Coffees Eindhoven ?


Messages recommandés

Hello,

 

ces dernières années nous avions pour habitude d'aller une fois par an à Eindhoven passer un week-end détente avec ma copine.

 

Je n'arrive pas à savoir si les coffees de cette ville sont désormais fermés aux étrangers ou si il est toujours possible d'y aller sans souci ?

 

Merci d'avance pour votre aide je voudrais réserver l'hôtel mais le week end risque d'être beaucoup moins "détente" sans beuh xD

 

EDIT : Oups je viens enfin de trouver ma réponse...

https://www.guide-coffeeshops.com/bonnes-adresses/carte-hollande/

 

Une idée d'une autre ville sympa à même distance ?

Modifié par Vilken
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !

j'y étais il ya 1 semaine, cofee fermé aux étrangers !!

 

Tu as Utrecht et Breda ou tu peux smoke !

 

Sinon tant qu'a faire pour 2h00 de route en plus, Amsterdam ..

 

Perso je suis allé a Enschede il y a de bon coffee mais beaucoup de mal a retrouver la qualité amstellodamoise au niveau des weeds ..

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Vilken,

 

J'pense qu'il va falloir pousser ta voiture jusque Nijmegen un peu plus au Nord (par rapport à c'que dit skunkfunk j'ai des doutes sur Breda vu que c'est dans une des provinces soumises au "wietpas").

 

Nijmegen est pas mal niveau coffees, faciles à trouver, une grande partie en plein centre (5 dans un rayon de même pas 100m).

J'y ai fait un ptit tour ce weekend. Au Kronkel tu trouveras de la bubble gum, citral, amnesia, silver have, et au Dreadlock Jetset de la moby dick, jack herrer, amnesia... le reste j'ai pas trop fait gaffe.

 

Donc voilà et en plus y'a plein plein de magasin à faire pour ta nana :)

 

Bon weekend si tu t'y rend :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites