Ma première culture [200W/250W CFL] [TERRE] [DOUBLE GUM][CRO+24]


TCL

Messages recommandés

Bonjour les copain :-P

 

Petites images du soir, ce soir séance de bondage âmes sensible s'abstenir

 

 

X1

 

kaj0.jpg

 

 

X2

 

j9iu.jpg

 

 

X3

 

q9uq.jpg

 

 

 

Vue Général

 

 

evdh.jpg

Plutôt content de moi :plus:

 

A bientôt

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J"ai 4 jours de moins que toi et la mienne est bien plus petite :shock: Bon ceci dit je suis en 125w pour la cro...

 

Intéressant dd'être dans ton sillage en tout cas, je compte palisser également donc je continue de suivre tout ça :)

 

Good grow mec :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop TCL,

 

Sympa tout ça c'est bien vert. Je me permet de squatter un peu, voir comment va se dérouler la suite. Mes condoléances pour ta plantoune, comme l'a dit Diabolo menthe tu feras plus gaffe aux autres, un bien pour mal on va dire.

 

Bon grow et bondage.

 

Tchusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi TCL

 

Tu a de très jolie plantes et un beau palissage !!

Je prend mon fauteuil et je m'installe, hâte de voir la suite :)

 

Pour ma part je suis sous CFL aussi. 150W pour la croissance et 150W avec 125W pour la flo dans une box de 80x80x180. 3 jolie pieds de Skunk de chez Sensi Seed.

 

Bon grow a toi et je te dit merde pour la suite :)

 

Mon jdc c'est par ici.

 

https://www.cannaweed.com/topic/179569-ma-premiere-culture-indoor-cfl-150w-cf/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Belle install, JDC bien présenté, et en plus avec une de mes musiques préférées de SHP (que j'ai vu en soundsystem le week end dernier xtongue.png.pagespeed.ic.86ZlZhEa46.png) en musique d'ambiance, que demander de plus ? Jme pose plus.gif.pagespeed.ce.9NwxTIG7wO.gif On va voir ce que les CFL ont dans le ventre !

 

RIP pour ta défunte Double Gum, j'espère pour toi que c'était un couillu ! En parlant de Double Gum, ca a l'air d'etre une variété sympa, avec un beau palissage, ca promet !

 

Un petit conseil, tu devrais laisser ton extra 24h/24. Tout comme on respire la nuit, les plantes ont besoin d'O2 la nuit (et de CO2 la journée).

 

Autre chose, tu devrais enlever ton filtre à charbon et le remettre quand ca commencera à fleurir, tu réduits sa durée de vie inutilement en le mettant en croissance. Conserve le dans un sac plastique en t'assurant qu'il soit bien étanche pour éviter le contact avec l'air (perso en croissance je met mon FAC dans un sac plastique puis dans un sac à dos).

 

Et un dernier truc, je sais pas quelle quantité d'eau tu mets par arrosage, mais au cas où tu te demande : compte 10% de la capacité du pot, donc 60cl pour tes pots de 6l.

 

Aller, plus que qq semaine avant d'admirer ta propre weed fleurir !

A bientot et bonne culture culture.gif.pagespeed.ce.DJEJmfiT4x.gif

 

Tropical

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

/// Mise à Jour 3 CRO +24

 

Un gros merci à tous pour vos conseils et vos encouragements ça fait plaisir de voir qu’il y a de plus en plus de monde ici !

 

 

Bulletin météo de l'espace de culture

 

Hygro comprise entre 38% et 90%

Température entre 20° et 29°C

Brumi : ON en 18/6

Eclairage : On en 18/6

 

 

 

Compte rendu de la semaine :

 

-Petit arrosage à l’eau clair reposé 24h à température ambiante à CRO +21 pas d’ajustement de PH j’ai lu quelques part que le substrat fait tampon si le PH est quand même raisonnable ce qui est mon cas (7, 2)

 

-Suite aux conseils de TROPICAL je viens de passer mon extra et intra en 24/24

 

-Comme je vous le dis depuis le début c’est ma première culture (tout confondu) donc je lis énormément et j’essai de faire de mon mieux donc n’hésitez pas à faire critiques et conseils sur ce JDC tout est bon à prendre à mon niveau !!

 

-Tricotage des feuilles afin de laisser le maximum de lumière pour les secondaires

 

CRO+ 24

-Arrosage avec breuvage arrangé : 1ml/l BIO HEAVEN 1ml/l ROOT JUICE et 1ml/l de BRIO GROW à raison de 60cl par pot

 

-Pinçage des Apex sur X1 et X 3

 

- Passage au GROW SHOP et achat de l’ampoule de FLO, je lui est demander conseil concernant la différence entre 200 et 250W et il m’a dit que dans mon cas le gros avantage se trouve surtout au niveau de la marque (apparemment SUPERPLANT bien meilleur que EASY LIGHTING)

 

 

PHOTOS de la semaine :

 

X3

 

f6f2.jpg

 

679m.jpg

 

ofny.jpg

 

 

X3 lieu du pinçage

 

af67.jpg

X1

 

8q9e.jpg

 

fcnw.jpg

 

 

X1 lieu du pinçage

 

pcsd.jpg

 

X2

 

c2tn.jpg

 

f9qs.jpg

 

Ampoule de FLO

 

jxly.jpg

 

Tout le petit monde

 

 

8rk4.jpg

 

 

Mes questions aux pros :

 

-Concernant mes secondaires je trouve que X1 et X3 sont très fourni vous me conseillez de supprimer les moins exposées ou de les laisser ?

 

- Mes plantes sont quand même pas très hautes sembles t’elles avoir un développement normal pour 24 jour de CROISSANCE ?

 

Merci de m’avoir lu prochaine MAJ a CRO + 31 et peut être un passage en FLO à ce moment là vous en pensez quoi ?

 

Son du moment :

 

https://www.youtube.com/watch?v=hZV785_Ug9A

Modifié par TCL
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J"ai 4 jours de moins que toi et la mienne est bien plus petite :shock: Bon ceci dit je suis en 125w pour la cro...

 

Intéressant dd'être dans ton sillage en tout cas, je compte palisser également donc je continue de suivre tout ça :)

 

Good grow mec :culture:

 

Yop HAVADAMS je garde un oeil attentif à toi moi aussi ;-)

 

 

Plop

 

bien joue le palissage man

sa va bouger bientôt dans le coin

 

a plus bonne culture

 

Salut DIABLEVERT content que tu sois encore par là on est à peu près dans les mêmes timing niveau culture et je m'inspire bien de ton JDC et de tes MAJ super propre

A+

 

salut je me met dans un coin pour suivre un petit peu tout sa =)

 

Installe toi y'a plein de place ! pas encore de joint à faire tourné première culture oblige mais n'hésite pas à tirer une bière dans le frigo :)

 

Plop TCL,

 

Sympa tout ça c'est bien vert. Je me permet de squatter un peu, voir comment va se dérouler la suite. Mes condoléances pour ta plantoune, comme l'a dit Diabolo menthe tu feras plus gaffe aux autres, un bien pour mal on va dire.

 

Bon grow et bondage.

 

Tchusss

 

Je bonde t'inquiet et je pince même maintenant :yeah: en espérant que cette sexualité extravagante ne perturbe pas trop les filles :plus:

 

 

Salut a toi TCL

 

Tu a de très jolie plantes et un beau palissage !!

Je prend mon fauteuil et je m'installe, hâte de voir la suite :)

 

Pour ma part je suis sous CFL aussi. 150W pour la croissance et 150W avec 125W pour la flo dans une box de 80x80x180. 3 jolie pieds de Skunk de chez Sensi Seed.

 

Bon grow a toi et je te dit merde pour la suite :)

 

Mon jdc c'est par ici.

 

https://www.cannaweed...or-cfl-150w-cf/

 

Salut Jojoouf je passe te voir dès que j'ai 5minutes en attendant fais un tour par le frigo et prend à boire !

 

Salut !

 

Belle install, JDC bien présenté, et en plus avec une de mes musiques préférées de SHP (que j'ai vu en soundsystem le week end dernier xtongue.png.pagespeed.ic.86ZlZhEa46.png) en musique d'ambiance, que demander de plus ? Jme pose plus.gif.pagespeed.ce.9NwxTIG7wO.gif On va voir ce que les CFL ont dans le ventre !

 

RIP pour ta défunte Double Gum, j'espère pour toi que c'était un couillu ! En parlant de Double Gum, ca a l'air d'etre une variété sympa, avec un beau palissage, ca promet !

 

Un petit conseil, tu devrais laisser ton extra 24h/24. Tout comme on respire la nuit, les plantes ont besoin d'O2 la nuit (et de CO2 la journée).

 

Autre chose, tu devrais enlever ton filtre à charbon et le remettre quand ca commencera à fleurir, tu réduits sa durée de vie inutilement en le mettant en croissance. Conserve le dans un sac plastique en t'assurant qu'il soit bien étanche pour éviter le contact avec l'air (perso en croissance je met mon FAC dans un sac plastique puis dans un sac à dos).

 

Et un dernier truc, je sais pas quelle quantité d'eau tu mets par arrosage, mais au cas où tu te demande : compte 10% de la capacité du pot, donc 60cl pour tes pots de 6l.

 

Aller, plus que qq semaine avant d'admirer ta propre weed fleurir !

A bientot et bonne culture culture.gif.pagespeed.ce.DJEJmfiT4x.gif

 

Tropical

 

Hello Tropical,

 

Super tous tes conseils merci pour tous, j'ai suivi à la lettre INTRA et EXTRA en 24/24 maintenant pour le filtre à particule je te garantie que ça commence à sentir chez moi et appart' oblige pas bien le choix on prend pas de risque !

 

A bientôt

 

Hello TCL

 

ça faisait un petit moment que j'étais pas passé

ta bien sue avoir ta carence du départ

elles a l'air de très bien se porter tes fifilles

hate de voir la Maj...

 

A plus...

 

Slt Pépito !

Choses promises choses faites !

Pas la peine que je t'explique, tu es habitué tu sais où est le frigo :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut TCL,

 

 

bien evoluer tout ça , c'est cool, sont belles :applaus:

 

on voit qu'elles sont en bonnes santé, et ça, sa à pas de prix :-P

 

tu peut même les abaissé un peu + pour le palissage :plus:

 

allez... je reste dans le coin ;)

 

 

cdt

 

X'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop TCL la forme l'ami ?

 

elles sont Belles tes plantes, bien vue le pinçage + palissage, j'en deviens accro depuis que j'ai essayé :mdr:

 

 

Salut DIABLEVERT content que tu sois encore par là on est à peu près dans les mêmes timing niveau culture et je m'inspire bien de ton JDC et de tes MAJ super propre

 

Merci pour ton message, en effet on se suit de près c'est ça qui est bon ;-)

 

Mes questions aux pros :

 

-Concernant mes secondaires je trouve que X1 et X3 sont très fourni vous me conseillez de supprimer les moins exposées ou de les laisser ?

 

Je suis pas un pro, certains vont te dire de les couper d'autres de les laisser, j'ai effectivement le meme souci que toi malgrès que j'ai tout tricoté et palissé comme il le fallait, j'ai 2 ou 3 secondaires toute petites et plus bas que les autres qui donneront moins en productivité donc j'hésite a les couper pendant le stretch ou à les laisser comme toi, je vais éventuellement les laisser je pense.. a voir.. desolé c'est pas la réponse que tu attends...

 

 

Mes plantes sont quand même pas très hautes sembles t’elles avoir un développement normal pour 24 jour de CROISSANCE ?

 

Je les trouve bien moi tes plantes pour CRO + 24, ( d'ailleurs tu as édité en titre cro + 17 ^^ ) puis aussi vue que tu as palissé et pincer c'est le but rechercher, avoir une plante compact qui monte pas trop haut avec de belles secondaires donc no soucy l'ami. Elles sont très bien pour 24 jours de cro.

 

 

Merci de m’avoir lu prochaine MAJ a CRO + 31 et peut être un passage en FLO à ce moment là vous en pensez quoi ?

 

Je suis a cro +31 je trouve mes secondaires pas mal j'attend qu'elles deviennent " un poil " + costaud et je lance la flo, tu devrais la lancer aussi dans cette zone la, aux environs de CRO + 35, tu verras déjà elles te le montreront s'il faut le faire avant ou plus tard ;-)

++ l'ami

Modifié par Lediablevert
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.