Amsterdam avant la cup


Messages recommandés

Salut les potos, après un premier séjour mi-octobre me revoila à amsterdam 1 mois après du 13 au 15 Novembre. Je n'ai pas prit de photos de la ville, ni des produits mais je vais essayer de vous décrire au mieux le séjour.

 

Mercredi 13, je passe chopper mes 2 compères et en route pour genève. Déjà l'excitation du voyage, les questions du genre : on fume quoi en premier ? On va dans quel coffee ? Bref on avait hâte. Après quelques pécos pendant la route, nous voila arriver à l'aeoroport de genève remontés à bloc ! On aurait dit des gamins avant les cadeaux de noel. Arrivés à l'aeoroport, direction le train pour central station. Petit hic, le train partait dans 5 mns et impossible de retrouver un pote partit chercher de la monnaie. Pas envie d'attendre encore une heure avant le premier joint ! On court dans la gare, on le trouve et on prend le train juste à temps. Il a prit une gueulante le poto ;-) !

 

Premier coffee, on hésitait entre le voyagers et le kadinsky. Ce sera direction le kadinsky finalement avec sa L.A kush fantastique. On prend un gramme chacun de celle la, qui nous fera 2 joints perso en 15 mns. On apprécie rien on a poncé comme des sales ! Odeur de Kush qui te prend les narines direct, bonne claque et bon smoke. Je regarde mes potes, le syndrome d'amsterdam apparait : Grand sourire bloqué pour les 2 jours ! Je fume plus vite que mes amis, je reprends un gr de casey jones. Bonne Kush, Bonne défonse mais moins agréable que la L.A en smoke. On sort du coffee direction le Bulldog hotel. La un pote me dit : "prends mon sac j'arrive plus a sentir mes mains je vais le perdre. J'ai l'impression d'avoir les doigts à mickey mouse " :-P On prend la chambre, on termine les weeds au bar et on décolle. On se pose à l'amnesia. 1 gr d'acapulco gold et 2 grs de LSD pour moi. Ce coffee est toujours sympa, dealer cool et bonne musique. La LSD est pas mal, fumée lourde qui remplie bien les poumons et grosse claque . Gout, j'ai rien trouvé de particulier comme beaucoup à amsterdam mais elle reste bien bonne quand même. L'amnesia sert souvent de jolies buds au passage. Après une partie d'echec, on décide de rentrer se terminer au bar de l'hotel. Je prends un gr de hash Shiraz. Bon marrocain, attendez vous pas à de la pure frappe sur les hash a moins de 20e c'est très rare. Après quelques uns à l'hotel, le sommeil se fait pesant.

 

 

Jour 2 : Levé a 9h pétante en pleine bourre, je me cale au bar avec un café en attendant le réveil des autres. Me restait 1 gr de LSD, allé hop tout dans un joint. Autant dire que dans cette ville t'es toujours déchiré toute façon. J'écrase le petit après 3 café, et me décide de monter réveiller les zigotos. On est pas la pour dormir bordel !! Ils avaient un budget restreint, du coup je me dit autant aller en dehors du centre ville passer la journée. Je voulais tenter le " DE GRAAL " sur albert cuypmarket. On se motive à marcher. On tombe sur le Barney's lounge. Je me dit direct c'est la qu'il faut aller pour prendre une gifle ! Je regarde le menu, le royal jelly qui était a 60e un mois avant est a 35e. Etant mon hash préferé, je le tente. Très bon avec un fumée épaisse, et gout de citron et bonne claque. Cepandant, le premier prit en Octobre a 60e était largement meilleur. Surment une histoire de maille. Un gr de DR GRINSPOON aussi, toujours aussi chere mais quelle weed aussi ! Elle ressemble à rien, plein de branche, sent le foin dans le pochon. Mais au smoke c'est un régal avec une palettes de saveur pour moi inégalée. Fruitée, acidulée et grosse défonse. Le top perso mais 18e ça fait mal. On reprend notre route. Arrivé au De graal, une dealeuse très jolie :) et qui en plus est française. Ca c'est du coffee, une bonne ambiance chaude avec son bar en bois, des tables avec echecs sur chaques, un billard en bas et bonne musique variée mais reposante. Le plus réside aussi sur le fait qu'il n'y est que des locaux. On y passera l'après midi. Je voulais gouté le Super cream, mais pas sur la carte snif ! du coup ce sera un gr de cream ( 14e ). Bon maroccain, mais bon je monte pas à dam pour fumer ça. Un gr de black syrian ( 13e ) qui ne m'a toujours pas réconcilié avec les hash blacks. Ca se fume mais sans grand intéret. Coté weed, super high rise 14 ou 15e . Alors là une très bonne haze. Odeur très fruitée et fraiche, smoke puissant en gout seul bémol pas tout à fait seche. Vannila kush et d'autres goutées mais me rappel plus. Je recommande ce coffee, pas pour la qualité de ses produits, mais pour son ambiance et ses prix bien en dessous du red light. Les weeds sont toutes entre 9 et 15e, et en moyenne a 11e/gr. Boisson a 2e et de très bon chocolats chauds.

 

Arrive la nuit on décolle à pied direction le 1er hulp. Un peu de marche tout de même ! Coffee assez grand, j'ai pas trop aimé la musique ni l'ambiance. Voulant me faire mal à la tête je prends un gr d'ice o lator d'OG KUSH. Plus en stock ce sera 1gr d'ice LEMON ( 24e ). Servit dans un petit bocal, à l'état brut cad en poudre. Ca justifie peut-être le prix si bas pour de l'ice. Gout fade, tu sens plus la clope que le hash. J'aime pas trop les produits en pourdre déjà j'ai l'impression que ça affaiblit le gout. Par contre bonne défonse. J'ai prit un coup de chaud et on s'en est allé j'avais besoin d'air frais. Je prends 2 gr de G13 AMNESIA a 12e, bud ultra compact, magnifique. Gout citronée et frais, très bonne weed pour son prix. On rentre à l'hotel les idées pas très claires !! Un pote va faire une sieste, on se pose au bar. On fume quand je me dis, bordel j'ai envie de m'éclater la tronche ! Faut aller au barney ! La mon pote me regarde avec ces yeux tout défoncés et me dit : c'est mort ce soir je reste assis à cette place sans bouger ! C'est vrai qu'on venait de se taper pas mal de bornes dans la journée. Je me lance seul donc vers le barney's. Une fois labas, je me dit faut essayer un bon hash. Ce sera 1 gr de triple zero ( 26e ), 1 gr de tangerine dream et 2 gr de dr grinspoon. Au passage j'ai voulu montrer la weed que je voulais avec le bras, le dealer m'a attrapé le bras brusquement en me disant de ne jamais dépasser le comptoir. J'avais bien envie de lui mettre un bourre-pif quand même. C'est mon coffee de prédilection pour la qualité, mais ce ne sont pas des gens agréables. Je rentre en flanant un peu devant les filles dans le red light. J"ouvre le pochon de triple zero, et la le drame. Avec la chaleur de la poche, ça m'en a collé de partout sur le pochon. Je racle tant bien que mal, roule et fume. Alors là c'est du hash du vrai ! Un gout que j'arrive pas à retranscrire, mais on arrive dans la cours des grands . Floral à souhait avec un légé gout de menthe, boisé à la perfection. Et la défonse n'en parlons pas. Franchement pour 26e c'est de la bombe ( niveau gout surtt ). Tangerine dream me rappel juste quelle est bonne mais pas plus de détails.

Inarrétable, je roule une blunt remplie d'un gramme de dr grinpsoon, 0.5 gr de triple zero et 0.5gr de ice-o-lator lemon. Je me l'enquille difficilement, je l'écrase et monte direct me coucher. A 45e le joint chaque barre me faisait mal au coeur :blink:.

 

 

 

 

Jour 2 : Levé 11h cette fois, et la tête en vrac. Une mine de déterré, je commande de suite 3 doubles expresso. La serveuse éclate de rire. Pas de pet direct ce matin, ce sera quelques clopes. Faut déjà que je me remette de la veille !! 30 mns passent, de nouveau en selle je roule la g13 du 1er hulp. Vraiment excellente, au pti dej c'est impeccable. Il me restait qu'un joint de cream du de graal, et le matin étant plus prospice à de la weed je me lance vers ma préferée la LA KUSH. J'en reprends direct 2 grs et rentre a l'hotel attendre mes potos. On fume un peu, libere nos chambres et partons à pieds pour se poser au DE GRAAL. On y restera jusqu'a 17h, en rentrant je m'arrête de nouveau au barney's lounge et prends 2 gr de Triple zero ( trop bon celui la !! Miam ). On rentre au bulldog, en fume 2 - 3 l'air triste de rentrer snif .. Comme à notre habitude, on aime bien s'en fumer un gros devant l'aeroport histoire d'être en condition pour le retour. Je m'arrête au Voyagers, prends 1 gr de Kosher Kush ( 15e ) le roule avec 0.5gr de triple zero et en route pour Central station. Après le train, on se cale devant l'aeroport et on les éclate. La kosher était excellente, je regrette de ne pas avoir pu l'apprécier dans de bonne condition.

Grosse claque et la larme a l'oeil, on se dirige vers notre avion. Arrivé a 23h à Geneve, dur de faire 2h30 de route après amsterdam. Mes potes s'endorment comme des laches me laissant moi seul avec ... 1 Bon gramme de triple zero en souvenir ! J'en roule 2, et continue ma route tranquillement avec la tête encore au pays bas. La je l'ai encore plus apprécié, dans ma voiture, posé avec ma musique ..Royal !

Chaque fin de joint étant une épreuve, beaucoup de pause cafée, de cochonneries en tout genre afin de limiter les risques. J'insiste sur le fait que je suis insconscient et débile de rouler déchirer, et que je ne le recommande à personne.

 

 

 

 

Voila pour ma maigre contribution au forum, je ne donne pas trop de détails concernant les effets et surtout les gouts car difficile d'être lucide. Merci de m'avoir lu !

Modifié par Jublabla
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jublabla !

 

Merci pour ton report ! Il donne vraiment envie d'y retourner :supair:

La DR GRINSPOON , on me l'avait proposé au barney's , j'ai vu l'aspect du truc , j'ai rien prit , maintenant , je regrette .. :plol:

Obligé quand j'y retournerai , je la testerai !!!!

 

A+ man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars pour votre passage j'ai pas écrit tout cela pour rien au moins !! La grinspoon sensi93 tu peux presque y aller les yeux fermés, à mon gout elle est vraiment excellente et te gifle comme il faut.

 

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pal mal...j'en revient aussi , je ne serais pas aussi precis mais il est vrai que c'est magnifique , une tres belle experience

 

Hey jeanremy ! Le problème c'est que dès qu'on revient on a déjà envie d'y retourner :-P Merci de ton passage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, merci de ton report l'ami !

 

Je vais loger pas loin du De Graal en décembre donc report super interessant pour moi !:)

 

Si t'as des infos plus précises sur ce coffee ou des coffees pas loin n'hésite pas a faire partager en pv ! :D (Et si y'a un smartshop a proximité j'suis preneur aussi :)

 

Thanks !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, merci de ton report l'ami !

 

Je vais loger pas loin du De Graal en décembre donc report super interessant pour moi !basic-smile.png.pagespeed.ce.kTBmvSlCAG.png

 

Si t'as des infos plus précises sur ce coffee ou des coffees pas loin n'hésite pas a faire partager en pv ! xbiggrin.png.pagespeed.ic.yJVH25T4ne.png (Et si y'a un smartshop a proximité j'suis preneur aussi basic-smile.png.pagespeed.ce.kTBmvSlCAG.png

 

Thanks !

 

Repondu en pv ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Merci de ton passage PrStrauss ( bon pseudo ça ! ) Tes reports sont pas mal aussi et m'ont servit pour élaborer ma liste.

 

Bonne journée, et à bientot pour un nouveau report. Un nouveau séjour est prévu.

 

a+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites