Voici mon set up!


Messages recommandés

Bonjour tout le monde c'est mon deuxième post suite à ma présentation, j'ai pris le temps de lire quelque topic qui m'intéréssais et wouaw vraiment content d'être parmis vous avec a peine ce que j'ai vu en surface je crois que je vais apprendre beaucoup ici :)

 

Voici un peu comment je suis installer chez moi!

 

Ici ont vois pas très bien, mais avec les 2 milles watts c'est le mieux que mon appareil arrive à faire il ne semble pas apprécié le surplus de lumière :)

5abg.jpg

xsh3.jpg

 

Ici ma pompe!

zpqi.jpg

 

Le bac ( et aussi la source de tout mes ennuis.... >_>)

7mrh.jpg

 

L'intérrieur du bac suppérieur.

l8zq.jpg

 

Et pourquoi pas une vue de proche!

8kv9.jpg

 

Avant j'ai fais quelque flot bien réussis dans la terre, mais c'est mon deuxième essaie en aéro.

La première tentative j'ai eu un problème da racine, elles ont noircis, pourris et j'ai à peu prêt tout perdu.... Selon mes discussions se serais du pythium?

Les températures d'été étaient beaucoup trop intense, la température de mon eau était aussi trop élevé.

Mais présentement en novembre ça semble beaucoup mieux, je crois que j'arriverai à de meilleur résultat ma température se maintient entre 22 et 23 degré C dans la pièce avec un climatiseur et la température de l'eau varie entre 19 et 21.5 degré C ce qui est pas si mal je crois.

Par contre j'ai quand même un problème d'algue dans le fond de mon bac... je vous montrerai plus de photo et vous poserai quelque questions demain pour se soir je vais m'arrêter avec ces quelque photos!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whoah,

 

Toi, tu joues pas ! Ton installation est superbe. Vu le matériel que t'as, j'imagine que t'est pas à 400 € près : un groupe froid pour aquarium te permettrait de maintenir la température de ton réservoir à 20°c l'été et donc d'avoir des racines à 22°c.

 

J'ai un climatiseur 29000w 40m3 acheté 400€ qui me permet de maintenir l'air à 24°c (26-28 l'été par forte chaleur) mais c'est mieux de forcer sur la ventilation pour avoir un bon renouvellement de l'air et du CO2. J'ai pas de problème d'eau chaude par contre. J'ai remarqué que la couche d'isolant thermique mince sur un de mes réservoirs abaissait bien la température. Vu ton install, je pense que ça protègerait bien tes compartiments racines du rayonnement infra rouge des HPS. (Genre une couche avec les trous plus petits que les pots paniers posé sur ton système ou mieux l'emballant complètement).

 

Je me pose ici, une fois ton système maitrisé, tu vas exploser les g/watt/temps !

 

A+

Modifié par superbudman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

CannaWeed est un site prônant l'autoproduction, or dans le cas présent on peu se poser de sérieux questions au vu de la puissance lumineuse utilisée pour la floraison (2000w) ainsi que le nombre de plante (72).

 

Membre banni.

 

Cordialement

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.