1er JDC/MAJ C+22 F+10[indoor-400w-terre] [Box maison] [Skunk#1-Big Foot]


jjpeluche

Messages recommandés

slt ma peluche lol l'expert de la skunk va te répondre plus précisément mais attention au strech il pourait te surprendre donc je dirais max 3 semaines car en plus avec les airpots de 6l pour la flo elle vont bien kiffer (donc surement de grimper) !! par contre ca depend aussi de ta technique de culture (si tu palisse, si tu coupe l'apex, enfin j'en passe car bcp de technique possible) :) oriente nous sur ta vision de la chose :)

 

allez ca va bien le faire on va essayer d'épauler cette culture :)

 

++ mec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci superplom, pour la technique je compte palisser bien come il faut (je me suis bien renseigné sur ce sujet, mais c'est pas pour autant que je ne vous demanderais pas de conseils ;-) .

Et aussi je pense a pincé l'apex alors la j'ai lu des trucs mais je compte encore sur vous pour m'aiguiller!

Désolé si j'en demande beaucoup j'ai peur de mal faire...

 

Merci a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop Jjp,

 

Pour le pinçage pas trop d'inquiétude à avoir, il y a de bons tutos sur Cannaweed. Du moment que tu pinces pas comme un enragé ça devrait bien se passer. Petit conseil il ne faut surtout pas pincer à la base du pied :dejadehors: pouhahaha.

 

Bon je te laisse je te souhaite bonne continuation poto.

 

Tchusss.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt man, je dirais 3 a 4 semaines grand max !! moi j'aurais fais 3 sem mais bon va falloir palisser sec car t'as pas bcp de hauteur :)

pas de soucis les conseils sont gratos alors profites en lol

au passage l'expert de la skunk se fait attendre :) hein mon snoupy lol :)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

arf expert lol pas jusque la ^^

3run de skunk donc je connais mieux quant elle reagie

 

Donc fait gaffe au stretch moi en partant a 35cm de haut je termine avec des plants de 1,20 a 1,40 pour les plus grande

donc palisse bien pince pour bien developper tes plants

 

laisse 3semaine max de cro et verifi la hauteur de tes plants avant de lancer ta flo

selon les pheno tu peux prendre x2 x3 de stretch

 

donc il faudra pas relacher en debut de flo

resserer ton palissage car il bouge en stretch vue que ton plant se redresse

et pincage a la multiprise ^^

 

@plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ C+16(hier)

 

 

 

Pas de problème en particulier j'ai reçu mon brumi ultrason 1 tête et mon green sensation.

Pour améliorer la température pendant la nuit j'ai programmer le chauffage de l'habitat, on se retrouve a environ 19/20 °C la nuit.

 

Merci snoup donc je pense attendre encore attendre 5 jours avant de passer en FLO et peut être commencer le palissage.

Mais si tu pouvais me confirmer suivante les photos j'ai peur de faire trop tôt.

 

 

 

Climat:

  • Température: Min 17.9°C Max 30.°C ( Extra intra 24/24h )
  • Humidité Max 58% Min 32%

Donc nous somme a C+16 voici le programme:

  • Rempotage
  • Arrosage des plantes aprés rempotage avec 6L eau mélangé a 3ml/6L de bio rhizo, et 1,5ml/6L de bio vega .
  • Installation ventilateur
  • Installation brumi 1 tête
  • Programmation chauffage habitacle

Place aux photos:

 

1

post-818005-0-67424000-1386245685_thumb.jpg

 

2

post-818005-0-88081100-1386245724_thumb.jpg

 

3

post-818005-0-59786800-1386245752_thumb.jpg

 

4

post-818005-0-80033200-1386245778_thumb.jpg

 

5

post-818005-0-09473900-1386245800_thumb.jpg

 

6

post-818005-0-13652500-1386245827_thumb.jpg

 

7

post-818005-0-76618800-1386245846_thumb.jpg

 

8

post-818005-0-41011600-1386245865_thumb.jpg

 

 

 

 

Aujourd'hui avec les nouveau réglage l'humdité est a 75% MAX et 45% MIN

et pour la température: 27,3°C MAX et 20°C MIN .

Merci a tous ceux qui me suivent bon grow a tous!!!! :cnw:

Modifié par jjpeluche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop JJp,

 

Sont jolies tes petites, ton climat est bien mieux, mais faudrait vraiment faire quelque chose pour le 30°.

 

Tu leurs a filer 6L de flottes déjà ? Je viens de rempoter dans du 3,3L et je leur ai filé 300 ml de flotte, 2,7L au total donc.

Enfin je te suis de près, passe voir mes ptites ce soir je poste une màj.

 

Bonne continuation à toi.

 

tchusss poto.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous les deux,

 

QwertyBiAtC si tu parles du premier brumi ( pas celui dans le saut ) c'est un babymoove acheté a un magasin pour les gosses 49€ a remplir tout les jours.

Sinon l'autre c'est un brumi ultrason 1 tête ça se trouve chez n'importe quel growshop environ 35€

 

Krazouille toujours fidèle :supair:, wé 6l elles ont tout pris sans recracher^^

Je passe te voir de suite!!

Merci l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut peluche

comme tu peux le voir je te suit de très prés :lol: ,va pas faire mal aux skunk

 

en te relisant je remarque que tu a une forte amplitude de ton hygro et de tes température

pour ton hygro je pense que ca vien de ton brumi ,mais vue que tu as pris un mist maker 1cellules ca ca arranger la chose

 

ta température maxi et bien trop haute le top serait de jour 26° et de nuit 19/20° ,après on fait ce qu'on peu avec les moyen a disposition et le porte monnaie

 

 

pour ton engraissage et la je me répète le rhizo tu peux mettre 4ml par litres :o la tu mets 3ml/6l donc ca fait 0.5ml/l c'est rien ca :siff:

 

oublie pas ton développement racinaire

 

pour le biovega

1.5ml/6l ca fait 0.25ml/litres non la ca va pas ,tu devrai être a 2ml/l donc a 12ml de biovega il y a une différence

 

sur la tof N°4 elle commence a avoir bien la dalle :P

pour te dire parle en ml/l car ton engraissage est quasi nul, tu va te choper une méga carence en N (azote) en stretch

et au pire vue que tes plants seront faible une anthracnose ,chose que je me suis chopé sur mon premier run

 

pour moi après 3run de skunk en N faut pas hésiter jusqu’à la fin du stretch après elle te le redonne bien

 

@plus ^_^

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt, dsl mais tout est dit donc respecte ca et ca va le faire mec. sinan envois nous ta copine on va lui expliquer aussi lol je plaisante bien sur !! tu fais de ton mieux et c'est tout a ton honneur man, elles te le rendront tes petites :) allez courage et lâche rien :)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut snoup pour la température ca va mieux depuis que je viens de mettre le ventilateur je suis a 26.5 maxi :plus:

Sinon pour le rempotage j'ai lu un tuto ou le gars arrosé au max avec que de l'eau ( come un rinçage en gros ) pour que la terre ce mette bien, j'ai 4,5l d'eau pur + 1,5l du mélange rhizo/vega, donc je me suis dit que une petite dose de rhyzo et vega dans l'eau ne pourrais pas leur faire du mal..

Mais a ce que tu me dis , j'ai lu des conneries, j'aurai pu engraisser direct âpres le rempotage avec 4ml/l de rhizo et 2ml/l vega?

 

Mais a partir du prochain arrosage j’engraisse avec rhizo et vega, a hauteur de un sur deux arrosage, ou deux sur trois ?

 

Superplom sympa la blague, c'est madame qui a va etre contente^^

Non mais elle fait bien, elle en prend soin mais c'est pas forcement évidant quand on commence.

 

Merci pour l'aide les gars c'est cool! :cnw:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt peluche, comme te l'a dit snoup pour l'engraissage c'est 2/3 !! oui ca ne sert a rien d'arroser plus avant un rempotage, le top je trouves c'est arrosage normal (avec ou sans engrais), la veille voir 48h max pour faciliter le dépotage :)

une chose me chagrine quand tu dis : j'ai 1.5l de mélange rhizo et vega !! tu dois préparer ta soupe et l'utiliser dans les 24h c'est mieux !! donc si c'est pas le cas : poubelle le mélange et 18° 20° c'est une bonne température pour arroser :)

 

++ mec

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt peluche et amis cannaweedeur B)

 

je m’installe sur ton jdc si tu le permet étant fan de skunk et surtout super skunk :bigspliff:

puis la big foot m’intéresse aussi c'est une variété que je cultiverai plus tard ^^

 

pour ma part c'est pas trop mal tout ca mais ya quelque petit soucis -_-

je vois que ta du bon matos et donc selon moi un budget sympa (pour info j'ais presque la même installe que toi )

j'avais un gros budget ;)

mais je vois que tu n'a pas de cooltube alors que tu as un brumisateur <_<

cooltube c'est 30e lol c'est pas la mort puis c'est très utile croie moi :supair:

 

je pense que tu peu griller ton ampoule avec ton brumisateur juste au dessous de celle ci ce n'est pas un très bon choix l'ami

le cooltube remédierai a ce problème de plus il te ferai gagner de précieux degrés et vue ton espace restraint en hauteur elle te permettrai d'avoir une distance plus courte entre tes plante et ta lampe 40cm sans cooltube et entre 25 et 30cm avec cooltube ce qui n'est pas négligeable l'essayer c'est l'adopter :P

 

ensuite je vois que ton placard est en bois c'est pas le top car le bois est traiter risque de vapeur toxic très légère certe mais réel due a la chaleur et l'humidité rien de grave pour toi mes tes plante vont perdre en saveur <_<

avec une couverture de survie que tu trouve a 3e chez décathlon tu la fixe sur tes parois coté argenté mylar vers l’extérieur bien sur soluce décrit par l'équipe cannaweed :D

cela te donnera plus de lumière surtout pour tes future secondaire puis ca réduira les gaz émis :supair:

 

enfin je dit ca mais je dis rien ( je ne suis q'un débutant ) ;)

sinon pour les engrais et additif snoup a tout dit ( merci snoup )

 

j'espère que tu na pas mal pris mes petites réflexions trop mal c'est pas méchant :D

en tout cas je suis ca de prés l'ami alors bonne continuation peluche a+

 

Cannabicalement Sogreen01

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Sogreen01 , merci d'être passé par la, non tkt je le prend pas mal au contraire chaque remarque et bonne a prendre, pour le cooltube wé je compte en acheter un mais pas direct direct, mais mon humi et a coté et pas dessus je pense que ca passe la brume ne s'envole pas trés haut mais pour la distance lampe/plante cela peut etre interréssant effectivement vu la hauteur de ma box.

 

Si tu as un cootube a me conseiller je suis preneur ?

Par ce que j'ai vu ce cooltube sans reflecteur post-818005-0-31983200-1386446271_thumb.jpg

Je pensais l'accrocher sous mon réflecteur est ce possible ?

Et pour le bois je crois avoir regardé et il n'est pas traité..

 

Merci l'ami !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re l'ami

 

moi perso c'est ce cooltube que j'ai et il est très bien on a le même grow shop ;-)

je croie que l'on ne peu pas mettre de réflecteur sur celui ci mais moi ca ne me gène pas g une box en mylar ce renvoie plutôt bien la lumière mais si tu veux vraiment un réflecteur ils vendent cooltube avec réflecteur pour 10e de plus dans le même grow shop :supair:

 

au plaisir l'ami :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Peluche,

je me pose dans un coin pour suivre ton jdc... Je suis moi même en 400 hps mais malheureusement encore plus newbie que toi... Je te souhaite donc bon grow et je me permets de te pomper les conseils à l'occaz, t'as l'air bien entouré et j'ai l'impression que toutva bien se passer :) . Ton instal (et surtout ton climat) s'est bien amélioré depuis le début, ça sent déjà bon alors que t'es pas encore passé en Flo ;) !!! Si tu peux nous envoyer des photos plus souvent, ça serait sympa ! :roulage:

Modifié par Flibustier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi Flibustier, pas de soucie installe toi tranquille, et effectivement oui sur ce coup j'ai pas a me plaindre je suis bien entouré et je reçois tous les conseilles nécessaires c'est cool :cnw:

Je compte mettre des photos mardi ou mercredi pour l'instant il ne se passe rien de spécial.

@plus

 

Bonsoir superplom, je regarde ca direct, merci ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.