culture 600w moby dick et original amnesia


Messages recommandés

bonjour à tous les cultivateurs ,

 

 

Alors j'ai lancé ma première session il y a deux mois et 1 semaine a peu près , je me suis decidé a fumer de la qualité enfin jespère :)

je vous décris mon instalation: je suis en box 200 par 120 , c'est une culture terre sous 600w hps et la en ce moment je suis en pot de 11L .

Variètés : 3 original amenesia et 2 moby dick de chez dinafem ( très bon seedeur lol )

 

 

Je post un sujet parce que je voulais savoir combien de temps il me restait de culture, avoir quelques avis de cultivateur plus expérimenté si c'est possible , je vous post une foto d'une tete principal d'une moby dick :

 

 

post-743413-0-08438500-1383322449_thumb.jpg voila peace a tous le monde et j'atan vos avis merci

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Un journal de culture ne se limite pas, et de loin, à envoyer des série de photos et à recevoir des encouragements!

Il doit pouvoir servir d'exemple, être une source d'inspiration, et profiter ainsi à toute la communauté.

 

Voici ce que doit impérativement comporter un jdc:

 

1. Dans le premier post, une description complète et fort détaillée de l'ensemble de l'installation, comprenant également des photos pour l'illustrer:

  • Substrat
  • Mode de culture
  • Dimensions de l'espace
  • Eclairage
  • Variétés
  • Engrais
  • Conditions climatiques de culture (température, humidité, ventilation...)

2. Le titre doit contenir des étiquettes (flags), afin de permettre une meilleure classification des topics, facilitant ainsi la recherche.

 

Exemples:

[Hydro] [HPS 400] [White Rhino]

[sCROG] [HPS 250] [Terre][NorthernLights]

[OUT] [skunk]

 

Tout sujet en désaccord avec les points cités ci-dessus sera fermé sans préavis.

En cas de récidive, des sanctions pourront être prises à l'encontre de l'auteur, pouvant aller jusqu'au bannissement.

 

3. Il va de soi qu'il est nécessaire qu'il y ait des mises à jour régulières.

 

Un JDC est un suivi de culture, il est donc intéressant de détailler systématiquement toute évolution, d'indiquer les problèmes rencontrés, et leurs solutions respectives. Et ce, encore une fois, dans l'optique d'aider l'ensemble de la communauté.

 

4. Soignez l'écriture et la présentation, cela permet de rendre la lecture encore plus agréable, favorise les commentaires, et les réponses à vos éventuels problèmes de culture.

 

Un JDC qui n'est pas soigné n'attire pas, et ne donne pas envie de laisser une trace de son passage ! A bon entendeur...

 

5. Des journaux de cultures, il en existe des centaines, ne soyez donc pas étonnés si le votre ne déplace pas les foules.

Si vous ne participez pas à la vie du forum, cela peut en être la cause...

 

N'oubliez pas comme il est toujours plaisant lorsque les commentaires affluent, et fort décevant quand ce n'est pas le cas... Pensez donc, vous aussi, à visiter ceux de vos confrères cannabiculteurs.

 

6. Enfin, une fois la récolte effectuée, envoyez une alerte demandant le déplacement de votre JDC, dans la section "Cultures récoltées".

 

Lien utile: Comment bien présenter son jdc?

 

Nous vous souhaitons à tous une bonne culture, ainsi qu'une excellente navigation.

 

Cordialement,

 

L'équipe CannaWeed

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Dur à dire en la voyant comme ça de loin mais ton appareil photo numérique à l'air bon, alors :

  • Règles ton apn sur "Macro" ou "gros plan".
  • Approche ton appareil au plus près de la tête et rapproche-toi tant que t'arrives à faire des photos nettes.
  • Prends ta plus belle photo et recadres-là en ne gardant que la zone la plus nette permettant une meilleure observation des trichromes.
  • Ajoute la photo sur ton post et t'aura un avis sûr.

A voir ta photo, je dirais que tu peux laisser 3 semaines de plus avec une marge de +/- 1 semaine.

Mais il faut une photo des trichromes pour être sûr. Moi je cut quand j'ai >98% de laiteux et que je détecte le moindre trichrome ambré.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut a toi l ami .. comme le dit superbudman prend tes buds en photos et on pourras unpeu plus t aider soit disant fait sa assez vite que tu puisse commence un bon rincage si tu veux tu 50/50 et qur tu commence ton rincage en 40/60 ca va etre pas etre top. prends des photos on sauras te dire quoi a plus man peaaaaace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

post-743413-0-38982200-1384277606_thumb.jpg bud secondaire original amnesia :)

 

 

 

 

ensuite je vous met bud principal moby dick :

 

post-743413-0-01103300-1384278026_thumb.jpg

 

 

les 2 derniere : a gauche c'est une secondaire moby et a droite principal amnesia voila les amis et jespere que vous allez pouvoir m'en dire plus peace les man

ps: j'ai hate de gouter sa vu l'odeur quelle dégage ;)

post-743413-0-91414500-1384278343_thumb.jpg

post-743413-0-49851600-1384278635_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites