besoin dun ptit coup de pouce !


Messages recommandés

bonjour a tous, voila je vais debuter dans la culture indoor en terre. je possede déjà la box de 1m sur 1m sur 2m de haut, une HPS 400Watt , cooltube, filtre a charbon et j atten mon extracteur que je doit avoir vendredi c est un prima klima. voila le probleme arrive , sa fait plusieur temps que je me documente car demander a des gens dans la vie est peut etre risquer, sur plusieurs forum ils disent des version différentes donc j aimerais qu on m eclaire un peu plus. j en viens lol : je ne sais pas comment brancher l extracteur , le cool tube et le filtre a charbon, car j ai vu que certains mettent tout dans le placo et d autres les mettent dehors. j ai instaler le cooltube déjà mais vu que je ne sais pas je me suis mit en standby lol. donc si des ames charitbale peuve m eclairer se serait simpa car j aimerais tout faire partir vendredi. merci et bonne soiree a tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

alors, c'est mieux que tu mette le FAC dans ta box ensuite:

 

extracteur-------->cooltube------------->FAC

<--------------sens de l'air----------<--------

 

voila j’espère que ça pourra t'aider

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j ai compris et je rajoute une gaine a l extracteur qui rejette l air?? jen ai vu qui mettais le cooltube une gaine jusqu a la sortie et a la sortie l extracteur une gaine et le FAC a l exterieur de la box mais le filtre a charbon en derniere position c est bizarre non??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo,non non c bien ca, tu met 'extracteur a l'exte de ta box,le coté qui aspire vers une source dair,coté qui souffle sur une gaine relié a ton cool tube,et de lotre coté du cool tube,une gaine qui sort de ta box.après pour le FAC moi jle mettrai plutot sur lextraction dair de ta box,pas celle du cool tube?? si ca peut taider..

peace

doc

 

 

my jdc

https://www.cannaweed...ost__p__3678435

https://www.cannaweed...ost__p__3678004

Modifié par doctor zeb
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salutations

dabord tu aurai du posté dans section viabilité de mon instal ou generalité(la tu est en section jdc)

apres le format classic c'est le filtre a l'intrerieure>bout de gaine>cooltube>bout de gaine>extracteur>bout de gaine jusqua dehaors! ca aspire l'air vers dehors en passant par le filtre et le cooltube d"abord!

a+

Modifié par budhanoob
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oe moi c est pour l odeur que me tracasse comme sa car en regardant les forum avec l extracteur coupler au filtre a charbon en dehors il n y avait pas d autre sortie d air ,le mec rejeter pas l air dehors mais dans sa piece

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

Ben ouai mai du coup ton FAC natenura pa lodeur de weed,apres jdit ptetr une conerie mai cest comme ca que javai proceder,jespere que tu trouveras la soluss!

 

Merci de faire des efforts sur l'orthographe pour le confort de la communauté. La prochaine fois, tu auras droit à un avertissement.

 

 

Comme l'a dit budhanoob, toutes les reponses sont dispos dans les guides DONC TOPIC CLOS . Le prochaine fois merci de regarder où tu postes parcequ'en Journaux de Culture, c'est se fouttre du monde....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.