carence?


Messages recommandés

post-672448-0-35643300-1384084412_thumb.jpgBonjour a tous, je viebs vous consultez pour un petit probleme avec ma culture.

Quelques indice me fond penser a une carence mais j attend vos avis.

Je vous donne le descriptif de ma culture.

 

 

Fiche Diagnostic:

 

- Variété: super skunk

- Age: FLO+60

- Partie atteinte: vielle feuille s etant a toute la plante

- Date d'apparition du problème: flo +30 +/-

 

Indoor:

 

- Surface et hauteur de l'espace: 60×170 H150

- Lampe utilisée: Growlux HPS 400W

- Distance lampe/plante: 50cm

- Cool tubée: oui

- Cycle lumineux: 12/12

- Température: 21 22

- Hygrométrie: 70

- Extraction utilisée: 600M3/H

- Ventilation utilisée: ventilateur...

- Cycle d'extraction et de ventilation: 24/24

 

Terre

 

- Substrat utilisé: Plagron Grow mix

- Taille des pots: 3,5l

- Engrais/additifs : Phase

 

Les symptome commence par une coloration violette des tiges des feuilles, les feuilles se detache assez facilement les bout sont recroller vers le haut legerement avec le bord bruler.

Cela se poursuit avec les nervures qui decolore puis toute la feuille se necrose.

 

Je poste quelque photos pour se faire une idee de la plante. Merci d avance pour vos avis.

post-672448-0-62482400-1384084380_thumb.jpg

post-672448-0-80063700-1384084435_thumb.jpg

Modifié par Nickos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey...salut Nickos ;) ;o),

 

Flo + 60, tkt, sénécence... c'est l'age, les feuilles meurent.

 

Ta plante puise les nutriments dont elle a besoin dans ses feuilles.

 

RAS, normal.

 

Bientôt la récolte, soigne ton curing...

Modifié par boulidou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reponse rapide lol.

Je n ai pas encore mis les photos petit soucis.

Je me doutais de cette reponse mes je crains tout de meme une trop forte carence en K mes recolte precedente manquait clairement de gout.

Et je pense que cette carence pourait en etre la cause.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas impossible, je sais qu'il existe pas mal de complément de floraison qui apporte du gout (style massive blum p50 k33, sugar babe, etc...) mais je n'en sais pas plus pour le moment, j'attend d' essayer.

 

Pour toi c'est peut-être un peu tard.

 

Et puis surtout, comme je te le disais le "curing" très important.

 

Qui va apporter à ta beuh une bonne odeur et un bon gout.

 

Pour info l'odeur était comment?

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Odeur etait tres legere et peu envahissante le gout pas tres prononcer non plus.

J ai engraisser mais par peur de surengraissage j y suis aller leger dans le doute avec les premier symptome je pensais un surengraisage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ooops...j' avais pas vu la taille de tes pots.

 

Maintenant c'est trop tard mais 11 litres eût été un minimum.

 

Ceci explique cela, elle ont tigées, pas génial...

Le bout de tes feuilles, comme brulé = sur arrosage ou manque de bore mais peu probable.

En fait elles doivent carencer en un peu tout vu le peu de substrat que tu as (3.5l).

Il faudrait engraisser à max pour combler et surtout rempoter mais vu que tu es plus près du rinçage que d'autre chose, bein c'est plus trop la peine.

Sauf avis contraire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Nous remarquons trop souvent que les règles élémentaires de politesse ne sont pas respectées.

 

Nous ne sommes pas sur twitter ou facebook.

 

Sur notre Forum, vous vous adressez à des personnes et non à des robots et ces personnes ont droit à un minimum de courtoisie.

 

Donc, en introduction de votre message un petit "bonjour" (ou un équivalent) amical est tout à fait normal.

De même qu'un "au revoir" (ou un équivalent) en fin de celui-ci et également un "merci" (ou un équivalent) lorsque qu'un problème a été résolu.

 

Ces quelques touches de politesse, si anodines soient-elles, font en réalité toute la différence et donnent envie de lire ou de participer à un sujet.

 

Merci pour ceux qui sont concernés ou se sentent visés de faire un sérieux effort à l'avenir.

 

Cordialement,

 

L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Nous remarquons trop souvent que les règles élémentaires de politesse ne sont pas respectées.

 

Nous ne sommes pas sur twitter ou facebook.

 

Sur notre Forum, vous vous adressez à des personnes et non à des robots et ces personnes ont droit à un minimum de courtoisie.

 

Donc, en introduction de votre message un petit "bonjour" (ou un équivalent) amical est tout à fait normal.

De même qu'un "au revoir" (ou un équivalent) en fin de celui-ci et également un "merci" (ou un équivalent) lorsque qu'un problème a été résolu.

 

Ces quelques touches de politesse, si anodines soient-elles, font en réalité toute la différence et donnent envie de lire ou de participer à un sujet.

 

Merci pour ceux qui sont concernés ou se sentent visés de faire un sérieux effort à l'avenir.

 

Cordialement,

 

L'équipe CannaWeed

 

 

Je dois me sentir visé? Non mais parceque je viens de relir mon post et mit a part une faute de frappe et sans nul doute des fautes d hortographe je pense avoir mis le minimum de politesse.

Bien a toi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.