Flo 30j | double gum | grosse maj photo


Messages recommandés

  • 2 semaines après ...

salut à tous!

 

de retour de vacances, surprise! ma mère s'est bien occupée de mes bébés, la plus grande est entrée en floraison, ça a l'air prometteur :-P par contre c'est la moins odorante :-? est-ce que c'est grave? un impact quelconque sur la qualité de la weed ou la quantité?

la suivante ne s'est toujours pas déclarée, je les mets toute à un régime 12/12 pour les y pousser, on verra bien. en tout cas elle est belle :-D

la 3e reste relativement petite, quoi que compacte quand même, et ne s'est toujours pas déclarée non plus...

 

enfin le reste, les toutes petites que j'avais ( triso pour certaines ) ont pas mal tigé, étant donné qu'elle n'était pas en outdoor mais devant une fenêtre quui normalement devait être ouverte en permanence ou presque. mais 3 jours d'oubli de la part de ma mère m'a donné des pieds de 20cm avec seulement 4 couples de feuilles... je les soumets à un régime de lumière un peu plus intense, en outdoor, avec le plus d'aération et de vent possible, en faisant gaffe quand même car certaines ont du mal à tenir debout. espérons qu'elles se fortifieront vite!

 

je compte faire des photos d'ici un ou 2 jours, mais mon APN a quelques problèmes, je règle ça demain ou apres demain.

 

voila, merci a tous de me suivre :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme promis, voila les tofs de mes bébés!

 

donc la première, la plus belle, en cours de floraison, qui en est a environ 15, jours de flo, mais je n'en suis pas sûr étant donné que je n'était pas là... d'ailleurs si vous pouvez me donnez votre avis sur la question, la photo suivante et un gros plan d'une des têtes supérieures.

07c25a.jpg

 

le gros plan...

c22664.jpg

 

la 2e qui elle, refuse de passer en floraison pour l'instant, on verra par la suite.

bc8fcf.jpg

 

la 3e, toujours petite, mais feuillue, et qui refuse aussi de passer en flo.

f645ae.jpg

 

pour le délire, ma triso, qui est repartie, en me balançant des branches et des feuilles un peu de tous les cotés parfois par groupe de 3 a un étage, mais elle semble revenir à la normalité au fur et à mesur qu'elle pousse :supair:

ac58b.jpg

 

voilà la mise à jour des tofs, si vous avez des remarques n'hésitez pas!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

bon ça faisait quelques temps que j'étais pas passé sur le site, révisions obligent - et ça continue...

 

quelques infos sur les petites - qui sont maintenant grandes lol:

la plus grande approche de sa récolte, j'estime pouvoir la récolter dans deux semaines, un petit coup de rippen lui a fait un bien fou! les têtes ont muri, grossi, pris de jolies couleurs et de jolies odeurs ;-) même si je ne récolterai pas non plus une grosse quantité, je serai fier de pouvoir consommer ma propre prod!

 

les deuxième et troisième se sont déclarées, après un passage forcé pendant 48h dans le noir. c'est un peu barbare pour ces petites plantes, elles en étaient légèrement jaunes, du manque de lumière, mais elles me le rendent pas trop mal, vu que ce sont deux femelles, et qu'elles s'étoffent à vue d'oeil - un petit coup de rippen leur a fait de l'effet aussi!

 

enfin, sur les trisos et rachitiques qu'il me reste, deux se sont déclarées femelles, et commencent à s'étoffer! il en reste 2 autres qui semblent grossir à la base des cimes, mais on ne distingue ni boules ni pistils, wait and see...

 

 

voili voilou!

 

je ferais des photos problablement demain pour vous montrer mes beautés!

 

merci à ceux qui suivent mon JDC!

et merci à tous ceux qui en font, sans eux mes plantes seraient mortes depuis longtemps...

au passage merci à ma mère, qui s'occupe de mes plantes quand je ne suis pas là, et qui semble avoir la main verte! lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà la maj photo promise...

 

la belle, la grande, l'inconnue, qui me nargue avec ses jolies têtes qui n'attendent que d'être récoltées... patience! un petit clin d'oeil à vic, celle là je l'appelerai "deus"!

 

1ère photo, la bête en plan américain

186e11.jpg

 

et 2 photos, sous 2 éclairages différents, d'une tête - un portrait en fait... - tout en haut d'une des 2 tiges de ma bi-bud ( ce soir tout va par 2! dommage que je puisse pas m'éclater 2 spliffs, sniff... bon excusez moi pour les redondances, j'ai pris 2 whisky coca y'a pas longtemps, bien chargés, ça me met en verve ). quoi qu'il en soit, on voit bien les trichrosomes, les jolis cristaux de THc, ça fait plaisir! avis des experts?

9c80b.jpg

 

eda97a.jpg

 

enfin ma toute première double gum, bien touffue. elle est en floraison; ça ne se voit pas trop pour l'instant, mas let's hope! pour ceux que ça intrigue, ses feuilles tombent, aucune explication! elle fait ça depuis le début et ça n'a jamais posé pb. c'est du cannabis pleureur peut-être lol

d132ba.jpg

 

enfin, ma 2e double gum, plus petite, plus trappue, en bi-bud, qui devrait me donner de jolies têtes si j'ai le temps d'arriver à maturation ( les vacances approchent à, grands pas )

c26a9.jpg

 

 

voilà!

 

les experts en la matière pourrait ptetre me donner leur avis, combien de temps devrais-je attendra avant de récolter ma grande?

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je précise quand même qu'il s'agit de la tête la plus haute sur mon plant, et que celle du dessous sont un petit peu moins mûres. sinon pour la couleur j'ai bien aimé aussi :fumette: mais l'éclairage a bien joué! merci pour l'info sinon, je pense récolter d'ici 1 semaine à 10 jours.

 

d'autres avis?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah pour les trisos elles sont pas très belles, elles semblent mal supporter l'engrais, le manque d'engrais, le chaud le froid et le tempéré... 2 d'entre elle étaient des mâles | cut! | et la 3e, la plus triso de toutes, pousse tranquillou, même si elle est un peu bizarre, vu que son tronc est vrillé, que des fois j'ai trois branches par étages, ou seulement une, et que certaines feuilles poussent en double, l'une sur l'autre ( du coup la feuille du dessous ne capte pas de lumière, ou peu ). mais elle semble relativement résistante, et à ce que j'ai entendu dire, les triso donnes des fois des récoltes surprenantes! donc si elle se déclare femelle, je kifferi qu'elle me fasse des têtes de ouf, je les fumerai sans hésitation! au pire je resterai un peu perché lol. et j'envisagerai de faire un couplage avec un mâle pour obtenir des graines, ou alors des boutures, je verrai.

 

je posterai quelques photos du spécimen d'ici 1 ou 2 jours.

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon pour la triso je suis dégouté, c'était un mâle, joliment couillu d'ailleurs... je l'ai coupé avec regret... donc pas de photos!

 

à côté de ça, j'ai fait une decouverte: hier en rentrant dans la pièce ou je met mes plants la nuit avant de les sortir le matin ( outdoor avec controle de la lumière, mon seul moyen pour faire ma récolte assez tôt ), j'ai senti une odeur de fruit. je n'ai pas compris tout de suite, mais en sentant ma plus grande de près, ma seule d'origine inconnue, je lui ai découvert une odeur de mangue!!! donc je suppose qu'il s'agit d'une mango, du peu que j'ai entendu dire et que j'ai pu lire, c'est la seule espèce qui ait cette odeur si caractéristique!

 

à moins que l'usage d'un engrais ou d'un insecticide puisse donner cette odeur? quelqu'un a une idée sur la question?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite maj photo de dernière heure

 

ma première, mon inconnue aux frangrances de fruits exotiques ( ah la poésie lol ) que je soupçonne d'être une mango. je l'ai élaguée, de manière à ne laisser que les petites feuilles autour des têtes, histoire de la stresser avant de couper. preuve en est que le nombre de trichomes a presque doublé en 48h!

3f4d01.jpg

 

929b2.jpg

 

ma 2e, une double gum, qui a bien grandi depuis sa mise en flo, elle fait environ 65cm.

0a09f.jpg

 

et ma troisième, double gum aussi, plus petite mais qui tient la route quand même ;-)

6b902a.jpg

 

enfin, une tite photo de famille, pour la comparaison.

390f4c.jpg

 

voilà, enfin un chti zoom sur une tête de ma 1ère, qui je compte couper d'ici 1 ou 2 jours.

bd23d5.jpg

les trichomes sont d'un blanc laiteux, voire crème, je pense obtenir une weed plutot à tendance "high", on verra avec le smoke test!

 

voila, tout est dit je crois.

 

ah si, excusez moi pour la taille des tofs, mais le src ne marche pas pour l'affichage des photos :-?, j'ai donc changé pour img, ça fait une grosse taille d'image...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dit BRAVO ^^ lol pasm al man, chui presse que mes p'tit plants arrive à la récolte ;-) c l'meilleur moment ^^ et de plus parait qusé encore meilleur quand c produit avec amour :Dlol sinon t plants m'plaisent bien man surtout la petites bubble

 

bonne fumette mon gars :D

 

CannaWeedement, Syrus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok autant pour moi!

Dans ce cas elle est plutôt belle ta weed, mais je pense que tu peut éspérer de bien plus grosses têtes sur les deux autres pieds !

En tout cas j'en fumerai bien un joint !!

 

Dready.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que tu peut éspérer de bien plus grosses têtes sur les deux autres pieds !

 

je pense aussi, les sommités en début de flo sont bien plus fournies que sur la première! d'autant que je suis curieux de savoir quel gout elle peut avoir, je n'en ai jamais gouté - c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai prise cette double gum, on m'en a dit du bien. d'autant que j'aime pas mal les beuh au gout sucré; ça tombe bien, parce que la première, qui est une inconnue, a une odeur de mangue, donc si c'est de la mango comme je le suppose, je devrais être servi!

 

En tout cas j'en fumerai bien un joint !!

et moi donc! c un supplice de voir la nature faire son oeuvre, et vu que normalement je devrais récolter dans 2 jours, je bave, je bave!

 

je ferais un smoke test, et je posterais en direct lol, enfin si je suis pas trop fait, vu que je n'ai pas touché un pétard depuis 2 mois. enfin je sais pas trop, il vaut peut-être mieux que j'attende qu'elle ait une bonne phase de curing, autant pour le gout que pour les exams, je suis en plein dedans et je finis qu'à la fin du mois! et comme en général ça me flingue la mémoire...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis en train de calculer que le pot pour la grande double gum est relativement petit, je crois bien que je vais la rempoter dans un grand pot, ça lui fera de l'espace pour ses racines et ca me fera de plus belles têtes :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.