Jdc 2 - [Hydro] [2x400w] [Channel+] Cro +32, preflo +9


Messages recommandés

Salut all

 

Maj preflo +8

 

Tout d' abord, merci d' être passer sur mon jdc, c' est vrai qu' elles sont bien balèze mes plantes enfin surtout une :)

Elle me fait tripper, toujours plus volumineuse qu' avant, elle prend même sur les autres. Je vais tenter de repalisser le tronc.

 

Sinon toujours une légère carence, en potassium en faite, et non en azote et magnésium. J' ai donc augmenter un peu ma dose bloom qui contient plus de K.

 

Niveau bouffe elles mangeaient plus d' engrais, je descendais de 0.1 EC par jour, apport en nutrition en plus du coup chaque jour, ça vient de se stabiliser. Mais le ph descend un peu

 

Le stretch est bien commencer, environ 1cm par jour, par contre j' ai déjà l' apparition des pistils sur toutes mes plantes, vous me conseillez de passez en flo? Sachant que la Channel+ est 50/50 ind/sat, donc elle devrait stretcher encore même âpres le passage en floraison. J' attends un avis d expert en la matière.

 

Et pour augmenter ma configuration, j' ai été chercher une autre 400w, ce qui me fera 2x400w, bien sur je vais élargir mon installation de 20 à 30 cm et positionner mes réflecteurs face à l' entrer.

De plus en parlant avec mon growshop, il m' a parler d' une nouvelle gamme d' additifs "aptus", avec des ajouts en N/P/K individuels aussi pour équilibrer le manque. Ça à l' air d' être bien sympa.

Sinon il m' a donner un élément 5 de vaalserberg, la 15mL.

 

Conditions:

 

EC:1.8

PH:6

Hygro: 80% nuit, 65% jour, fait chier, il commence a bien faire froid et chez moi la condensation se fait très vite, donc + d' humidité.

Temp: 17 jour 23 nuit

Distance lampe: 30 cm de l' apex, ça va changer avec mes 2x400w :)

 

Photo:

 

Tof de l' ensemble:

131212064112796905.jpg

 

Henriette:

131210103346949627.jpg

 

Juliette:

131210103716377781.jpg

 

Bernadette:

131210104625487371.jpg

 

 

 

 

PS: est ce que certains rencontrerai des difficultés à afficher ma première page? En faite chez moi ça fait ramer tout mon pc, ça doit être à cause des photos qui font 15 mo chacune...

 

a++

Modifié par gohuetvero
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok j' ai changer la taille de mes images du coup.

 

Sinon voici ma nouvelle installation :)

 

131211081135300002.jpg

2x400w pour un peu plus 1m50²

 

Ce soir début du flush pendant 48h, en cherchant bien, j' ai trouver un poste dans diag avec une carence comme chez moi, carence en azote et en voulant en rajouter, j' ai peut être forcer un peu ce qui a créer un blocage, même si je ne trouve pas :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut pépito

 

En effet les plantes sont dans ma chambre à l' étage, une des seules pièces la moins humide ( simple vitrage ) sinon y avait mon salon, mais j' ai un chat qui aime arracher les plantes et ma porte d' entrée donne directement sur le salon.

 

Et sinon aucun filtre à charbon, je vis en maison, j' ai jamais de passage chez moi, donc ça ne me dérange pas du tout :)

 

Pour les photos je vais aller les changer pour réduite la taille, ça sera mieux je pense.

 

Je repasse ce soir

 

D' ailleurs n' oubliez pas d' aller voter sur https://opinion.bfmtv.com/info/551971/faut-il-legaliser-cannabis-uruguay/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je passe un peu tard, je suis plus nocturne que diurne, non je déconne, en faite je m' occupe encore de mes plantes.

 

J' ai du faire un flush de 24h, les petites me demandaient de l' azote, du coup obliger de mettre les engrais donc flo +1 pour les filles.

En tout cas, le 2x400w fait bien son effet, je voulais que la pénétration lumineuse soit bien concentrer sur toute la surface et que les branches sur les cotés arrivent aussi haut que celle du milieu, ce qui commence à faire son effet. Je vous fait une photo de mon lit pour que vous puissez voir par vous mêmes.

 

je rencontre juste un petit soucis, j' ai 2 plantes sur 3 ( Henriette et bernadette ) encore en pleins stretch et donc demande pas mal d' azotes comparer à Juliette qui elle développe pas mal de pistils.

 

A ce soir pour ceux qui suivent, en tout cas moi je visite le votre tout les jours :)

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut :smile:

 

Vraiment jolies plantes avec de belles couleurs :wub: Elles vont bien apprécier les 800W !

 

Hygro: 80% nuit, 65% jour, fait chier, il commence a bien faire froid et chez moi la condensation se fait très vite, donc + d' humidité.

 

 

:plusun: J'ai du m'en résorber à acheter un déshumidificateur à 100 dinnards car ceux en galets tenais pas le coup !

 

Et la fougère sa aide pas :laugh:

 

Bonne continuation !

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Gohuetvero

 

Magnifique tes plantounes

superbe boulo tu maitrises ton sujet sa fait plaisir au yeux

:pix:

pour ton Hygro perso j'ai augmenter la température de ma pièce

ou il y a ma box.. de 20° je suis passée a 25° et mon Hygro

reviens dans les 50%

:-P

A plus...

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.