JDC One bud white widow hps400w


Keul45

Messages recommandés

Yep l'amis horti

 

ouais sa commence a prendre forme il serait temps mdr mais oui sur les conseils de pied de shit je devrais selon lui encore attendre 3 a 4 semaine en commencant a rincer des maintenant

 

Donc snifffffff j'ai encore bcp de temp a attendre avant de gouter mes fifilles entre sa plus le sechage et le curing houla je fumerais peu etre en aout mdr

 

Pour la loupe micro fo ke je trouve sa oui car jai bien une loupe mais c juste juste et mon apn ne prend pas les macros correctement

 

mon fils a un microscope je vais lui piker les lentilles mdr mdr le pauvre

 

merci a tous si d'autre veulent en rajouter n'hesitez pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bah ecoute je sais pas trop j'ai pas l'impression que sa grossisse plus que sa apres c'est peut etre parce que je les voient tout les jours

 

mais bon les tritri commence a etre laiteux donc sa va pas tarder dans le sens ou je veux pas une beu ki me rend stone mais plus psyko donc on ma orienter sur du laiteux pour psyko plus ke ambré qui es plus stone

 

Voili voilou les petites news je rince depuis deja 10jrs env

 

a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon salut a tous

 

sa sent la recolte pour tres bientot les tritris commence a devenir opaque ( et c ske je cherche ) et pas ambré

 

je galere pour voir les tritris avec ma loupe elle manque un peu de vision mdr mais en prennant la tete je vois :):)

 

Je vous tiens au jus dans les jours qui viennent et posterais quelques photos du cut

 

peace les amis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Yep Servalk

 

désolé mais ayant eu des soucis perso je ne suis pas revenu pour faire le finissage de mon JDC et je m'en excuse

 

 

Alors oui rincage cut curing encore en plein dedans au final un peu decu par la quantité 72G

 

Niveau smoke test impecc exactement comme je le voulais tritri moitie opaque moitié ambré effet et gout super tiptop

 

je tretourve le gout de la white :):) c bon je ferme les yeux et je suis en hollande :):)

 

Sinon prochaine session deja demarer avec quelques achats engrais / terreau / graines / microscope ( car la session d'avant j'en ai chier mdr)

 

Niveau graines j'ai pris 5 bleu Thaî de chez dinafem et une cheese offerte

 

Voila je ne ferais pas de jdc au pire demander moi mon mail pour avoir des news mdr

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait petite info bien sympa et qui peut faire faire des economies

Lors de vos achats de graines

 

Attendez un peu genre 15jrs et envoyer un mail au service client et disant que sur genre 10 graines acheter il n'y en a que 3 ou 4 qui ont germer

 

Peu de temps a pres ils vous repondront en vous disant qu'ils s'excuse et ils vous en enveront d'autre de la meme varietes :):)

 

Dinafem m'en renvoie la des bleu thai et tt sa gratuitement mdr

 

economie economie :):):)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait petite info bien sympa et qui peut faire faire des economies

Lors de vos achats de graines

 

Attendez un peu genre 15jrs et envoyer un mail au service client et disant que sur genre 10 graines acheter il n'y en a que 3 ou 4 qui ont germer

 

Peu de temps a pres ils vous repondront en vous disant qu'ils s'excuse et ils vous en enveront d'autre de la meme varietes :) :)

 

Dinafem m'en renvoie la des bleu thai et tt sa gratuitement mdr

 

economie economie :) :) :)

 

Salut Keul45:roll:

 

Pas bien çà !!   :plol: 

 

Tu peux aussi faire des boutures de tes graines et tu aura l'impression de faire des économies... :-P 

 

Perso, je ne juge pas, loool, j'ai dû faire pareil à ton age ... :unsure: 

 

Bonne Continuation  :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon age ??? mdr t'es pas non plus un pépé je pense mdr

 

sinon les boutures oui aussi mais plus long et surtt grande chance de se taper des herma ou debut dherma au bouturage

 

sa m'est arrivé legerement sur la derniere session mais sa ne s'est vu ka la fin

 

mais sinon oui pas bien mais tellement pratique mdr

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

loool  :lol: 

Non mais disons que çà me déplairait pas d'avoir ton age...  :-P

 

Pour les hermas, je ne suis pas d'accord, car en fait tu boutureras une copie de ta plante clonée.
Donc si ta femelle est stable, ta bouture ou tes boutures le seront elles aussi...  :) 

T'as beaucoup moins de surprise avec des plantes que tu connais et que tu kiffe,

tout en prenant le temps de les réussir de mieux en mieux avec le temps et l'expérience... :mellow: 

Peace 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.