[F+14]Coupage des "gourmands" et autres, demande de reconnaissance + photos


Messages recommandés

Salut les cannaweedeurs :smile:sava? ,

je suis actuellement à 2 semaines de floraison , la fin du strech s'approche et je m'apprête à couper les "gourmands" , mais j'ai du mal à les identifier..

étant sous une 400w j'ai mesuré 40cm de l'apex mais j'ai peur de couper dans nimporte quoi :D

Donc voilà pouvez vous m'aider à identifier les gourmands , faut-il que je coupe également toute les petits feuilles qui se trouve sous les branches de 40cm et qui capte pas trop de lumière?

 

Ce sont bien toutes les petites poussent entourés en rouge

 

 

 

 

 

dois-je tout raser? :rolleyes:

Merci d'avance pour votre aide :respect:

Modifié par WeedReality
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut clem, pas de soucis pose-toi au chaud ;)

 

Plop , budzaddict merci de ta réponse j'ai pris en photo le bas de ma plante car comme d'après le guide avec ma 400w j'ai mesurer 40cm en partant du haut de ma plante , j'ai pris en photo les centimètre restant , je vais prendre une nouvelle photo se soir du haut mais pour l'instant d'après toi il est preferable de cut les petites poussent qui s'étale le long des branches que j'ai pris en photo (c'est ca un "gourmand" enfaite?)?

Modifié par WeedReality
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , alors j'ai cut tous ce qu'il y avait prêt du tronc

 

 

Pour vous c'est bon?

 

 

Bon la c'est en haut , cest un peu le bordel j'ai du mal à y voir clair :s, faut que je cut ou pas ?

 

 

 

 

Les gourmands et ceux que j'ai pu recup sur les 3 en bouture

 

 

 

Pour finir photo des les belles , vu de haut

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai ai coupé finalement parceque il y'en avait beaucoup trop .

j'en ai laissé quelques une tu peux aller voir mon JDC il est pas vraiment bien mis a jour, je galère un peu ... tu va t'en rendre compte par toi même (photo vu de dessous)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi finalement , tout cut , je crois même que j'ai trop coupé... mais comme tu l'as vu j'ai un peu merdé au niveau du strech , j'ai été depassé elles ont prit trop de hauteur et largeur en 2semaines j'ai pas pu faire grand chose ,.. je vais jeter un coup d'oeil sur ton jdc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.