Les graines auto floraison à la Reunion quelqu'un a éssayer ?


10cret

Messages recommandés

Salut toulmonde je me pose des questions sur cultiver des graines auto floraison en outdoor avec le climat de la Reunion !!!est ce que la floraison se fait en 3mois comme c'est annoncer par tout les breeders ! le rendement qu'en ai t-il ? merci d'avance !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors j'aurais une seule réponse à te donner, va voir le JDC de Timalus dans la section Culture tropicale !

 

La seule condition pour que ça puisse marcher ( et encore ) est de mettre les pieds en 18h pendant 3 semaines avant de les mettre dehors ! Sinon ça foire complet !

 

Et hésite pas à publier plus souvent dans ton JDC :)

Bon grow.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors j'aurais une seule réponse à te donner, va voir le JDC de Timalus dans la section Culture tropicale !

 

La seule condition pour que ça puisse marcher ( et encore ) est de mettre les pieds en 18h pendant 3 semaines avant de les mettre dehors ! Sinon ça foire complet !

 

Et hésite pas à publier plus souvent dans ton JDC basic-smile.png.pagespeed.ce.kTBmvSlCAG.png

Bon grow.

j'ai relu ta réponse tu veu dire quoi par mettre les pieds en 18h pendant 3semaines AVANT de les mettre dehors ??? Modifié par 10cret
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je me demandai de qu'est ce que sa donnerai en exterieur ? est ce que la floraison se fait en 3mois comme c'est annoncer par tout les breeders ! le rendement de la récolte pour l'auto floraison qu'en ai t-il ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oté 10cret,

 

à mon sens : pas tellement d'intérêt, dans le sens où les autos demandent de longues périodes d'ensoleillement pour donner un maximum de leur potentiel ; raison pour laquelle en métropole, on les met en extérieur en avril/mai quand les journées rallongent pour récolter en cours d'été, quand la durée d'ensoleillement est au maximum.

 

A là Run où l'amplitude de lumière est aux alentours de 12/12 toute l'année, ça ne présente donc pas vraiment d'intérêt -tu récolterais sur la même période beaucoup plus et d'une herbe de bien meilleure qualité en choisissant des variétés nyctipériodiques.

 

Bonne culture à toi, nar'trouv.

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu ne te poserais pas tant de questions si tu avais lu et assimilé les guides notamment celui sur la photopériode pour les autoflos.

 

Notre forum n'est pas un mur ou l'on tweet, aussi il est demandé un effort sur la rédaction ainsi que sur les formules de politesse d'usage (bonjour / au revoir ou équivalent)

 

Sujet clos

 

Bonne :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.