[Topic Unique] Pepita Seeds


Messages recommandés

Pepita Seeds

 

PepitaSeeds.jpg

 

https://pepitaseeds.com/

 

 

Pepita Seeds est un breeder proposant des graines féminisées . Quatre strains classiques sont mis en vente ainsi que quatre hybrides à vertus médicinal car riche en CBD .

 

 

 

Bonjour,je vous presente un breeder Espagnol Pepita Seeds,j'ai reçu de chez eux la :
Truki Lemon OG/Bluesmog/Chemgos. Les graines sont dans une petite boite en plastique,j en ai 3 a 20 jours de cro debut de flo,je vous mettrez des photos des que possible

https://pepitaseeds.com/ 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pepita est une super bonne banque j'ai la bluesmog en fin de floraison et comme préciser sur leurs site web elle est tres odorante et tres collante dut au grand nombre de tricrome sur les tetes et les feuilles , je la recommande comme autoflo

 

plop salut rastakilleuz,c est pas une autoflo la bluesmog ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si la bluesmog est une plante automatique je vien d'en faire pousser une et recolter en une periode de 2 mois et demi ^^ de plus j'ai acheter les seeds a l'expogrow et discuter evec les vendeur qui me la recomender en me disant que c'etait une autoflo de grande taille et de tres bonne qualiter car elle a gagner le 3e prix lors de la spannabis 2012 ou un truc du genre . enfin tout sa pour la recommander pour les cultivateur d'auto .

perso je cultive sous 250W hps et je suis comptant du rendement que la plante m'a procurer meme si je n'ai pas encore put peser puisqu'elle est encore en pendaison pour séchage .

je ferais un jdc a la prochaine saison en exterieur avec des photos pour tester en exterieur cette ci belle plante ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

irie,

 

j'ai pas vue ou il précise si se sont des feminiser/regulier ou auto-flo.

par contre effectivement ils ont pas mal de "vedette":

 

P1 VAPORISER

 

1ST AWARD MEJOR PRODUCTO DE PARAFERNALIA //SPANNABIS 2013 MALAGA

 

 

 

TRUKI LEMON OG

 

3RD AWARD EXTRACCIONES // EXPOGROW IRUN 2013

 

1ST AWARD EXTRACCIONES // DEE-DEE CLUB 2013

 

 

 

BLUESMOG

 

3RD AWARD BHO // CUP THC VALENCIA 2013

 

 

 

CHEESE +

 

3RD AWARD EXTERIOR // CANNA WORLD CANARIAS 2013 CUP PRO

 

 

 

CHEWAKA

 

3RD AWARD INTERIOR // DEE-DEE CLUB CUP PRO 2013

 

 

 

LA MORENETA

 

2ND AWARD BHO // CUP THC VALENCIA 2013

 

 

 

PEPIBERRY

 

1ST AWARD HASHISH // CUPA THC VALENCIA 2013

 

 

 

CLEMENVILLA KUSH

 

 

 

1ST AWARD HASHISH // III CUP CANNAMEX 2013

 

 

 

Jah!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si la bluesmog est une plante automatique je vien d'en faire pousser une et recolter en une periode de 2 mois et demi ^^ de plus j'ai acheter les seeds a l'expogrow et discuter evec les vendeur qui me la recomender en me disant que c'etait une autoflo de grande taille et de tres bonne qualiter car elle a gagner le 3e prix lors de la spannabis 2012 ou un truc du genre . enfin tout sa pour la recommander pour les cultivateur d'auto .

perso je cultive sous 250W hps et je suis comptant du rendement que la plante m'a procurer meme si je n'ai pas encore put peser puisqu'elle est encore en pendaison pour séchage .

je ferais un jdc a la prochaine saison en exterieur avec des photos pour tester en exterieur cette ci belle plante ^^

 

 

Plop je vois pas d'ou tu vois autoflo

 

https://fr.seedfinder.eu/strain-info/Bluesmog/Pepita_Seeds/

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Sur leur site c'est pas très clair en tout cas, des cross sympa mais aucune info sur le type de graine (fem ou reg). Parcontre il site souvent les deux lignée parentale, mais sans parler de rudéralis. Pour la blue mog ils disent, pèriode de flo surprenante....

 

Edit:Sur seed finder c'est marqué dispo en fem only (merci Ismy13)

 

La première fois que j'ai vu leur site j'ai pensé à une collab entre Reggae seed et Cali Co mais c'est peut ètre des gars qui croisent des strain d'autres breeders, comme cela s'est fait avec mister nice, soma et companie.

 

 

Bonne journée

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu tourne sous combien de Watt moi j'avais une 250W flo et pareil elle a tigé en fou mais je crois que c'est cette race qui fait ca elle est de taille grande et tout les étages pousse vers le de plus en plus sans interuption surement a cause de sa génétique , mais a la recolte hummmmmm un petit gout de mangue je trouve et surtout des tete collante et bien odorante ^^ . bonne continuation je continurais de regarder de pres la suite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour , si vous avez des questions sur les génétiques , les clones utilisés lors des croisements , les critéres de selections ou les caractéristiques de ces variétés , c'est avec un grand plaisir que je réponderais ; amicalement

Modifié par babylonhaze
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...