Quantite : salvia/joint


Messages recommandés

Salut,

 

Je te déconseil fortement de fumer la salvia en joint...

 

Le mieu est de la fumer avec une pipe à eau, tu ne mélange pas avce du tabac, et tu en met environ 0.2g ( si je me rapelle bien )...

 

Si tu veux te la fumer en joint il te faudra laisser la flamme de ton briquet sur le bout du joint à chaque fois que tu tire, et de préférence avec un briquet à flamme bleue..

 

Mais pour les doses tout depend de quelles sorte de slavia tu as acheté, de la 5x ? 10x ? naturel ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la chaleur d1 join n'est pas suffisante pour dégagé les principes actif ( la salvadorine je croi ou dans le genre)

il faut tapé en deouille

dose comme pour le shit...

doucement si t pas habitué

ps: faut absolument gardé la fumé 20-30 sec dans les poumons pour que sa fonctione bien

comme par une douille

et aprés voi pour enchainé si ta envi

perso pour partir en trip ( un bon truc) il me faut un peu prés 4 douille de suite... mais c que je suis pas trop abitué a la salvia..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je fume assez souvent de la salvia, et pour ma part je préfère la fumer au bong.

 

Prend entre .1 et .2 de salvia, mets le dans la douille, et allume le tout avec un briquet type torche.

 

Tu en fais 2, ensuite tu attend 2-3 minutes. Si tu rescend rien, recommence.

 

Perso j'uttilise de la 10x, pcq c la seule chose qu'ils vendent a coté de chez moi.

 

Bon trip!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.