Si vous avez des conseils...


Messages recommandés

Est- ce possible de faire germer 20 graines ds une meme coupelle ou est ce preferable de les separer????
Je compte planter en exterieur et je possede 10 masterkush et 10 earlygirl, alors si vous avez des conseil allez y...A propos, je compte les mettre en pot ds mon jardin car la terre n'est vraiment pas bonne. @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut trouve toi un petit plateau a semis et fait les germé séparément ensuite tu transplante dans des pot de 10x10 et apres 1 bon moi tu retransplante dans des pots plus grand genre 20x20x20 plus le pot ai haut mieux sais sinon laisse faire la nature a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai mis 10 graines de masterkush ds une grande assiette avec du coton humide et je l'ai recouverte avec une autre assiette, j'espere que ca germeras efficacement, j'ai jamais tenté de les laissé ds le noir, la derniere fois je les mettaient ds une coupelle avec du coton humide et du film plastique, tout ca au vers ma fenetre pour que le soleil tappe dessus, elles avaient bien germer mais bon, comme g lu que c t pas recommandé et que mes graines là sont des graines garanties, je prefere pas prendre de risque de les niquer... voilà je vous tiendrai au courant de ma culture, sur un autre topique!!! laissez conseils et avis, ca aide toujours les gars!!! @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais tu as raison, d'ailleurs je sais pas comment faire pour trouver un endroit ou il fasse 24° en permanence, je vias peutetre mettre une lampe par dessus, de toute facon avec l'assiette qui sert de couvercle elle risque rien...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Te prend pas la tête pour la t° sa germe très bien à 15° et a 30 aussi mais si tu veu avoir un maximum de chance met a 24 dans un placard dans ta maison c'est bien. Moi perso je fait germer dans du coton humide que je met dans une pochette hermetique dans le noir sa marche très bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi g mis mé graines a germer dan une petite serre que g fabriqué moi meme avec d matériau de recup. dedans il faisai entre 10 et 15°C et ca a pa empeché la germination vu que les 3/4 des graines ont germé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes 20 graines ont germés ;-) donc 100 % d'efficacité, ca le fait !!! je vais pouvoir les mettres ds des petits pots avant de les sortir dehors!!, vous croyez qu'il leur faut un peu de lumiere à l'interieur de chez moi en attendant qu'elles atteignent la taille ideal pour les sortir??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.