comment bien debuter quand on a jamais esayer de faire pousser


Messages recommandés

bonjour a tous et a toute,voila je suis novice dans la culture de weed;j aimerais essayer de cultiver en hydro,dans mon grenier ou la temperature actuel et d a peine 10 degres l hiver et 35 a 40 degres lete vu qu il ni y a aucune isolation(tuile apparente);j ai aussi une ventilation dans ce meme grenier donc pour les odeurs sa devrais aller.j avais pensé équiper une armoire deux porte pour la culture mais n ayant vraiment aucune experience dans ce domaine je ne sais pas par ou commencer pour la construction de mon placard.de plus 3 OU 4 pied devrais suffire pour commencer,et étant vraiment debutant je ne sais meme pas quelle espece de weed prendre pour debuter,quelle lampe prendre etc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je te conseille principalement de visiter la section Guide de Cannaweed.

Tu trouveras toutes les informations dont tu as besoin pour entamer ton projet (montage d'un placard, choix du matériel). Il faut être patient et bien tout lire afin de ne pas poser des questions auxquels les réponses ont déjà été données sur le forum.

Pour choisir une espèce il y a un sujet qui existe sur le forum où tu pourras poser la question (L'espère Superskunk est un bon choix pour commencer)

 

Personnellement je pense que les fluctuations de températures dans ton grenier seront très problématiques (surtout en été).

Idéalement les conditions de température doivent être de 27° lorsque la lampe est allumée et 21° lorsqu'elle est éteinte. Tout écarts à ces valeurs sera préjudiciable pour tes plantes (mais ceci est expliqué dans les guides et traités maintes fois dans les sujets).

 

Bonne recherche

 

cdt

 

Tmoma

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site.

Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline».

Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà traitées en utilisant le moteur de recherche.

 

Entraide oui, assistanat non.

Tout est à votre portée, encore faut-il prendre le temps de lire, ce que l'on ne peut faire à votre place.

 

Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed.

 

Sujet clos.

 

Cordialement,

 

L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.