[20w-eco] pour UN plant [terre] en terrarium-(graine inconnu)


Messages recommandés

Plop blue

 

Tu peux les trouver en grow shop, sur le net etc...

Ecoute on t'aide depuis le début et tout mais c'est mon ressenti personnel j'ai plutôt l'impression que tu n'as pas trop envie de te casser la tête de ton côté a faire des belles recherches et que tu viennes ici poser tes questions en attendant les réponses une genre de paraisse car c'est des questions assez basics et tout de même tu n'as lut aucun guide du style la culture indoor pour les débutants comme moi ou culture classique de A a Z etc car si non rien que la hauteur de ta lampe elle serait pas a 40 cm de la plante avec une 20W éco et ensuite tu aurais acheter un bon SUBSTRAT, une matière réfléchissante toute autour enfin bref y'a trop long a dire la...

 

Moi perso je laisse tombé desolé si c'est pour te pister du début a la fin sans efforts en contre partie a faire des recherches de son côté tant pis, bon courage pour la suite m'en veut pas c'est rien de personnel je trouve ça juste pas cool avec tout les topics et guides qu'il y a ici de poser des questions comme ça... sérieux ya meme un topic ou acheter les lampes quoi alors faut pas pousser non plus excusez moi les modérateurs en rien j'ai voulu etre négatif ou pessimiste.

Modifié par Lediablevert
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop blue

 

Tu peux les trouver en grow shop, sur le net etc...

Ecoute on t'aide depuis le début et tout mais c'est mon ressenti personnel j'ai plutôt l'impression que tu n'as pas trop envie de te casser la tête de ton côté a faire des belles recherches et que tu viennes ici poser tes questions en attendant les réponses une genre de paraisse car c'est des questions assez basics et tout de même tu n'as lut aucun guide du style la culture indoor pour les débutants comme moi ou culture classique de A a Z etc car si non rien que la hauteur de ta lampe elle serait pas a 40 cm de la plante avec une 20W éco et ensuite tu aurais acheter un bon SUBSTRAT, une matière réfléchissante toute autour enfin bref y'a trop long a dire la...

 

Moi perso je laisse tombé desolé si c'est pour te pister du début a la fin sans efforts en contre partie a faire des recherches de son côté tant pis, bon courage pour la suite m'en veut pas c'est rien de personnel je trouve ça juste pas cool avec tout les topics et guides qu'il y a ici de poser des questions comme ça... sérieux ya meme un topic ou acheter les lampes quoi alors faut pas pousser non plus excusez moi les modérateurs en rien j'ai voulu etre négatif ou pessimiste.

 

 

 

 

non rien a voir avec sa je suis desoler si tu le prend comme sa c'est juste par manque de moyen et de temps sinan ,

si j'en est lu j'ai même bcp apris vu que c'est ma premiere culture... je ne pencer pas que tu le prendrais mal,

et je precise lampe a 20cm pour eviter de la bruler pck l'alu chauffe vraiment bcp c'est tous.......

Et de plus tu as plus de marche d'erreur en lisant les topic que justement en parlant avc les gens qui on plus d'experience que toi donc peuvent t'aider.

moi je vois sa comme sa.

Modifié par bluuberry
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site.

Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline».

Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà traitées en utilisant le moteur de recherche.

 

Entraide oui, assistanat non.

Tout est à votre portée, encore faut-il prendre le temps de lire, ce que l'on ne peut faire à votre place.

 

Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed.

 

Sujet clos.

 

Cordialement,

 

L'équipe CannaWeed

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.