1er JDC [INDOOR-400W HPS-WSS SKUNK]


ylife

Messages recommandés

Salut à tous les cannaxeedcultueurs :)

 

Voilà, c'est en toute modestie, et plutôt pour avoir des conseils que je viens vous présentez mon 1er JDC.

 

Le materiel:

 

Box 100x100x200

Lampe croissance MH 400W/ floraison: HPS 400W

Extra d'une puissance inconu

Cool tube

Intra passive

Ventilo a pince

10 Graines de Skunk de Weed Seed Shop

Terreau Growmix de Plagron

Engrais Alga Grow et Alga Bloom de Plagron

Pot 2 Litres pour le debut de la croissance (en passant peut etre sur un peu plus grow en fin de croissance)

Pot de 11 Litres pour la Floraison

 

Voila je pense ne rien avoir oublier.

 

Je suis actuellement au tout début de la croissance , les petites sont sorti aujourd'hui.

 

J'attend vos critiques ou conseil, tout est bon a prendre pour un débutant

 

 

Photos :

 

624732201311181907461.jpg

 

427453201311181908201.jpg

 

276027201311211910231.jpg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Pour les photos un truc simple c'est de les tourner avec le visionneur window (truc de base quoi), ça l'enregistre automatiquement :) (sinon y'a paint)

 

Sinon j'me demandais quelle type de culture tu comptes faire ? J'réagis parce que j'ai une tente 0.9*0.9 avec 6 plants (dont 2 one bud qui ne prennent pas de place on va dire), 2 en 18L et 2 en 11L, les 4 là ont une taille quand même bien conséquente pour cet espace (c'est juste on va dire)

Donc quand je vois comme 4 plants prennent de la place dans cet espace je m'inquiète un peu pour les 10 tiens :P Vu que tu parles de 11L j'imagine que tu ne vas pas faire de one bud et donc faudra vraiment surveiller ça peut stretch sans qu'on n'arrive vraiment à maîtriser quoi que ce soit ^^

Ca va essentiellement dépendre du temps de croissance que tu leurs accordes

 

Tu peux aussi penser à baisser la lampe, avec cooltube et à ce stade tu dois pouvoir les rapprocher à 40 cm sans problème :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop ylife, la forme man ?

 

cool tout ça, je te souhaite une bonne croissance alors l'ami.

 

par rapport à ton extracteur tu ne connais pas la puissance ?

A vérifier tout de même histoire que t'en es pas un qui n'est pas assez puissant pour ta box.

 

Pour la lampe jai peur de les cramer en la mettant trop près...?

 

Tu as une 400 MH de croissance avec cool-tube actuellement c'est juste ?

Il ya une très grosse penetration lumineuse et beaucoup de lumens qui s'échappent de cette lampe.

tu as des jeunes pousses si je peux dire ainsi tu peux la mettre a une cinquentaines de centimetres avec ton cool-tube pour bien commencer voir 60cm et après ben tu fais le principe du "grechendo" tu la rapproches tout doucement chaques jours tranquillou.

 

Je me pose sur ton journal suivre tout ça, d'autant + que j'ai deja commandé mes graines de WSS SKUNK comme toi aussi le meme breeder tout comme toi en fait pour ma prochaine session ;-)

 

Allez bonne culture a toi à plus

Modifié par Lediablevert
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon extracteur le gas a qui je lai acheter ma dis que c'etait soit un 225m3/h soit un 325m3/h mais impossible d'en savoir plus.

 

Pour la lampe c'est ce que j'ai fait elle est a une 60e de cm deja.

 

Et concernant les graines j'ai eu un 10/10 niveau germination donc je suis assez content .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut...

 

c est bcps 400w MH si pas cooltubé et encore avec un gros extra.sauf si la piece ou est le box est a env 15°c.

enfin j dis ca, j dis rien. Pour ma part j avais passer en MH juste a la flo.bon ca avait qq peu accelerer le stretch.

a part ca tu a l air d avoir l essentiel.et la skunk, bon au bout d un certain temps, c est long de fumer tt l temps la meme weed. lol

Mais avec la skunk, plus d insomnie.

allez j me pose si tu l veux bien.

 

J avais pas vu le growmix pas trop riche des le départ. Attention une erreure que l on fait tous c est de surengraisser les plantes a leur départ. Eau PH ajusté semble recommandé, voir d icia une semaine un devellopeur de systeme racinaire.

 

que :cnw: soit avec toi.

Modifié par alchimiste25
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba ma lampe la a 60cm il fait 23.5 degres dans la box donc ca ma l'air bien par contre faut que je remonte l'hygro...

 

Ouais avec le growmix je cais commencer l'engrais au bout de 10 a 15 jours je pense !

 

Vasy installe toi :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.