JdC N°1 [RÉCOLTÉ][White Diesel Haze Auto]


Gizmou

Messages recommandés

Yo l'Givré !

 

Bah c'est bizarre, il y a des petites feuilles de bud entièrement recouvertes de trichromes ambrés ... faut que je relise le guide à ce sujet.

Pour la manucure, j'ai suivi les conseils sur ma fiche diag, on m'a conseillé de cut tout ce qui était crevé, et il y en avait beaucoup des feuilles crevées ...

J'ai demandé conseil à un grow shop ce weekend aussi, il m'a dit que c'était une bonne idée le rinçage, que le cut à +45 était trop court (comme tu me l'as dis) mais que maintenant fallait recommencer à engraisser petit à petit.

Il me conseil pour le prochain arrosage : 1 mL d'alga grow, 2 ml d'alga bloom et 0.5 mL de green sensation, le tout dans 1.5L de flotte.

 

T'en penses quoi ?

 

Tchô !

 

P.S. : c'est vraiment la merde de prendre des photos avec un smartphone collé au microscope ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut !

 

Retour de vacances, je vais donc vous donner des nouvelles ;)

Nous sommes donc à FLO + 62, enfin on était à FLO + 61 puisque ... j'ai Cut !

 

Donc hier je rentre de vacances, un pote à pu s'en occuper c'est cool ! :)

Je sors donc mon microscope et là, plus de 50% de trichromes ambrés sur les buds (un peu moins sur les plus jeunes).

 

post-818725-0-47887700-1388832250_thumb.jpg

 

J'ai donc cut branche après branche et voilà ce que j'ai obtenu :

 

post-818725-0-61857500-1388832261_thumb.jpg

post-818725-0-12454900-1388832270_thumb.jpg

 

Puis c'est parti pour 1h de curing !!! j'ai trouvé ça très long, donc j’avoue m’être très appliqué au début puis j'ai été un peu moins assidu au fur et à mesure ...

 

post-818725-0-42370600-1388832287_thumb.jpg

post-818725-0-96009600-1388832280_thumb.jpg

 

Voilà donc tout ça sèche dans le placard, tranquillement avec une température de 20.5°C et une hygrométrie à 50% en journée 60% la nuit.

 

Les feuilles de curing sont dans un pot de tabac (vide bien sur) couvercle ouvert, je sais pas si c'est comme ça qu'on y fait sécher.

 

Maintenant j'ai rangé la plus part du matos et je me demandé si le substrat est réutilisable (rappel : biobizz lightmix)

 

J'attend vos avis ! :)

 

P.S. : bonne et heureuse année 2014 à tout les cannaweedeur ! la santé et la réussite dans vos projets !

Modifié par Gizmou
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

j arrive juste a temps pour la recolte !

je trouve que pour une 125 cfl tes buds sont plutot gros c est cool !

c est dommage pour le surengraissage imagine ce que ca aurait donne sans :shock:

sinon a mon avis le terreau n est pas reutilisable et donc t a l intention de remettre ca direct ou pas ?

et le poid sec a ton avis ?

moi la flo commence juste alors je suis pas pres de recolter :dtc::plol:

allez a pluche

Modifié par dams42
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut dams42 !

 

Oui c'est dommage le sur engraissage, je le saurais pour la prochaine fois ! ;)

 

Oui je pense que je vais le jeter le terreau.

 

Non je pense pas renouveler l'expérience de si tôt, tant que j'ai pas mon chez-moi avec une pièce dans de bonnes conditions (au début, l'odeur dans la chambre c'est sympa, mais en Flo ça devient vite insupportable, sans parler de l'odeur qui imprègne les vêtements ...)

 

Pour le poids à sec j'en ai pas la moindre idée ! J'ai pas de peso je peux pas voir le poids humide.

J'espère 50g mais je sais pas du tout de visu ... 30g serait déjà bien :)

 

Bon courage pour ta culture !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello l'Giz,

 

ecoute moi je dis que t'as assuré au vue de ta puissance lumineuse !^^ :pix:

 

et tu trouves que la manucure est longue chez toi.....pense aux copains,hin :roll:

 

tu peux stocker tes feuilles aussi dans une boite a chaussure...

 

si tu fais un prochain run..passe sous du cfl 250w..et ton resultat sera aussi autre..

 

un bon curing pour affiner les tetes..^^

 

l'givré !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars !

 

Oui j'avoue que ce qui ont plusieurs pieds doivent pinailler !

 

Faut encore faire du curing après le séchage ?

Autant pour moi, je confond la mise en bocal (curing ?) avec la coupe des feuilles (ce que je pensais être le curing ^^)

 

Merci du passage miridia !

Si tout se passe bien smoke test dans 15 jours environ, j'aurais l'avis d'un pote en plus ^^

Modifié par Gizmou
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !!

 

Je donne des nouvelles, smoke test effectué donc ;)

 

Bah je sais pas trop quoi dire, je n'ai pas testé tant que ça de variété donc ...

Je peux juste dire que j'apprécie !

L'effet est plutôt cool ! J'ai un bon smile et je suis bien au ralenti !! :)

 

C'est je pense l'une des plus puissante que j'ai essayé à l'heure actuelle !

 

Sinon le goût est un peu quelconque pour l'instant, c'est tout juste sec et il y a pas eu de curring (je commence la semaine prochaine), l'odeur est plutôt forte, avant et après le grinder, une odeur un peu citronnée je trouve :)

 

Donc voilà, j'ai fais test à un pote, il a beaucoup aimé aussi, pour moi c'est un bon signe ^^

 

Je vais essayer de peser dans la semaine.

 

Tchô !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut !

 

La pesé a été effectuée, elle a donc donné 53,6 g plus 4 ou 5 petites têtes d'environ 0,5 g déjà cramées, soit donc un total d'environ 55 g !

 

Note : le gros bud fait 11,2 g à lui tout seul !

 

Je suis plutôt heureux de cette expérience et satisfait du résultat ! :)

 

Cependant je ne vais pas relancer de si tôt, tant que je n'ai pas les bonnes conditions requises je ne cultiverais plus ...

 

Voilà voilà ! C'est en curing, deux pots remplis !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Guizmou,

 

 

super le resultat l'ami, comme quoi y'a quand même de quoi faire avec une seule plante sous cfl (ne serais-ce que comme toi sous 125w), bravo :plus:

 

tu verra c'est rageant sa part trop vite ^^ surtout si en + tu met les potes dans la confidence :-P, tu va voir à quel vitesse ils vont te les torcher ^^ mdr :lol:

 

dommage tu relance pas parcontre... :roll:

 

 

cdt

 

X'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...

Salut Salut ! Très longtemps que j'étais pas venu !

Bon, bah j'arrive au bout de ma récolte ! Elle m'aura duré plus longtemps que je le pensais !

 

Sinon, bah au fur et a mesure de la conso j'ai l'impression qu'elle me fait moins d'effet, ce doit être normal, une sorte d'habitude.

J'ai pris l'habitude de faire un peu de chit avec ce que je récupère dans mon grinder, c'est bien plus puissant quand même comme effet ^^

Mais le plus puissant que j'ai eu avec cette beuh, ce fut les cookies !!!

C'était vraiment une très très grosse défonce !!!

J'ai utilisé la recette du forum, avec mes restes après le cut (branches, feuilles et j'ai mis une petite tête quand même ... dans le doute ^^) et bah un cookie c'était largement suffisant (m'en suis mis deux petits le soir ou je les ai fait, histoire de testé, j'étais vraiment perché trèèèèèès trèèèès haut ^^).

 

Voilà voilà, je me tâte pour relancer une culture mais ça va être chaud niveau timing ... (j'ai plus que 6 mois à passer dans cette ville) donc je vous tiendrez au courant !

 

Tchô !

Modifié par Gizmou
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.