JDC One bud white widow hps400w


Keul45

Messages recommandés

Ok Gazth

 

C'est ce que je voulais savoir si justement mes premieres boutures je pouvaient les faire patienter en attendant les autres

 

Ne vont elle pas grandir plus vite que les autres du coup ?

 

Bon sinon ton conseil sur le palissage nickel effectivement elle ont tendance aavoir toutes la meme taille mais j'en ai pas encore asser vu que je veux 10 boutures et la j'en ai que 6 de casi pretent

 

Je vais faire quelques photos ce soir ou demain si j'ai le temps faut que je trouve d'abord le reglage de balance des blanc sur mon apn mdr

 

Sinon tes photos putain elle tuent mdr et ma nana a eclater de rire sur ta photo du Chaligot mdr mdr

 

Peace et a bientot

 

Canna ++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chalut ^^

Content de vous avoir fait marrer un peu.

 

Alors oui je dirai que tu peux les faire patienter dans une certaine mesure.

 

Chez moi j'ai que 2 néons de 18W chacun, c'est faible mais suffisant pour les faire raciner.

Mais du coup elle peuvent végéter pas mal de tps sans grandir, ex: certaines boutures ont plus de 2-3 semaines sous néon mais ne dépasse pas les 10 cm.

Si ton espace bouture est un peu comme le mien (faible puissance lumineuse) alors tu peux envoyer les 1ere bout maintenant, elles ne grandiront pas des masses.

 

Sinon tu a la solution de pincer un peu tes plus grandes bouts' sur le pied afin de favoriser la pousse des plus petites.

Puis au fait si tu n'as pas assez de bouture sur le tronc principale (10 si j'ai bien compris), en pinçant les grandes bouts' tu aura peut être le tps de faire apparaitre les tertiaires et ainsi trouver quelques boutures supplémentaire.

Par contre leur vigueur sera un eu moindre au début par rapport au autre je pense.

 

Bonne pouss'

 

Canna ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors deja une bonne nouvelle j'ai enfin trouver la balance des blanc sur mon apn mdr vais pouvoir faire de belles photos

 

Sinon ce soir c'est bouture maison ( quand je dis maison j'ai pas de mini serre a bouture ) un super pote tres main verte ma donner une technique fiable et qui fonctionne a merveille pour des boutures je vous montrerais tout sa ce soir en photo

 

je pense en faire 6 et laisser les autres grandir un peu plus tranquillement

 

Moi je prefere vous prevenir c'est quasiment du totale maison se que je fait je me prend pas la tete a faire des truc de pro car j'ai quand meme constaté que le canna est une plantes resistante qui s'adapte a tout meme aux debutants mdr

 

Voila pour les news ce soir les photos de mon pied mere en palissage et des boutures realiser

 

A ce soir !!!!!!

 

Keul Deuz Crew !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ +++++++ BOUTURES ++++++++

 

Re les Weedeurs!!!

 

Bon sa y est c'est partis !!

 

Alors petit bemole avec ce temps de m...... ( il neige par chez moi et sa a refroidie grave !!!) Ma temperature en mode nuit etait passée a 15° GLAGLAGLA !!!

 

Il m'a pas fallu longtemps pour identifier le probleme la porte du garage juste a cotes etait tout simplement super mal isoler, alors petit coup de bande isolante tout autour de la porte et Hop soucis regler

 

On es donc repasser a du 20° en moyenne en mode nuit et 25/26/27° en mode jour

 

On est toujours sur un engrais de croissance HESI qui je trouve marche tres bien depuis que je m'en sert

 

J'ai donc commencer mes boutures mais bon petite photo d'abord du pied mere en mode palisser ( pas encore un pro du palissage soyez indulgent mdr) à J+21 de croissance

 

post-767060-0-83775400-1385069983_thumb.jpg

post-767060-0-12374300-1385070079_thumb.jpg

post-767060-0-55387800-1385070166_thumb.jpg

 

post-767060-0-48356600-1385070284_thumb.jpg

post-767060-0-13086700-1385070326_thumb.jpg

 

 

Maintenant les pots ( encore de la recup !!! ) qui vont acceuillir toutes mes petites fifilles !!!

 

post-767060-0-87075700-1385070429_thumb.jpg

 

Et voici la technique de bouturage appris par un collegue et tester et aprouvé SA MARCHE NICKEL !!!

post-767060-0-14901000-1385070499_thumb.jpg

 

Et oui une simple bouteille plastique couper et retourner bien enfoncer en terre et colmater histoire que les filles n'est plus d'air les obligeant ainsi a cree des racines pour aller chercher de quoi respirer

post-767060-0-14750600-1385070530_thumb.jpg

 

J'ai donc reussi pour le moment a faire 6 boutures mon pied mere continuera de se develloper a cotes en attendant les dernieres boutures manquantes

 

TADAAAAAAAAAA !!!

post-767060-0-71696500-1385070722_thumb.jpg

 

post-767060-0-33657100-1385070801_thumb.jpg

 

Et mon pied mere qui fait tout maigre sans toutes ses branches mdr

post-767060-0-76011400-1385070888_thumb.jpg

 

Voila c'est tout pour ce soir je suis content de moi j'ai bien bosser !! mdr

 

Au plaisir de lire tout vos coms meme les critiques je suis preneur bien que je ne changerais pas ma facon de faire je pense mdr

 

a plus les WWWWWEEEEEDDDDDDSSSSSSS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suit suit

 

Je te le dis tester auparavant et approuvée meme sans produit racinaire sa prend alors pourquoi se faire c.... a acheter tout un tas de matos

 

dans quelques temps tu verra toutes ses petites boutures grandiront tres bien :-P :-P :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello keul, la forme ?

 

Jdc en one bud alors, sa faisait un moment j'en suivais pas 1 en one bud.

Alors je me pose ici, rien a te dire tu gères tout comme un pro apparemment, bien joué les boutures.

 

bonne culture a toi en te souhaitant la meilleure récolte possible l'ami, a plus

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

MAJ BOUTURES PLUS PIED MERE

 

 

Heyyyyyyyyyyyyyyy !!!!

 

Bon petit mise a jours bien que pour le moment rien de tres interessant

 

Alors les 6 premieres boutures on l'air pretent j'ai fait un petit test a l'air libre pendant 2 heures et aucune qui fane sa c'est le top !!!!!!

Sa veut dire que mes petites racines sont presente et que tout se passe bien :roll: :roll: :roll:

 

Entre temps rajout de 2 nouvelles boutures supplementaires histoire de remplir ma box au maxxxxxx

 

Alors nous sommes donc a Temperature nuit : 21° jour : 25/26°

Eclairage toujours en 18/6 h

Arrosage a l'eau clair histoire de pas les brusquer pour le moment

 

place au photos

 

post-767060-0-73587700-1386108831_thumb.jpg

 

Voici les 2 petites nouvelles pretent a vivre !!! mdr

post-767060-0-95054200-1386108923_thumb.jpg

comme vous pouvez voir a cotes des nouvelles bouture mon pied mere qui se porte tres bien lui je vais le laisser grandir pour le moment je pense qu'en one bud il va exploser en hauteur on verra si sa devient galere ou pas par la suite sinon je lui ferais un palissage a mort histoire de le racourcir au max

 

 

Et la j'ai un soucis sous ma cloche un parasite a du se fouttre la ( il c'est dis tiens sympa par ici je vais me caler :-( :-( ) les feuilles ont ete grignotées si vous avez des idees du parasite en question je suis preneur mais bon avec un peu de chance le manque d'oxygene l'aura achever !!

post-767060-0-36929100-1386109083_thumb.jpg

 

 

Voila pour les news comme je disais rien de tres interressant mais sa avance tout doucement

 

A plus les weeeedeuuuuurrrrrsssss

 

tchussssssss :plus: :plus: :plus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop Keul,

 

Sympa tout ça, j'ai un session one-bud en cours passe voir un coup ça pourrait peut-être t'aider (vu que je suis aidé par un pro du OB).

Pour ton problème de parasites je te conseil vivement de poster dans la section diagno, il y a des cadors là-bas qui pourront forcément te dire à quoi c'est dû. Par contre il te faudra leur donner le max d'infos.

 

Je reste dans le coin pour suivre tout ça, si tu le permet.

 

Je te souhaite une bonne continuation.

 

Tchusss.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut KraKra

 

bien sur que tu peux rester au contraire c'est fait pour mdr je vais voir l'evolution de la plante grignotée à l'air libre avant de faire un diag car avec un peu de chance le parasite aura crevé sans O2 mdr

 

et je vais de se pas consulter ton JDC en one bud surtout que c'est mon premier et que tout les conseils et experience sont toujours bonnes a prendre

 

tchussss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

Salut a tous !!!!

 

bon de retour apres une grosse galere : : : : le Net !!!!!!

 

Mon operateur a mis 3 plombe a me renvoyer du matos car ma box avait grillée donc il ma empecher de vous tenir tous informé

 

je te jure avec celui la j'ai tout compris oui !!!! du coup obliger de changer d'operateur car mr F... me prenait pour un con mdr

 

Voila me revoila donc de nouveau avec une mise a jour des ce soir

 

Pleins de choses a vous raconter en plus ( problemes, essaie, conditions ...... )

 

encore desole diablevert et Qwertybiatch merci le net j'ai envie de dire

 

a ce soir pour unemise a jours complete et photos a l'appui

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ ONE BUD WHITE WIDOW APRES PRESQUE UN MOIS DE BUG INTERNET MDR !!!!!!

 

Nous sommes donc à présent avec les péripéties et autre soucis à J+31 en croissance et J+2 en Flo

Températures jour : 26° Nuit : 21°

Engrais HESI complexe croissance pour le moment car j’ai lu dans un doc que la période de strech est considéré encore comme de la croissance et on conseil de continuer à l’engrais de croissance car la plante a un gros besoin en azote pendant au moins encore 15 jrs

Période 12H/12H

Taille des 2 ou 3 premier étages (selon taille plant) selon la tradition des one bud !!

 

 

Alors par où commencer avec tout ce qu’il m’est arrivé mdr :

 

1er point p…… d’opérateur F…. qui a fait foirer mon net pendant un mois environ et j’ai même été obligé de changer d’opérateur car il ne se bouger pas le cul pour résoudre mon soucis. :angry:

Désolé a tous pour se manque d’info mais sans Web c’est la misère mdr et je me voyer mal faire mes Maj. au boulot mdr. :ph34r: :ph34r:

 

Ensuite en ce qui concerne la culture :

 

Déjà j’ai Beuger totale au niveau de mes boutures en fait j’en ai 2 qui ont enraciné super vite et les autres ont prisent grave leur temps ou je l’ai ai faites crever pensant que les racines étaient la.

 

J’ai donc utilisé le système d’un compatriote cannaweedeur de bouturage avec un bac d’eau et un bulleur d’aquarium (https://www.cannaweed...-un-bubbler-r44) :excl: :excl: et franchement je vais rester à ce système, car contrairement à mon système de bouteille qui fonctionne mais super long au niveau apparition des racines, le système par trempage de la bouture dans l’eau avec bulleur le développement racinaire est super rapide à peine une semaine pour certaines boutures pour avoir des racines.

 

 



:up: Je conseille vivement ce système à tous les bouturistes !!!!!! :up:

 

 

Il a donc fallu que je revoie tous mes plants en essayant au maximum de ralentir les deux pieds les plus grand histoire de pas décaler trop mes pieds.

Bon honnêtement j’ai fait au mieux et sans succès je pense que les deux "Géants" vont continuer d’être géant mdr pas grave on verra bien au final c’est ce qui compte le plus mdr

 

Ensuite deuxième soucis j’ai des boutures qui ont crevé donc il a fallu que j’en refasse ce qui m’a tout décalé et il y a eu aussi cette histoire de pied mère avec pas assez de boutures en même temps donc encore décalé mdr

 

Au final comme vous le verrez sur les photos plus bas on n’est pas trop mal je pense bon mis à part mes deux plus grand les autres se suivent a peu prêt donc sa devrait aller au moins je pourrais voir avec ses plusieurs taille laquelle est la plus adapter à mes besoins et à mon, placard pour passer en Flo a tant de cm.

 

Je laisse aussi le pied mère maintenant qu’il m’a bien servi je vais le laisser tranquille après l’avoir bien palissé le pauvre laissons le fleurir et faire ce qu’il veut le petit père !!!

 

 



Bon apres avoir ete patient et avoir pris le temp de me lire place aux photos et aux commsssssssssssss !!!!! :fumette: :fumette:

 

Voici la box a ce jour

post-767060-0-52013700-1389393878_thumb.jpg

 

On voit largement la difference de taille mdr

 

Voici d'ailleur les deux de la gauche les "Géantes"

post-767060-0-41526100-1389394070_thumb.jpg

post-767060-0-74460300-1389394139_thumb.jpg

 

Je pense qu'avec elle je vais en chier a la fin du strech vas falloir que j'inove, je pense a palisser ????? :help:

 

Les autres qui se suivent a peu pres elle sa devrait aller simple a gerer.

post-767060-0-55199100-1389394331_thumb.jpg

 

Mon petit chétif qui lui etait une bouture de secours, j'avais pas envie de jetter voyons pas de gaspillage!! :-P :-P

Au vu de sa taille donnera se qu'il voudra mais au moins il aura vecu une belle vie !!

post-767060-0-66676500-1389394496_thumb.jpg

 

Petites photos avec briquet histoire de vous montrez la difference entre les "Géantes" et les "Normales"

 

Les "Normales" :

post-767060-0-13495200-1389394837_thumb.jpg

 

Les "Géantes":

post-767060-0-91240400-1389394986_thumb.jpg

 

Et Pour finir voici la "Maman" de tout ces petits :

post-767060-0-38794900-1389395123_thumb.jpg

 

post-767060-0-12786200-1389395188_thumb.jpg

 

post-767060-0-02288500-1389395246_thumb.jpg

 

Et vue du dessus pour conclure de la "Maman"

 

post-767060-0-93821000-1389395294_thumb.jpg

 

 

Voila, j'esperes que cette Maj vous aura donner du plaisir et de l'envie d'y revenir n'hesitez pas comme dhab a lacher vos commssss !!!! ;-) ;-)

Et encore un fois Sorry pour le retard de Maj suite a mes galeres :pc: :pc:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut keul

 

Bien vue le systeme bouturage, sa a l'air pas mal.

A part ça tant mieux si ton souci informatique s'est rétabli.

On va pouvoir observer le reste de la culture sa fait plaisir.

 

tout a l'air de bien aller, je trouve juste que ça a un peut tigé non ?

Bonne floraison a plus keul

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah je me suis dis la meme chose au niveau tigé mais ma lampe est placée a bonne distance et je me dis que c'est peu etre le fait d'avoir couper les 3 premiers etages qui donnent cette impression

 

Apres je suis preneur si vous pensez a autre chose ou d'autres conseils

 

Oui je revis avec le net !!!!!!!!!!!!! :roll: :roll: :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Keul :]

 

Que de péripétie ^^ j'espère pour toi que cette fois ci c'est la bonne ! Donc si j'ai bien compris là tu es en flo maintenant, ( cool ) par contre je n'ai pas saisie la variété de ton PM :s ma petite a passer son temps à me sauter dessus et me couvrir le visage avec son nounou pendant que je prenais connaissance de ton JDC alors j'ai sûrement loupé l'info. J'aurais juste un truc à dire mais c'est chiant à ce stade, c'est que pour des lampes type HPS il faut mieux du milar de type martelé, diamant etc que du lisse comme tu as qui est en faite plus pour les CFL. Car ça a tendance à créer des points de chaleur alors pense à tourner tes pots tous les jours. Sinon paradoxalement, c'est jolie tout ce jaune, ces tâches verte avec ces pots orange, on dirait un jardin d'automne ^^

 

Aller fais nous une belle suite !

Modifié par Servalk
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mon petit Wolverine :):):)

 

Alors pour ce qui est du PM c'est de la white wodow feminisée j'ai voulu prendre cette varieté pour me rappeler ma premier beu gouter en hollande mon tout premier join hollandais c'etais de la white et mmmmmm quel explosion de saveur et de sens !!!!

 

je tourne les pots regulierement car en effet je ne peut pas tendre plus les couvertures car armoire en tissus donc t'inquitete j'ai deja pris l'initiative de les tourner et meme de les changerde place selon leur evolution

 

Bientot une Maj car je commence a entrevoir les premiers pistils :):):):):)

 

J'avais oublié a quelle point c'est kiffant de cultiver l'amour de cette plante voir cette volution si rapide en croissance en flo et kiffer cette odeur lorsque j'ouvre ma box

 

A plus les weedeursssss

 

Canna++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++Bientot la Maj !!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeeep

Je viens de lire tn Jdc , galere intetnet ..ils sont jms pressé ..

Sa a l'air de rouler comme tu veux

Jme poz l'ami si tu le permets

Big sm00ke ;)

 

--> Pas peur des herma ac les bouts fem ??

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fait toi plaisir RDZ

 

C'est fait pour !!!!!!

 

Pour ce qui ai de ta question sur les herma j'avoue que je me suis meme pas posé la question aie bah je vais lire quelques topic la dessus pour voir exactement les risques

 

Car il es vrai que sur ce point je ne me suis pas renseigner me disant tout simplement que bouturer une femelle me donnerais obligatoirement des femelles mais peu etre a tu raison alors je vais lire !!!!

 

Merci

 

Canna+++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.