ma premiere culture (indoor)(400 w hps growlux)(1m carré)


Invité davidvanoeveren

Messages recommandés

salut salut !!

moi je dit un grand OUI parceque je trouve que t'es plantes on vla la geule :)

jadore leffet que sa fait dans ton couloir ;)

c'est l'amazonie dans ton appart mec :P

a plus je repasserai sans faute :P

 

bon grow ( pour l'instant c'est du propre )

 

Le Debutant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité davidvanoeveren

MERCI MERCI CA FAIT DU BIEN D ENTENDRE CELA ET C PAS UN APPART C EST LE COULOIR DES CHAMBRES EN HAUT J AI LA CHANCE D AVOIR 4 CHAMBRES DONT UNE POUR MA BOX

quelqu un peut m aider pour l hygro qui me semble trop haute avec un extra qui tourne 24h24 +3

ventilos de brasage d air et un absorbeur je reste a 70 en période de noir...cela m inquiete...help

mais merci pour les compliments et je voudrais deja recommander les prochaines

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI MERCI CA FAIT DU BIEN D ENTENDRE CELA ET C PAS UN APPART C EST LE COULOIR DES CHAMBRES EN HAUT J AI LA CHANCE D AVOIR 4 CHAMBRES DONT UNE POUR MA BOX

quelqu un peut m aider pour l hygro qui me semble trop haute avec un extra qui tourne 24h24 +3

ventilos de brasage d air et un absorbeur je reste a 70 en période de noir...cela m inquiete...help

mais merci pour les compliments et je voudrais deja recommander les prochaines

pour mon hygro j'ai modi juste mon instal d'extracteur et sa c'est réglé tout seul , apres chaque instal est completement differente ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ecoute moi perso je suis en cave et j'ai réussi à décendre à 50% d'hygro (57% max) alors que j'était dans les 65-70%...mais bon le truc c'est que je chauffe ma cave avec un petit radiateur soufflant de SDB à 1000w (1000/2000w au choix) et du coup sa assèche l'air...

Après je ne sais pas si ça peut t'aider...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité davidvanoeveren

je pense que ton idée est tres bonne car ma box étant en haut et pas chauffer je viens d installer ce petit radiateur de sdb 15 min ON 45 min OFF. CETTE PIECE FAISANT 10 M CARR2 CA DEVRAIT LE FAIRE..en tt cas merci les gars ...bonne journée et surtt bon grow..que la nature soient avec nous :b2: :b2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

autres choses les gars est ce que vs connaissez le breeder visionseeds et si oui est ce que c est valable

merci de vos expériences

plop j'ai visité mais je connais pas du tout je me renseigne et je te dit :) car il m'interesse aussi

 

plop j'ai visité mais je connais pas du tout je me renseigne et je te dit basic-smile.png.pagespeed.ce.kTBmvSlCAG.png car il m'interesse aussi

moi j'avai lu ce post https://www.cannaweed.com/topic/143911-topic-unique-vision-seeds/
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je viens de le lire je pense que vais choisir chez eux moi a maastricht j ai quelques connaissanc"e labas ils en disent du bien..merci a toi a bientot

a bientot , tiens moi au jus si tu commande chez eux !!

j'ai encore de la graine en reserve je pense commandé d'ici 1mois et demi deux moi

genre pendant les soldes :) ( ah nan merde c'est pas soldé c'est machin le :) )

aller bon grow l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité davidvanoeveren

merci pour votre soutien ca ft plaisir :yepah:parlons futur voila moi choix est fait et la comm est passée et ce sera la BUBBLE YUM de chez visionseeds dont j ai entendu parler bcp de bien de ce breeder avec ses prix plus qu acceptable

 

maintenant impatient du resultat

post-812922-0-17351400-1384531493_thumb.jpgpost-812922-0-27084800-1384531499_thumb.jpgpost-812922-0-05172400-1384531513_thumb.jpg

si quelqu un a déja eu l occaz d en gouter ou autres expériences ca serait cool de balancer

sur ce un bon week end a tous et bon grow

a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité davidvanoeveren

merci pour votre soutien ca ft plaisir :yepah:parlons futur voila moi choix est fait et la comm est passée et ce sera la BUBBLE YUM de chez visionseeds dont j ai entendu parler bcp de bien de ce breeder avec ses prix plus qu acceptable

 

maintenant impatient du resultat

post-812922-0-17351400-1384531493_thumb.jpgpost-812922-0-27084800-1384531499_thumb.jpgpost-812922-0-05172400-1384531513_thumb.jpg

si quelqu un a déja eu l occaz d en gouter ou autres expériences ca serait cool de balancer

sur ce un bon week end a tous et bon grow

a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.