A quel moment envoer en floraison?


Invité MinxS

Messages recommandés

Bonjour a tous !!!

 

Premiere recolte et gros doute sur le bon moment pour envoyer en floraison !

 

Concernant mon instal:

 

Box : 1m*1m*2m

Lampe 400

4 SUper Skunk Sortie de terre le :24/10

1 Jackehrer Sortie de terre le :31/10

Engrais Bio Grow

Extracteur

Souffleur d'air

 

T°C jour:22°/25°

T°C nuit: 14°/18°

 

Si j'ai bien compris, tout depend du volume de la box, de la puissance de la lampe et de la varieté. Ils mesurent actuellement 18/19 cm.

 

Malgre mes recherches sur internet et differents forums , je ne trouve pas de reponses "precise", et je ne voudrais pas les envoer trop tot ou trop tard !

 

Je precise que je tiens compte de la variété superskunk et non de la Jackher qui a une semaine de moins que les autres ( décallage du à une graine morte dans l'emballage, dont achat de secours en express pour en avoir 5).

 

Merci pour vos conseils !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut MinxS, j'ai à peu prêt la même instal que toi et je suis aussi sous 400,les variétés que j'ai sont aussi des skunk (shiva sknk) je leur ai laissé environ 1mois edemi elle faisait environ 30cm et la apres 10jours de strech elles ont pris plus de 15cm ! jaurais du les passer en flo avant je pense.. mais c'est tres beau visuellement :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Malgre mes recherches sur internet et differents forums , je ne trouve pas de reponses "precise", et je ne voudrais pas les envoer trop tot ou trop tard !

 

QUAND PASSER EN FLORAISON ?

PASSER EN FLO?

 

Tu aurais put mettre une photo sa aurait pas été de refus, et de + lire ces 2 guides t'aurait bien informé l'ami.

 

de plus je crois que pour ce genre de question faudrait aller en section diagnostic parce que tu ne précises pas la technique de culture que tu souhaites faire, one bud / scrog etc alors on peut même pas répondre en fait..

 

++

Modifié par Lediablevert
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.