Flo 30j | double gum | grosse maj photo


Messages recommandés

salut Pti_Val ( rérérence au dormeur du val de rimbaud? j'aime bcp! )

 

pour la période de séchage et de curing, t'inquiète pas j'ai des amis qui s'en occuperont, le fait est que je ne pourrais pas laisser mes plantes crever après tant d'amour et d'entretien. ensuite, je n'avais personne qui ait les moyens de les garder en de bonnes conditions. en revanche, ils pourront faire sécher le tout et faire une bonne période de curing!

 

 

sinon pour le temps de flo, j'ai pu en faire une en 35 jours pour mon précédent pied. donc je réitère l'expérience, mais en surengraissant, non seulement au rippen, mais aussi au bio bloom. perso je file à chaque arrosage, sauf si je détecte un excès de quoi que ce soit, une dose normale de rippen ( 5mL/L; NPK 0-5-6) et une dose normal de bio bloom ( 4mL/L NPK 2-6-5), le tout mélangé bien entendu.

 

étonnament, les plantes s'en portent à merveille! elles ont une belle couleur verte, pas de signe de surengraissage, en clair à cause du rippen et de ses effets, elles boostent et réclament des doses énormes.

 

j'en suis à 25 jours de flo, et les têtes commencent à bien gonfler, les pistils commencent à brunir à certains endroits, et c'est cristallisé à mort!

 

par contre, il faut bien se dire que le gout et la quantité ne sont pas aussi bien que si l'on faisait une floraison en laissant la nature faire les choses. mais entre ça et perdre une récolte faute de temps, y'a pas photo!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai récupéré mon APN, alors c'est parti pour la maj photo...

 

pour info, j'en suis à 30 jours de flo, mais j'ai tenté d'accélérer la flo grace a du rippen. je pense que ça fait son effet, mais si vous pouviez donner votre avis...

 

voilà mon premier pied de double gum, il fait environ 70-75cm en partant de la terre.

6c9d3.jpg

 

vu de haut

abd8.jpg

 

et 2 photos pour les proportions

8e8d37.jpg

1f4231.jpg

 

petit zoom sur la tête du haut

a2678b.jpg

 

et petit zoom entre deux branches, à mi hauteur du pied.

104d8.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors à votre avis, je récolte dans combien de temps?

 

les buds me semblent pas bien grosses pour l'instant, mais les sortes de petites flammes à la base de chaque pistils commencent à apparaitre et à gonfler, j'espère que ça prendra de l'ampleur.

 

sinon demain je poste une deuxième maj photo, pour mes 2e et 3e pieds de double gum ( les seuls en fait, j'ai rien d'autre ).

 

one love...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

thanx ZBol ;)

 

j'espère aussi obtenir une énorme bud :supair:

autant les gros fruits dans les supermarchés je les aimes pas trop, je préfère les petits, mais dans le cas présent, plus c'est gros plus ça fait baver :-D :-D :-D :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt, trés belle plante,elle gonflera à vue d'oeil dans ses derniers jours,enfin je pense et je te le souhaite mais

de toute façon elle est deja tres belle.

Et il n'y a pas que la mango qui lache odeur et gout de mangue car il me semble que

l'aurora Indica aussi,et j'en ai deja fumer une autre mes je me

rappel plus du nom .

Sinon bonne continuation ,@+

Nickel!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme promis, autre maj photo.

 

rappel: 31j de flo.

 

ma 2e double gum, bi-bud, relativement petite, environ 40 à 45 cm.

ee7b86.jpg

 

vue de dessus

f78aeb.jpg

 

petite vue sur le sommet, en contre-plongée :supair:

9651e1.jpg

 

et 2 zooms sur ces têtes, avec 2 éclairages différents

31392f.jpg

4302b3.jpg

 

----------------

 

passons à la 3e et dernière double gum, qui m'a posé des problèmes pendant la croissance... elle fait environ 35 à 40 cm.

 

7a1d9c.jpg

 

vu de dessus

9d7301.jpg

 

et un petit zoom sur les pistils au sommet...

c1c0a1.jpg

 

 

je rappelle qu'elles n'en sont qu'à 31 jours de flo, et que j'ai tenté d'accélérer la flo avec du rippen. à votre avis, ça semble efficace? en théorie je devrais récolter dans 8 jours, mais je doute que ça soit prêt... j'ai donc 8 jours pour trouver quelqu'un qui puisse s'en occuper en mon absence! ;) ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo le titispike!!

 

Dommage ke tu doive te délaisser de tes plantes car la tu pouvais les laisser fleurir encore 20-25 jours et voir les tétines gonflées!!

 

Moi jve bien m'en occuper!!Mais je ne pense pas que l'on habite le même coin!!

 

Si tu veux ta K menvoyez un MP disan ou tabite, on C jamé!!

 

 

Allez @++ Eron

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Salut jolie culture ;-)

 

Moi j'attend le smoke test de la double gum!!

Je vien de recevoir des graines de chez white label et je recolte toute info sur la plante.

 

Bonne fin de vacance et tiens nous au courant!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.