

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YOP

 

Pour NO-MA, mon eau a un ec de 0,12, et oui c'est tout a fait possible, et mon testeur est plus que bien calibré.

 

ha ben comme quoi...je le saurais à l' avenir..je dois avoir de l' eau sur-pourrie chez mois chuis à 0.6 :lol:

 

cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 4 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.