JDC One bud white widow hps400w


Keul45

Messages recommandés

Yeep

No stresss l'ami

Perso je vais aussi faire des boutures ak Pm etc .. mais il me semble d'après le forum que ce n'est pas recommandé , a cause du risques d'herma . Donc jme suis penché sur des Reg pour etre sur ..

Big SM00KE l'ami :)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon petit question ???

 

Ma box viens de s'alumer donc comme tout les jours je vais voir mes fifilles histoires de voir si elle ont la peche et la :mad: :mad: :mad: :mad: je vois quoi en mode nuit le temperature descend a 15° p......!!!!!! mais pourquoi dans la piece il fait bon voir meme chaud mdr il fait 22 dans la piece qui acceuille la box alors bordel pourquoi je tombe a 15° en nuit :mad: :mad: :mad: :mad:

 

Et en mode jour je suis bien a 2526° tranquill

 

Si quelqu'un peut me dire si sa craint pour mes filles ou pas vraiment je suis preneur

 

Canna+++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Keul :]

 

Tout d’abord :plusun: pour Rdz à propos des risques d' herma sur des boutures sur des PM à base de graine féminisées .

 

Ensuite pour ton problème de température, 15° ça va ralentir ton histoire, mais comme elle repasse en mode 25/26° en jour ça peut encore aller car elles ne sont pas exposées trop longtemps à la suite sous 15° Mais ça va quand même ralentir un peu. Quand c'est en fin de flo ça peut être bénéfique à la production de résine mais que dans les 2 dernières semaines.

 

Pour la cause, il peut y en avoir plusieurs... il faut voir ton environnement. Par exemple moi j'ai un peu le même cas que toi sauf que je descend juste à 19° bien que ma piece soit à 21 ou 22 ° mais j'en connais à peu près les causes.

 

- Mon intra active est collé à mon mur qui lui est celui de la cave donc il est frais, ajouté à cela mon humidificateur qui créer un refroidissement car la brume qui passe devant cette intra fraiche est propulsé par elle, le tout me donne une perte de température mais je n'ai pas le choix. Et 19° reste non préjudiciable à mes plantes. Après le sol de ma pièce est au dessus d'un vide sanitaire, donc apporte de la fraîcheur aussi par capillarité. ça c'est pour la croissance.

 

Pour celui de floraison, là au mois de novembre, 1° à 3° la nuit en tout départ de 12/12 ben stoppée net ! :-( Mais pas morte :wub: ça à duré 5 jours le temps que je commande un chauffage bain d'huile ( qui n' asseche pas l'air contrairement à un soufflant ou un électrique ) et elles ont repris vie doucement, pris un peu de retard du coup, mais elles vont bien :rire::applaus:

 

Voilà peut être que je t'aurais rassuré et aidé à trouver une explication :-) ou pas :-(

Modifié par Servalk
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos reponse les gars bah je sais pas trop je vais look sa de plus pres car niveau contact avec le sol ma box ne l'ai pas elle est pas loin du radiateur de la piece il ya juste un cotes de la box coller au mur donnant sur l'exterieur je ne voit que lui qui puisse me causer des soucis

 

Je vais essayer de l'isoler un peu histoire de voir si ma temp augmente

 

J'ai toujours eu des soucis de temperature moi de toute facon mdr je suis maudit de la temperature mdr sur d'ancienne culture des temp a 10° de nuit car pas chauffer et chauffer a 30° voir 37° mdr trop chaud enfin moi et la temperature sa a l'air de faire 2 mdr

 

Merci pour vos conseil et merci RDZ pour l'herma effectivement j'ai pu lire que cela ne vient pas forcement de la pm mais surtout de la facon dont les graines ont ete feminisées car apparement beaucoup sont feminisé par des hermas pour donner plus de femelles

 

Donc pour finir on verra bien et si jamais apparition de clochette les couper peut il etre une solution j'ai lu que certains le faisait

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour info grosse MAJ demain soir obligééééé

 

Car je pars en week end dans ma ville natal Orleans city plage mdr jusqu'a lundi et vous savez comme sa change en 3 4 jours

 

Ya deja beaucoup d'evolution donc preparer vos aux photos showwwwww

 

Peace les amis

 

Canna +++++

Modifié par Keul45
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop Keul,

 

Pas évident à gérer des fois le climat, tu dois avoir une arrivée de froid c'est forcé, où bien mix humidité/ventilo qui fait baisser comme ça, j’espère que tu trouveras une solution.

 

Je reste dans le coin pour voir la grosse màj prévue.

 

Tchusss.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ "One Bud" WHITE WIDOW FLO +10

 

Yep los Amigos !!!

 

Alors ce soir grosse Maj car apres absent pendant 3 jours sans mes fifilles snifff sniffff mais bon j'ai un enorme Week de dingue prevu sur Orléans donc j'en profite avant de partir car premiere aparition de pistils declarer mmmmmmm c'est bon sa !!!!!

 

Recap :

 

 

 

Toujours sous HPS 400W

Box maison : H160/larg110/prof50 (un peu juste je trouve niveau prof.)

Boutures white feminisées et pied mere white

Temp : 19°nuit ( j'ai reussi a stabilisé merci les gars)

26° jour

Hygrometrie : 45% en moyenne

Air : Brassage en continue jour

Arrosage : Eau clair pour le moment

 

Bon tout d'abord un enorme big up a tout ceux qui me suivent et surtout qui m'ont eclairé de leur conseils ( Serval , RDZ, Krakra, Lediablevert, j'en passe mais merci a tous vraiment )

C'est bon d'avoir autour de soit des connaisseurs et des amoureux de cette plantes et cultures

 

Bon passons aux choses serieuses j'esperes que la qualité des photos ira car j'en chie vraiment avec mon APn pour ce qui est balance des blancs et tout le tsointsoin

 

Petite vue d'ensemble de la Box actuellement : ( Pour du one bud j'ai un peu chier niveau egalité des tailles des plants mais bon la prochaine fois je me ferais pas avoir avec mes boutures j'ai bien retenue la lecon mdr)

 

post-767060-0-04051100-1389995766_thumb.jpg

 

De Gauche ...... :roll:

 

post-767060-0-60828000-1389995841_thumb.jpg

 

A Droite...... :lol:

 

post-767060-0-71852100-1389995968_thumb.jpg

 

Sous la Luzzzzz p...... d'APN :pix: :

 

post-767060-0-09512700-1389996079_thumb.jpg

 

Maman est la premiere a bien bien se declarer sa sent le pistil de partout :plus: :plus:

 

Vue d'ensemble :

 

post-767060-0-67006400-1389996260_thumb.jpg

 

Vue de Prés :

 

;-) post-767060-0-56677100-1389996399_thumb.jpg

 

Et en essayant au mieux de me rapprocher pour que vous puissiez voir un peu quand meme :

 

post-767060-0-52998500-1389996549_thumb.jpg

 

post-767060-0-73477600-1389996628_thumb.jpg

 

J'ai l'impression que c'est un peu voir beaucoup flou promis j'essaie de faire le pro de la photo la prochaine Maj mais je galere mdr :pix: :pix:

 

Et les Boutures sont aussi de la partie :

 

post-767060-0-09050200-1389996794_thumb.jpg

 

Celle la elle est pour toi Mon Krazouille ya pas que toi qui a droit a une triso dans la partie et oui celle la fait la gogole je comprend pas pourquoi mais bon je la laisse vivre en paix la petite donnera ce que sa donnera

 

post-767060-0-42227400-1389996867_thumb.jpg

 

Sur celle la les fleurs sont bien visible non???? :)

 

post-767060-0-85610200-1389997116_thumb.jpg

 

Et elles sont toutes a se stade !!!!!c'est bon sa !!!!! je kiffffff

 

post-767060-0-56316700-1389997211_thumb.jpg

 

 

Voila je pense que j'ai fait le tour en attendant la prochaine Maj qui je l'esperes sera encore plus belle et fleurie a souhait

 

Merci a tous de me suivre et me donner vos avis, remarque, conseil, c'est toujours un plaisir de vous lire et d'apprendre car on a toujours a apprendre celui qui me dira le contraire n'est pas un vrai Cannaweeeedeurrrrrrrr !!!!

 

Peace les gars Bon week moi sa va le faire picole defonce tout se qu'il faut pour passe un merveilleux week mdr

 

Bonne nuit Canna++++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeeep

Tkt gros c rien , sa fait tjs plaiz de se sentir soutenu ds nos aventure et jsré la le ten que je peux :)

Sinn t plantes on l'air de péter la forme , enplus op la gestion du climat .enplus l'apparition des 1er pistils font tjs kifer ^^

Reste plus qu'à etre patient l'ami

Bon grow

Big sm00ke

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop Keul,

 

Sympa ton petit monde et ta triso ça m'a bien fait rire... Pour tes OB hésite pas à pincer, moi sur certaines je l'ai pas trop fait et je regrette à présent, les inter auraient pu être plus serrés, enfin bref hésite pas à le faire, parfois deux jours d'attente et c'est trop déjà. Tu devrais surélever les plus petites pour éviter que ça tige et mettre un gros pinçage aux plus grosses.

 

GG pour les pistils, ça fait super plaisir quand ça arrive, puis les pompons etc etc, now j'attend l'effet pop corn par chez moi ;-) .

 

Bon poto je reste dans le coin pour zieuter ça, continue tu gères bien, tu seras récompensé par tes fifilles.

 

Tchusss l'ami.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Krakra merci pour ton passage ainsi que RDZ

 

Krakra tu me dis hesite pas a pince tes OB t 'sur ? On m'a dit que des OB ne se pincer pas alors je me tate et si je pince je pince qui l'apex ?non je pense pas les secondaires? je suis un peu paumé la pour le pincage j'ai jamais fait et j'aipas envie de tout bousiller en le fesant

 

Sinon ouais ta raison j'ai deja commencer a en sur elevé certaines je vais le faire aussi avec les autres car sa a pas mal tigé j'avoue ma lampe ete legerement trop loin au depart ( peur de cramer l'apex )

 

 

Merci pour votre aide les gars

 

Canna +++++ and bon Week !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop Keul,

 

Oui moi aussi j'avais lu je ne sais où qu'on ne pincé pas les OB, mais bon les plus beaux chez moi sont ceux que je n'ai pas hésité à pincer, donc... Après attend d'autres avis, c'est toujours mieux, mais perso maintenant j’hésiterai plus, non plus sur le fait d'attendre la fin du stretch avant de cut trop de secondaires... Et oui j'ai pincé les apex. Après tu en pinces deux trois pour faire l'essai tu verras par toi même, bien pincer avec le plat du doigt met pas tes ongles, le petit craque qui va bien et hop emballé c'est pesé. Je te ferai bien une photo de là où j'ai pincé, mais à part un bud tu verras rien d'autres ^^.

 

Pour la peur de cramer tes plantes j'ai la soluce, j'ai scotché mon thermo/hygromètre juste au niveau du cooltube, j'ai 25°, si j'avais pas une sinok qui fait chier ma lampe serait plus basse encore...

 

Voilà en espérant t'avoir éclairé un chouillat

 

Tchusss poto

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep :) :) :)Krakra

 

Merci pour cette eclairage et oui jai visio quelques forum par ci par la et effectivement certains disent oui pincer leger certains non les avis sont partager si tu me dis que toi sa la grave fait je vais tester sa qd meme en pincant leger on verra bien mais je ne pourrais le faire qu'a mon retour lundi car la elle sont dans le noir et je voudrais pas les chambouler ou stresser en leur mettant un coup de lumiere pour sa

 

Et les grands esprits se rencontre j'ai fait la meme pour mon Thermo/hygro je l'ai placer juste au niveau des apex a cotes de l'ampoule et temp nickel on es a 26,5° aux apex donc sa roule j'ai raprocher au max mais je vais continuer a sur élevé les plus petit

 

Pour Sinok c pas grave l'etat oblige a embaucher un minimum d'handicapé donc t'es dans la legalité mdr et moi aussi du coup :) :) :)

 

Merci encore j'attend d'autre avis ce week pour voir et etre sur quand meme que tout le monde soit d'accord

 

A plus Canna++++++++++++++++Peace and Growwwwwwww

 

Salut, Mickeul Keul, lol.gif.pagespeed.ce.2r0mAZ82mu.giflol.gif.pagespeed.ce.2r0mAZ82mu.gif

 

Beau petit monde.

 

Je me pose pour voir la fin...

 

J'on.

 

yep Jonbass avec plaisir pose toi pepere prend une biere :)

 

Il est la pour sa le JDC et plus on est de fou plus on ris !!!!:!

 

 

Peace Canna++++++++

Modifié par Keul45
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

 

Bon ce soir si tout vas bien Maj nous en sommes a Flo + 17 et les fifilles sont la et bien declarées

 

A ce soir pour ceux que sa interesse pour des photos plus explicite

 

Cannaaaaaa++++++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ "One Bud" WHITE WIDOW FLO +17 (et si je veux faire plaisir au DLV strech +8 Flo +9)

 

 

 

Yep les cannaculteurs !!!

 

 

Comme promis petite Maj ce soir on est en pleine progression !!!!

 

Les têtes sont de plus en plus distinct et ça fait plaisir :roll:

Pas d’herma en vue c’est plutôt bon signe bon peut-être un peu tôt pour voir ça ?? Qu’en pensez-vous ?? :icon_confused:

 

Sa ma plutôt l’air bien partie mais bon la Weed est tellement capricieuse que je me prononce pas trop encore pas envie de me porter la poisse mdr

 

Les fleurs ont l’air plutôt heureuses en espérant que ça donne du assez compact, gonfler et bien pleins de tritri et que sa ressemble à du One Bud (pour certaines j’ai un doute :plol: )

 

 

Recap :

 

 

Toujours sous HPS 400W

Box maison : H160/larg110/prof50 (un peu juste je trouve niveau prof.)

Boutures white féminisées et pied mère white

Temp : 19,5°nuit ( j'ai réussi a stabilisé merci les gars)

26,5° jour

Hygrométrie : 45% en moyenne

Air : Brassage en continue jour

Arrosage : Engrais complexe floraison HESI

 

Et maintenant place aux photos!

 

Petite vue d'ensemble

 

post-767060-0-09016500-1390605368_thumb.jpg

 

post-767060-0-51166300-1390605441_thumb.jpg

 

Aller on demarre par le plus petit mais qui pour moi est celui qui resssemblera le plus a du OB

 

post-767060-0-45402100-1390605601_thumb.jpg

 

post-767060-0-19594100-1390605686_thumb.jpg

 

Petite prise de l'Apex

 

post-767060-0-06575100-1390605779_thumb.jpg

 

post-767060-0-28832100-1390605848_thumb.jpg

 

Ensuite on va se faire le triso lui il me fait peur mdr beaucoup moin garnie et plus chetif que les autres

 

post-767060-0-95704800-1390605994_thumb.jpg

 

Les Apex sont pas trop mal mais plus petit que ses camarades

 

post-767060-0-71356400-1390606073_thumb.jpg

 

On passe a ma "Géantes" qui a mon avis est mal barer pour du OB lol

 

post-767060-0-98690000-1390606180_thumb.jpg

 

Les autres sont sensiblement similaires et se raprochent plus du OB cette fois non?

 

post-767060-0-16937700-1390606320_thumb.jpg

 

Et pour finir comme d'hab honneur a celle sans qui tout cela ne serait jamais arrivé

 

Maman White

 

post-767060-0-56272800-1390606470_thumb.jpg

 

post-767060-0-17275700-1390606525_thumb.jpg

 

post-767060-0-87916300-1390606608_thumb.jpg

 

Vue du dessus

 

post-767060-0-16874700-1390606694_thumb.jpg

 

Et pour finir un petit hommage aux naissances de têtes

 

post-767060-0-22753500-1390606768_thumb.jpg

 

post-767060-0-06238100-1390606818_thumb.jpg

 

 

Voili voilou j'esperes que cette petite Maj vous aura donné du plaisirs moi en tout cas j'en ai eu beaucoup mdr

 

Vos remarques critques commentaires sont toujours les bienvenus sa change pas

 

A bientot pour une autre Maj encore plus gonfler :plus: :plus:

 

Peace cana+++++++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Keul :]

 

Ben voilà c'est partiiiiiie ! va y avoir du One Bud, du Two Bud... du Five Bud mais l'important c'est que ça Bud ! :lol: ça va le faire ne sur arrose pas respecte ton tableau d'engraissage et tout devrait aller au poil :roll:

 

Vivement la suite ^_^

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.