1er JDC [skunk] [MH+HPS 250W]


lyloune

Messages recommandés

Invité karrie

CouCou Lyloune !!

 

Je croyais moi aussi que t'es petites étaient R.I.P ^^ hihi

Mais non non non, bien au contraire, le temps des pompons est arriver !! :D

 

T'es feuilles jaunes ne sembles pas s’entendre sur toute la/les plante, j'opterai alors pour une demande de consommation de nutriments supérieur dont elles ont eut besoins pendant le stretch, alors elles ont puiser dans leurs réserves (les grandes feuilles). rien de bien grave en soit, vu que maintenant elles n'ont plus besoin de grandir mais de faire gonfler leurs fleurs, les besoins ne seront pas les mêmes ;)

 

Tous le reste semble en très très bonnes formes, alors n'ai crainte ;)

Bon jardinage et bonne flo a toi !!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI!! Bonne année à toi aussi et à vous tous amis cannaweedeurs!

pour les feuilles j'ai lu que ça peut être un surarrosage mais perso j'en fais que 2 par semaine et la terre est super sèche quand j'arrose donc je ne pense pas que ce soit ça.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Lyloune !

 

Bah dis donc ça a bien pousser depuis la dernière MAJ , bien joué ;) elle tirent une belle tronche en plus

 

Pour tes feuilles jaunes je te conseille d'aller poster section DIAG si le problème persiste !!

 

Sur ce wait and grow' :-P

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello!

 

voilà 2 jours que les feuilles jaunissent vraiment vite et je viens de voir en prenant les photos que certaines sont tombées. Ce problème touche les 3 plantes donc ça doit venir de moi le soucis mais avez-vous une idée de ce que c'est?

 

Je suis pas expert en diag mais si ça jaunit sur toute la plante de manière uniforme, c'est surement une carence en azote du à la croissance vigoureuse du stretch.

Quand ça m'arrive, je donne un peu d'engrais de croissance pour faire un apport en N .

 

Par contre, si la jaunisse touche les feuilles du bas et que celles-ci se dessèchent et tombent c'est normal, ce sont les vieilles feuilles qui meurent ... et ça c'est normal.

 

 

post-746679-0-63376900-1389091411_thumb.jpg

 

post-746679-0-74288500-1389091485_thumb.jpg

 

 

 

Par contre si les feuilles tombent partout à tous les niveaux ... là je ne sais pas!

 

Bon grow!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, mercii et bonne et heureuse année à vous .

 

Alors pour répondre aujourd'hui j'en suis à C+30 F+28 et sur la photo c'était F+23

 

Pour le problème de mes feuilles j'avoue ne trouver aucune solution, je posterais ce soir dans la section diag.

Je suis sure que ce n'est pas un surarrosage, j'attend que les feuilles tombent bien avant de les arroser.

Pour la carence en Azote j'ai refais un arrosage à l'engrais de croissance mais aucun changement.

J'ai une plante en particulier qui est touchée, c'est Kerma la très grande, elle à perdu presque toutes se

s grandes feuilles et les petites sont jaunes aussi.

On verra bien ce que ça donne, j’espère juste que ça va trop jouer sur la croissance de mes pti pompons que j'ai tant attendu

Modifié par lyloune
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien je n'ai pas eu à poster de fiche de diag, je suis tombée sur la fiche d'un amigo cannaweedeur qui rencontre les mêmes problèmes.

Nous sommes tout deux sous allmix et gamme biobizz et c'est bien comme il a été dit au dessus une méchante carence en azote.

Le soucis c'est que à ce stade il n'y a plus trop grand chose à faire car ma gamme d'engrais met beaucoup de temps à être assimilée par la plante. Je n'ai plus qu'à continuer mes arrosages normaux en accentuant légèrement le dosage d'engrais de croissance et croiser les doigts pour que la récolte soit bonne.

Je suis quand même dégoûtée car vu mes conditions de culture, beaucoup me disaient que je fonçais droit dans le mur, que je n'arriverais à rien et finalement j'arrive au but mais il faut que ces fichus engrais fassent des leurs.

La prochaine fois j'utiliserais une gamme qui est très vite assimilée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CouCou Lyloune !

 

Effectivement comme au vu de tes photos, tu as bien analyser la chose, seulement maintenant a F+28/30, l'azote ne sert plus, il faut justement commencer a diminuer jusqu’à zéro, donc je ne te conseillerais pas d'augmenter ton engrais de cro, c'est un peu du gâchis, au contraire maintenant vois ça comme un avantage, car ta senescence sera plus rapide ;)

C'est pour cela que l'ont continue de mettre de l'engrais de croissance pendant le stretch, ou d'autre font des apports en plus dans la soupe ou par pulvérisation foliaire..

Concentre toi sur la disposition de tes branches afin qu'elles ne se touchent pas ou le moins possible, afin de ne pas freiner le grossissement des fleurs, et de leurs donner la gamme flo de tes engrais..

As tu rajouter un ventilateur pour les bousculer un peu a l’intérieur ?

Des photos seraient les bienvenues pour que l'ont se rendent compte de l'avancer ;) et mieux te conseiller..

 

Bon moi j'attends des photos alors je bouge pas !!

;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Hey lyloune, la forme ?

 

Bon et bien je n'ai pas eu à poster de fiche de diag, je suis tombée sur la fiche d'un amigo cannaweedeur qui rencontre les mêmes problèmes.

Nous sommes tout deux sous allmix et gamme biobizz et c'est bien comme il a été dit au dessus une méchante carence en azote.

 

Bon bah je pense que tu fais référence à moi ^^

Si c'est le cas en effet j'ai rien vue venir, en all mix chopé une carence en N même en mettant un peut de grow lors du dernier rempotage et bah sérieux "bien vue l'aveugle" !!!

Mais la prochaine fois la ruse sera finaude !!!!!

 

Allez donne des news qu'on voit ce qu'elles disent tes fi-filles, perso les miennes vont très bien malgrès le souci encouru.

A bientôt lyloune ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.