Jeune plant de jack herer


Messages recommandés

Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués) :

 

- Variété: Jack Herer

 

- Age: 1 semaine et demi de croissance

 

- Partie atteinte: La plante entière

 

- Date d'apparition du problème: depuis sa naissance

 

- Evolution du problème et de la plante: chaque jour

 

 

 

 

 

Indoor (en placard):

 

- Surface et hauteur de l'espace: 150x150x200cm black box silver

 

- Lampe utilisée:600W

 

- Distance lampe/plante: 70 cm

 

- Cool tubée ou non: Non

 

- Cycle lumineux: 18/6

 

- Température:26°c

 

- Hygrométrie:45%

 

- Extraction utilisée:

 

- Cycle d'extraction et de ventilation: Non stop

 

-extra 550m3/h

 

-arrosage chaque jour pour le moment

 

 

 

  • Terre

- Indiquez le substrat utilisé: All mix biobizz

 

- Taille des pots: 11L

 

 

 

 

 

Les photos :

 

1384637950_tropik.jpeg

 

1384637957_tropik.jpeg

 

1384637983_tropik.jpeg

 

Les autres sont en très bonne santé juste celle la a quelques soucis mais elle pousse quand même donc je ne sais pas ce qu'elle a en fait

 

Je vous remercie d'avance

Modifié par velociprey
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut vous chipoter pour rien quand même

Mes plantes on 1 semaine et demi de vie donc franchement la marque de l'extracteur en quoi cela va servie ??????

Engrais si tu lie bien le all mix n'a pas besoin d'engrais pendant 2 a 3 semaines ensuite j'ai rempli la fréquence d'arrosage comme tu me la indiquer

 

Et puis comme indiquer aussi les autres vont super bien je pense que la plante a un soucis mais je ne sais pas lequelle c'est pour sa que je me retourne vers vous .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et vous vous êtes lourd à pas vouloir remplir la fiche qu'on vous demande...

 

j'ai rempli la fréquence d'arrosage comme tu me la indiquer

arrosage chaque jour pour le moment

 

Super, et la quantité?

 

En tout cas arroser tout les jours c'est pas l'idéal, mieux vaut un bon coup et attendre que ça sèche.

 

Sinon elle à pas l'air d'avoir grand chose, mais bon avec des photos sous hps, pas évident à voir..

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parce que je l'ai pas rempli ? j'ai juste enlever les choses inutiles enfin bon aller passons ^^

 

Pour l'arrosage je connais tres bien mais en debut de croissance je fonctionne comme sa je les arrose chaque jour je pourrais pas te dire la quantiter je le vois car j'ai l'habitude je n'est jamais eu de soucis avec sa pour le moment mais je la trouve bizarre parce qu'elle es friper c'est bizarre

Les racines sont pas profonde encore

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut vous chipoter pour rien quand même

les gens sont déja simpa ici de s'interesser a ton "probléme" le minimum c'est qu'il n'y est pas besoin de jouer au devinette....non ?

Mes plantes on 1 semaine et demi de vie donc franchement la marque de l'extracteur en quoi cela va servie ??????

Ben savoir que tu en as un tu n'as jamais invité personne chez toi du coup on ne connait pas ton instal

Engrais si tu lie bien le all mix n'a pas besoin d'engrais pendant 2 a 3 semaines ensuite j'ai rempli la fréquence d'arrosage comme tu me la indiquer

Ben savoir justement si tu engraisse ou non pense tu que cela aurait de l'importance? ou faut il deviner? tout comme le rythme d'arrosage et quantité ?

parce que je l'ai pas rempli ? j'ai juste enlever les choses inutiles enfin bon aller passons ^^

 

Pour l'arrosage je connais tres bien mais en debut de croissance je fonctionne comme sa je les arrose chaque jour je pourrais pas te dire la quantiter je le vois car j'ai l'habitude je n'est jamais eu de soucis avec sa pour le moment mais je la trouve bizarre parce qu'elle es friper c'est bizarre

Les racines sont pas profonde encore

Déjà deux personne et maintenant une troisième te disent arroser tous les jours ce n'est pas bien maintenant si tu sais et que tu connais bien pourquoi tu pose la question ..............!!!!????

Un bon arrosage c'est un quart du volume du pot tout les 2/3 jours voir plus suivant la taille de ton pot et de ton pied quand le pot redevient léger quoi ............mais tu doit le savoir ............

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

parce que je l'ai pas rempli ? j'ai juste enlever les choses inutiles enfin bon aller passons ^^

 

Pour l'arrosage je connais tres bien mais en debut de croissance je fonctionne comme sa je les arrose chaque jour je pourrais pas te dire la quantiter je le vois car j'ai l'habitude je n'est jamais eu de soucis avec sa pour le moment mais je la trouve bizarre parce qu'elle es friper c'est bizarre

Les racines sont pas profonde encore

 

Si tu veux pas faire d'efforts, t'as qu'à passer ton chemin, les relous dans ton genre, on s'en passerait bien.

 

Bonne journée quand même.

Modifié par toto35
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Comme tu connais bien ton affaire et que tu ne semble pas disposer à vouloir nous fournir autre chose qu'une fiche incomplète et des photos prises sous hps (sur lesquelles on ne vois strictement rien), je ferme.

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.