tachounette a droite a gauche


Messages recommandés

Hello les cannaweedeurs :)

 

Je viens de lire quelque informations vis a vis du lino qui serrais totalement negatif apparament en rapport a ce qu'il peut laissé échapper. Donc j'ai un soucis de tache depuis 2-3 jours, et je me tourne vers vous aujourd'hui du coup ^^

 

J'ai posté plusieurs photos sur mon JDC si vous souhaité plus de detail :) si vous preferé des photos ici dite le moi, ou encore si il est exigé de les mettres ici ^^

 

https://www.cannaweed...2/page__st__120

 

 

Merci a ce qui...^^

 

PEACE

Modifié par Dubstep_Addict
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ce forum est soumis à certaines règles très simples que vous trouverez ICI.

Merci de les respecter afin que nous puissions vous venir en aide.

 

Nous rappelons également aux membres de la communauté qu'un diagnostic fiable ne se fait pas au pied levé. Aussi, vous êtes priés de ne pas répondre aux sujets dont la fiche diagnostic n'est pas dûment remplie.

 

Cordialement,

La team diagnostic.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais photos ici ou autres désolé mais si je peux avoir un diagnostics rapide la c'est cool, sinon, delete le sujet, car je pars pendant 2j à 6h la et je ne pourrais pas m'en occupé moi meme je devrais laissé des consignes, d'ou mon manque de ragrd sur toute les regles.

 

Sur ce, delete le sujet ou repondez moi vite ^^ Merci quand meme :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ,

 

Heu que te dire ....

 

D'une le fait que tu sois "pressé" ne te dispense pas des règles de base qui permettent d'établir un diag fiable .

De deux nous ne somme pas à ton service et ceci encore moins si tu n'es pas capable de remplir une fiche et de linker quelques photos ...

 

Topic clos membre averti

 

@ ciao

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.