1#JDC [Out] Nouvelle-Calédonie


Waza-NC

Messages recommandés

Bonjour amis cultivateurs ;)

Je me présente rapidement, je me suis lancer dans la culture il y a pas longtemps donc il se peut que je fasse des erreurs de débutant mais je compte sur vos conseil pour faire de moi un bon cultivateur :roll:. Je suis ouvert a toutes critiques ( tant qu'elle sont constructives bien sure ).

Présentation du Matériel :

J'ai 2 gros pot, j'ai mit 50% de terreau universel, 30% de la terre du jardin et 20% du sable de rivière.

image




Voilà le premier qui est sortie a CRO+2 :

image 2




J'ai mit de l'engrais poisson qui est un engrais bio fait sur le territoire qui est riche en azote ( 57% )


Sinon j'ai aussi un pied qui pousse depuis 6 mois, qui a commencer la flo mais qui est repasser en croissance ( Je sais pas si c'est possible mais a croire que oui )

image 1



Voilà la bête je l'ai pallisser , la tige part de la gauche et la tête principale est sur la droite ( désoler pour la qualité des photos mais pour l'instant j'ai pas mieu :/ )

Voilà j'essayerai de mettre a jour mon JDC le plus souvent en postant des photos de mes bébés :lol:
En espérant que ce JDC interressera des gens et que la récolte sera bonne :yepah:
Bon grow a tous !
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Waza

 

je me pose par chez toi , le coin a l'aire agréable , tu as une jolie plante ,

alors oui une plante peut fleurir et repartir en croissance suivant le rythme lumineux 12h/12h ==>18h/6h (il me semble que cela s'appel une régénérescence )

justement toi tu es au printemps ? et si c'est le cas - 6 mois tu as planté ton premier pied a l’automne ? enfin je ne connais pas a te dire vrai quel sont les durées de tes journées par chez toi ?

 

bienvenue a toi et bon grow

 

Peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi Flat-Four :lol:

Enfaite la je suis a la saison chaude ( l'équivalent de l'été ) mais j'avais planter mon premier pied il y a 6 mois car on m'avais dit que l'ont pouvais planter toute l'année je n'y connaissait vraiment vraiment rien donc j'avais juste planter des graines dans la terre et voilà le résultat 6 mois plus tard et ensuite pour le cycle solaire c'est 12h/12h toute l'année ce qui d'après ce que j'ai comprit est parfait pour la floraison... Mais mon pied ne profite pas du soleil toute la journée, dans l'après midi il est a l'ombre mais il a quand même de la lumière

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop,

 

sympa le spot, de quoi se faire plaisir :supair: très sympa la grosse sativa qui c'est régénéré, graine inconnu ? une locale très sativesque ? :Dta la connaissance du sexe déjà ?

 

En tout cas sa va te donner un buisson énorme, va falloir palisser un max pour qu'elle profite au mieux ! bon grow' :culture:

 

edit => :respect:

Modifié par JackHERER*
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Waza ! Je me pose sur ton JDC :)

 

C'est ça avec les pures sativa ... Allez courage elle va surement repartir !

 

Ps : Essaie de mettre tes photos en format normal, c'est beaucoup plus pratique à regarder.

Bisous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est une graine inconnu et local mais je ne comprend pas pourquoi elle ne fleurit plus alors que le cycle est de 12/12 ?

 

plop,

 

sa peut être normal dans le sens ou si c'est une grosse sativa des familles sa peut mettre 6 mois voir plus a fleurir, donc a l'aiiiiiiiiiise il y a tout le temps pour les premiers pistils :siff : bon grow' :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.