[Terre] [HPS 600] [Box Homemade]


tankerman

Messages recommandés

YYYeeessss !!!!! ça pomponne ça pomponne ça pomponne !!! :plus:

 

Comment vas Tankerman?

Ca commence a être appétissant chez toi ! C'est cool ! :-P

Ya vraiment rien à redire je trouve alors... continues comme ça l'ami !!!

 

A + !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tank

 

C'est beau tout ça, ça bud grave

 

Les NL se porte mieux ou ça se développe toujours, j'ai l'impression au vu des photos que tes soucis son passés

 

Continu mec c'est bon ça

 

Bon grow mec

 

Yop l'ami!

En effet, je suis assez content du résultat (malgré mes soucis ac la NL qui en effet à l'air d'aller mieux...). Celà dit, je ne sais pas pourquoi elle est mauve comme ca... C'est peut-être du au produit, je ne sais... ^^ ???

Bye et merci d'être passé.

 

salut , sa bud pas mal et je dirais même super bien. La mk a bien prit ses affollent tu vas avoir une super récolte je pense bigspliff.gif.pagespeed.ce.VJOxSNBkIx.gif peace .

 

Yop. Merci d'être passé. En effet, j'aime bien la MK aussi... Visuellement elle est trop belle!!!

 

Peace.

 

YYYeeessss !!!!! ça pomponne ça pomponne ça pomponne !!! plus.gif.pagespeed.ce.9NwxTIG7wO.gif

 

Comment vas Tankerman?

Ca commence a être appétissant chez toi ! C'est cool ! tongue2.gif.pagespeed.ce.U8uhJHhZFZ.gif

Ya vraiment rien à redire je trouve alors... continues comme ça l'ami !!!

 

A + !

 

Yop Bnz.

Cmt va?

 

Moi ben ca va ca va... Si les plantounettes vont, je vais... ^^

Et en effet, ca donne bien faim tout ca... ^^

 

merci d'être passé.

Peace...

 

 

 

 

 

 

:respect: à tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Allo Tankerman?!?

:icon_confused:

 

Tu t'es quand mm pas abonné au groupe de ceux qui ont disparus de leur JDC???!!!???

:shock:

 

Aller on t'attends gros !!! Donne nous des news !!! C'est 1 ordre !!!

:-P

 

:plol:

 

Non aller sérieux, donnes des news un petit peu quand mm gros à l'occaz !

A +

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Désolé de cette absence mais j'avais matériellement pas le temps de faire ça... ^^

Soit, voilà des news et c'est tout ce qui importe, non?

 

MAJ:

 

Donc, commençons par les NL qui étaient toutes deux au noir total (24/24) et dont la première à été coupée aujourd'hui... La seconde à eu ses apex coupés plus tôt déjà (car ils sechaient et "mauvissaient" trop à mon gout... ^^) mais reste encore 2-3j au noir pour que les trichomes soient à 50/50... Enfin j'espère... ^^

Et vous en faites pas, je posterai le résultat des pesées dès que ce sera sec...

 

Bon et pour les autres:

 

La MK à FLO + 46 :

post-664400-0-31640700-1391876120_thumb.jpg

post-664400-0-34004000-1391876128_thumb.jpg

 

La ?OB? à FLO+46 aussi:

post-664400-0-07199500-1391876084_thumb.jpg

 

Une bouture de ?OB? à F+19 (One Bud possible? ):

post-664400-0-32691100-1391876089_thumb.jpg

 

Des boutures "sucettes" dont la reprise à eu en 12/12 et qui en sont déjà à F+29 du coup:

post-664400-0-05717200-1391876097_thumb.jpg

post-664400-0-89154600-1391876103_thumb.jpg

 

Les PM et certaines boutures remises en cro avant d'aller dehors dès que le temps le permettra... ^^:

post-664400-0-08370800-1391876137_thumb.jpg

 

Merci d'être passés!!!

Peace et bon grow à tous.

 

:respect:

post-664400-0-74056800-1391876112_thumb.jpg

post-664400-0-16193600-1391876146_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah Tankrman t'es de retour !!! Et ça à l'air d'aller bien apparemment, puisqu'il y a déjà 2 cut au compteur ! :plus:

 

T'inquiète pour l'absence, c'est juste qu'au bout d'1 moment, certaines persqonnes peuvent oublier leur JDC ou d'autres, abandonner...

D'où, en ce qui me concerne en tt cas, mes interrogations... :icon_confused:

 

Mais t'es revenu !!! :plol:

 

Tes pieds sont pas moches du tt !!! La MK est énorme sérieux !!! :shock:

Les 2 autres, le "OB?", c'est pour Original Berry ou One Bud? Les 2 conviendraient presque si la variété est bien celle ci (Dsl je me rappel plus)... :roll:

 

Et bah il me reste plus qu'à te souhaiter bonne continuation, bon séchage, bonne pesée, et enfin, BONNE DEGUSTATION !!!

 

:yeah: A très vite alors ! :yeah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Non non je comptes pas vous abandonner... ^^

Merci des compliments, moi aussi j'aime bien la MK (les buds sont super denses!!! ^^).

Et OB c'est pour Orange Bud (présumée)!!! ^^

 

Soit, merci de ton passage et à bientot sur ton jdc... ^^

 

Peace et bon grow.

 

:respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok me rappelais plus...

 

Encore mieux !!!!

 

J'ai de ces souvenirs du tps de l'orange Bud dans les coffees suisses !!! :roll:

 

Pouah, 1 tuerie par moments... tt dépendait du coffee et de la récolte... mais je me rappelles 1 fois où 2 lattes sur 1 stick te couchais presk... Impossible de fumer 1 bedo d'1 traite tellement elle était forte...

 

Faudra j'en commande quand j'aurais finimon stock de graines d'avance... Pas avant la fin de l'année du coup je pense... Lol... :plol:

 

 

En tt cas je te souhaite bien du plaisir !!! :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup l'Orange aussi, cela dit, je suis pas sûr que ça en soit une... J'espère...

Et sinon, pour moi, impossible de trouver des graines d'Orange Bud (originale j'entends) sur le net... Tu comptes les commander où toi si tu t'en procures???

 

Peace et bon grow.

 

:respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est à croire qu'on sait plus rien trouver de vraiment original...

Y'a plus que des dérivés, hybrides, ... Plus rien qui soit un tant soit peu épargné par nos "expériences"... ^^

J'ai plus qu'a aller en inde... ^^

 

Peace.

 

:respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu me prends dans tes bagages ? Je suis tout petit. roll.gif.pagespeed.ce.qeSuMdX8nQ.gif

 

J'on

Moi non plus je suis pas grand, cela dit même pas grand si j'y vais à pied ca risque de peser dans le sac... ^^

 

Peace et bon grow.

 

 

Yo Tanker,

 

J'en ai croisé sur *****, mais j'ai pas vérifié si c'était la vraie ou pas...

 

Déjà qu'on trouve plus de fraise... du moins de vraie fraise...

Non plus de vraie fraise en effet, pareil pour la citral d'ailleurs, que j'affectionnais particulièrement!!!

Triste monde que le nôtre!!! ^^

 

Peace et bon grow.

 

 

:respect::respect::respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Je les néglige pas, cependant je fais encore d'énormes erreurs... ^^

 

Par exemple, j'ai pas arrosé pendant quelques jours afin de "tuer" les mouchettes noires... Et en plus je les ai traitées ac un produit insecticide-fongicide et du coup toutes les jeunes pousses ont cramé!!!!!

Soit, je prévois une MAJ sous peu donc vous verrez mieux encore avec les photos... ^^

 

Peace et bon grow.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.