hygrometrie en fonction de l'intraction


Messages recommandés

slt à tous

j'avais disparu pendant 2 mois....et ça a poussé dans tous les sens chez vous lol...

je viens de relancer une 2ieme session ,après une 1ere raisonnable,(voir signature pour matos , sauf remplacement du cooltube par un reflecteur vitré powerplant et engrais biothrive).

je suis à cro+14 et donc le seul moyen que j'ai pour garder une hygro de 70%,c'est en fermant toutes les intra passives de la box,qui est alors en grosse depression.

si ma t° est bonne , est ce que ça pose probleme svp? , sachant que la box est dans une piece fermée de 12 m2 et que l'extracteur recrache dans cette meme piece...

voila merci d'avance (je sais pas si c'est très compréhensible , dsl comme d'hab)

bonne soirée a+

 

edit:je crois que je vais changer le contenu de ma signature...c'est plus simple.

je decouvre aussi internet lool

Modifié par inoxe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut inoxe !

 

c'est en fermant toutes les intra passives de la box,qui est alors en grosse depression.

si ma t° est bonne , est ce que ça pose probleme svp? , sachant que la box est dans une piece fermée de 12 m2 et que l'extracteur recrache dans cette meme piece...

 

Pour commencer et bien une intra passive/active n'existe pas pour rien bien sur qu'elle est nécessaire même si ce n'est qu'un vulgère trou qu'on laisse ouvert, mais plus personnellement :

 

Regarde ce que j'ai trouvé en cherchant c'est ta question ci-dessous plus ou moins ou je me trompe !?

 

je voulais savoir si une intra (passive ou active) est obligatoire ou si je peux fermer mon placard et n'avoir comme ouverture vers lextérieur que mon extracteur ?

Tu trouves pratiquement tout sur xcnw.png.pagespeed.ic.ywZdEZW6JE.png

Le sujet en integralité est ICI ... ======> lire.gif.pagespeed.ce.clmwwi0yJc.gif................................................ siff.gif.pagespeed.ce.Ir3skCmWVQ.gif

Réduit aussi la vitesse de ton extracteur moi quand je fais ça je stagme l'hygrométrie a 75% en croissance tout en ayant l'intra active..

 

a plus

Modifié par Lediablevert
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci lediablevert plus.gif.pagespeed.ce.9NwxTIG7wO.gif , j'avais perdu les bonnes habitudes ... dslxunsure.png.pagespeed.ic.4azkk_5zmI.png

mais ma question est plus : est-ce qu'il vaut mieux privilegier une bonne hygro mais un renouvellement d'air poussif dû aux intra fermées , ou privilegier un meilleur renouvellement avec des intra ouvertes mais une hygro plus seche?

c'est vrai qu'il y a tout sur xcnw.png.pagespeed.ic.ywZdEZW6JE.png et dans une bonne ambianceyeah.gif.pagespeed.ce.lycwRQcV0S.gif

allez + bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.