Manifeste pour la dépenalisation


Messages recommandés

salut

Tout le monde attend la légalisation, mais le constat est que rien ou presque n'est entrepris pour aller dans ce sens. On attend des politiques qu'ils fassent quelques choses, qu'ils changent de mentalité, qu'ils acceptent que le cannabis est entrer dans les moeurs. Mais face à ses politiques, il n'y a apparement que des gens trop foncdés pour arriver à s'organiser et avoir des initiatives pour que ca avance, moi le premier. Et je parle pas du Circ dont la derniere idée (foireuse) remonte au 11/10, ni de JpG qui ferait mieux de lacher un peu le stick et de prendre une bonne douche.

 

Sur un site fort interessant dont je conseille la lecture,

Les Cahiers du Foot --> [/url]

qui est une tribune de lecteurs, ils ont eu l'idée de tous se réunir derrière un manifeste proprement rédigé, pour en finir avec les dérives du foot actuel, parce qu'un autre football est possible.

Manifeste -->

En voila l'introduction:

Sensibles aux reproches de ne faire rien quà tout critiquer, les Cahiers ont décidé de montrer quils pouvaient aussi être une force de proposition, avec ce "programme" soumettant au débat des idées de réforme et d'action sur la plupart des grands dossiers du football...

 

 

N'est-il pas urgent de lutter contre la désinformation et les mensonges de l'état qui en est arrivé à faire témoigner des enfants de 12 ans sur leur expérience du cannabis pour inciter les parents à appeler "cannabis écoute" et mieux se faire bourrer le crane ? Est-ce que la rédaction d'un manifeste ne permettrait pas de tous s'accorder sur un message commun, réfléchi, sensé, qui permettrait à tous ceux qui n'ont que le point de vue de Sarko pour se faire un idée du cannabis d'avoir enfin d'autres arguments sous les yeux ?

 

Je sais pas si ca a déjà été fait, en tout cas j'en ai jamais entendu parler. Je sais pas non plus si d'autre pensent qu'il y a une utilité à tous se faire entendre d'une meme voix. J'attends vos comment

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je dis que pour cette génération, c'est rapé.

Maintenant c'est nous les prochains vieux et ce sont nos enfants les prochains jeunes, donc à nous de préparer le terrain maintenant pour demain.

Parce qu'aujourd'hui faut ce faire une raison...rien ne sert de lutter contre un système bien plus puissant que nous.

 

ya quand même une solution....guérilla urbaine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

moi perso j suis d accord mais comment faire ?

je pense qu il faudrai organiser une grande manifestation pour la legalisation ou la depenalisation mais il faudrai etre un bon paquet et q u il n y ait pas de debordement (pas fumé pendant la manifestation histoire que les flics nous fasse pas chier , pas de casseur sinon la c foutu etc)

 

et faudrai aussi que tous les fumeurs de france se reunissent au meme endroit et ca c le plus dure je pense

quand ont arrivera a faire ca sera un gros bout de chemin deja fait

 

sinon faut aller habiter en hollande :-D

aller @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avant la manifestation ce serait pas mal de commencer par un texte, où chacun pourrait apporter sont point de vue sur la rédaction finale, qui permettrait de présenter la volonté de tous les cannbiculteurs.

Par exemple je pense qu'il est évident pour tout le monde qu'une dépenalisation est necessaire, au regard des 5 millions de gens qui stickent en france. Mais il est parait aussi évident qu'une communication sérieuse doit être fait sur les méfaits du cannabis, que l'on ne peut nier.

Je pense surtout à un texte qui permettrait de mettre fin à l'hypocrisie de l'état, qui proposerait des solutions pour permettre à chacun de pouvoir consommer un produit sain qu'il a fait pousser lui-même, tout en sachant ce qu'il risque pour sa santé et pour la société en consommant abusivement du cannabis.

Mais aussi un texte qui peut servir de référence pour tout les cultivateurs, qui leur permettent de s'unir et de présenter un projet concret au moment de manifester justement.

 

rien ne sert de lutter

 

bah si justement, sinon rien n'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites