Recherche d'une variété médicale pour lutter contre sciatique et insomnie


Messages recommandés

Plop la communauté,

 

Sous les conseils d'Indi-Punky, je me permet de poster un sujet qui me concerne particulièrement mais qui pourrait en aider d'autres...

 

Je vous fais rapidement un topo de ce qui me chagrine, en fait j'ai une sciatique qui dure depuis plusieurs années, lésion à la racine l5s1 avec discopathie dégénérative, lésion du nerf sciatique, je vous passe le reste vu que c'est la sciatique qui me rend fou. J'arrive à dormir tous les 48/72H Je vous raconte pas la tronche...

 

Donc voilà ma requête je recherche des témoignages de cannaweedeurs confrontés au même soucis que moi et qui seraient tombé sur la variété les soulageant en partie de cette douleur (un petit pourcentage de douleur en moins me changerait radicalement la vie).

 

Pour le moment je suis partis sur de la white skunk et je vais suivre avec de la NL, mais bon je souhaiterai mettre 3 NL et 3 d'une autre variété histoire de pouvoir tester laquelle m'ira le mieux...

 

En espérant avoir de vos nouvelles.

 

Tchusssss.

 

Krakra.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour krazouille,

Je compatis avec toi, ma copine a aussi des douleurs neurologiques, et même si j'en ai pas, je le vis au quotidien.

Il y a un topic sur cannaweed très bien fait à ce sujet :

"Liste des variétés thérapeutiques avec leurs bienfaits", t y trouveras beaucoup de choses deja.

Mais de part ma petite expérience, il te faut une bonne indica, type white russian (radicale celle ci avant le dodo), super skunk... ma copine l'a fume en ce moment et ca marche pas mal.

Apres si tu veux une variété qui defonce pas mais qui soulage quand même, tourne toi vers celles riches en CBD, mais j'ai pas encore eu le temps de les tester, mais j'en ai lancé.

 

Esperant t'avoir aidé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Alors comme je te l'ai dit en mp, la Grape Ape de Barney est très souvent cité.

La dessus tu as les classiques og/bubba kush mais comme dit faut chercher du coté des Us pour avoir the strain.

 

On retrouve beaucoup de témoignage via l'ingestion (nourriture et aussi tincture), cela pour une facilité a tester, doser et adapté a ces besoins a tels ou tels moment.

Pour les soucis du sommeil, la dessus une bonne indica voir tout simplement un cookie/quelques gouttes de tincture etc

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour krazouille,

Je compatis avec toi, ma copine a aussi des douleurs neurologiques, et même si j'en ai pas, je le vis au quotidien.

Il y a un topic sur cannaweed très bien fait à ce sujet :

"Liste des variétés thérapeutiques avec leurs bienfaits", t y trouveras beaucoup de choses deja.

Mais de part ma petite expérience, il te faut une bonne indica, type white russian (radicale celle ci avant le dodo), super skunk... ma copine l'a fume en ce moment et ca marche pas mal.

Apres si tu veux une variété qui defonce pas mais qui soulage quand même, tourne toi vers celles riches en CBD, mais j'ai pas encore eu le temps de les tester, mais j'en ai lancé.

 

Esperant t'avoir aidé.

 

Plop Ybigaill,

 

Merci pour ton passage ici et tes encouragements, ça fait plaisir. Je suis allés regarder ce que tu me conseillais, c'est vrai c'est pas mal fournit. Pas évident de tout trouver, il y a tellement d'infos.

 

Je vais lancer des NL voir ce que ça donne.

 

Merci et à bientôt.

 

Hello

 

Alors comme je te l'ai dit en mp, la Grape Ape de Barney est très souvent cité.

La dessus tu as les classiques og/bubba kush mais comme dit faut chercher du coté des Us pour avoir the strain.

 

On retrouve beaucoup de témoignage via l'ingestion (nourriture et aussi tincture), cela pour une facilité a tester, doser et adapté a ces besoins a tels ou tels moment.

Pour les soucis du sommeil, la dessus une bonne indica voir tout simplement un cookie/quelques gouttes de tincture etc

 

Plop Indi-Punky,

 

Merci une nouvelle fois de prendre le temps de me répondre et de m'aiguiller, j'ai donc choisi de partir sur de la Nl vu que Barney est en rupture, mais ce sera la suivante, c'est sur. Pour l'absorption je suis plus joint, pipe avec un chouillat de tabac. Mais je pense m'essayer un vapo un de ces quatres.

 

A bientôt.

 

Tchusss l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hei Krazouille :-)

 

Un des strain les plus médical que j'ai pu cultivé est RockBud Aka A+ de Soma.

Dodo direct, indiscutable couch lock physique et côté psycho c'est dodo aussi :D

 

Après comme l'a précisé Indi-Punky, les OG's en général t'en a pas mal en régular & fem du côté de chez Cali Connection par ex...

 

@ +++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la variété quelque part c'est pas le plus important , ce qui l'est nettement plus c'est le mode d'administration , pour un bobo au dos je testerais les canna caps (rapide , puissant, , sont dosage extrêmement précis permet un contrôle de la dose optimal , ) , la teinture peut aussi être d'une aide utile pour les crises violentes par sont action extrêmement rapide sur la douleur . Après la pommade au canna aidera surement à soulager de leurs tensions les parties du corps massés

Modifié par Artisan
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut krazouille,

pour la nuit je te conseille l'infusion dans du lait(vache, soja riz...) qui marche très bien vu la durée de son action.

je le prends vers 22 h et j arrive à dormir nettement mieux qu'avant, les douleurs se mettent en sommeil et moi aussi par la meme occasion.

je prends comme traitement du tramadol et le canna pour des douleurs du dos invalidantes.

à+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites