[Petit budget] [Blue Mystic] [Terre] [Eco 125w/250w]


Messages recommandés

Salut les Cannaweedeurs !

 

 

Tout d'abord, soyez les bienvenus sur mon JDC. J'ai pas mal hésité avant de me lancer donc les plantes sont déjà passées en flo.. je me suis finalement décider à partager ma culture avec vous, je me suis dit qu'il y en a peut être que ça intéresse de voir ce que ça peut donner en espace réduit avec un petit budget.

 

Aller je vous met un petit son avant de vous présenter l'instal et le matos de culture :

 

 

 

Installation :

 

 

- Espace de culture : Ayant pas beaucoup de place chez moi où mettre mon placo en restant discret, le seul endroit que j'ai trouvé c'est un placard encastré dans le mur. J'ai donc bricolé une box "home-made" que j'ai callé dans le placard.

Dimensions de la box : 45x50x100 (j'avais prévenu que c'était petit :rolleyes: )

 

des photos de la box pour se faire une idée :

 

 

 

 

 

-Matériel de culture :

- Lampe Eco 125w de Cro

- Lampe Eco 250w pour la Flo.

- L'intraction/extraction est assuré par des ventilo de boitier pour pc ( un de 12cm 2000rpm-130m3/h en intra et un autre de 12cm 1500rpm-140 m3/h en extra).

- Un autre ventilo pc en brasseur d'air ( 9cm 73 m3/h).

 

Pour info avec le matos qu'il me restait de mes autres cultures, j'en ai eu pour 20e de budget pour le placo ( 8e de bâche et 12e pour un ventilo et un transfo 12v). Pour ceux que ça peut intéresser je pense qu'avec un peu de récup on peut s'en sortir pour moins de 150e tout compris ^_^ .

 

 

Substrat et engrais :

 

 

Substrat et pots :

Je suis donc en terre et j'utilise du Grow mix de Plagron pour toute la culture. Pour les pots, j'ai commencé avec des 0.5L pour une dizaine de jours puis j'ai rempoté mes petites dans des pots de 4L pour la flo.

 

Engrais et additifs :

Comme le Grow mix est déjà assez riche elles n'ont rien eu pendant la cro et n'auront rien (sauf carence) pendant les 3-4 premieres semaines de flo. Pour la 2e moitié de la flo j'ai prévu :

 

-Plagron Terra Bloom comme engrais de base

-Atami Bloombastic en booster

 

 

Variété cultivée :

 

Pour cette culture j'ai choisi la Blue Mystic de chez Royal Queen Seeds car c'est une variété à dominance indica ( vu la hauteur de mon placo, faut mieux que j'évite les sativas :-P ) et qu'elle à l'air plutot sympa donc j'ai eu envie de tester :fumette: .

 

Je vous met la fiche du breedeur pour plus d'info :

 

  • Type de buzz Parti
  • Génétiques Blueberry x Northern Light
  • Rendement Outdoor 400-450 grammes par plant sec
  • Periode de floraison 9 semaines
  • Période de récolte Octobre
  • Hauteur Indoor 60 - 100 cm
  • Rendement Indoor 375-425gr m2
  • Type Sativa: 20% Indica: 80%
  • THC 20 %
  • CBD Medium
  • Hauteur Outdoor 180 - 220 cm

Source : le site de RQS.

 

 

Voilà c'est à peu près tout pour la présentation de mon instal, je vais faire un autre post pour le résumé de la cro des petites, histoire que ce soit plus clair ^_^.

Modifié par SupaDupaFly
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors comme prévu, voici le résumé de la croissance de mes plantes jusqu'à aujourd'hui (elles sont actuellement à F+03).

Je précise juste que j'avais commandé 3 graines et j'en ai reçu 4, merci RQS :D

 

Aller c'est partit pour le résumé :

 

 

Germination :

 

Bon pas grand chose à dire pour cette étape, je les ai faites germer avec la technique du sopalin humide, au bout de 24h la 1ere pointait déjà le bout de son germe :king: , il a fallut un jour de plus puis c'était le tour de la n°2 et la n°3. La petite dernière s'est faite attendre 48h de plus mais à finit par craquer sa coquille :applaus:.

 

J'ai donc remplis 4 petits pots avec du growmix que j'avais laissé reposé 24h puis j'ai planté les graines dedans, 36h après elles commençaient à sortir de terre :

 

- la n°1 est sortie le 10/11

- les n° 2 et n° 3 le 11/11

- la n°4 le 14/11

 

Direction donc la box histoire de bronzer un peu B) mais pas trop quand même : distance lampe/apex 10-15 cm.

Pulvérisation de la surface du terreau tous les jours.

 

Croissance :

 

18/11 : C+8 pour la n°1, C+7 pour les n° 2 et n°3, C+4 pour la petite retardataire n°4.

N°1, n°2 et n°3 ont eu le droit à leur premier arrosage.

Je réduis régulierement la distance lampe/apex jusqu'à 3-5cm.

 

Petite photo d'ensemble des plantes après leur 1er arrosage :

 

 

La retardataire :

 

 

26/11 : C+16 pour n°1, C+15 pour n° 2 et n°3, C+12 pour la n°4

Les petites ont bien grandit durant ces deux semaines de cro, c'est le jour du rempotage :music: !

Elles ont donc droit chacune à 50ml d'eau ph 6.5 puis elles passent des pots de 0.5l à des pots de 4l, je rajoute ensuite environ 350ml d'eau histoire qu'elles aient bien à boire pour la sutie.

 

28/11 : C+18 pour n°1, C+17 pour n°2 et 3, C+14 pour n°4.

Les plantes ont l'air de s'être bien remises du rempotage, je vous laisse juger par vous même ;) :

 

N°1 :

 

 

 

 

 

N°2 :

 

 

 

 

 

N°3 :

 

 

 

 

 

N°4 :

 

 

 

 

 

 

 

Voilà, c'est tout pour la partie croissance, je les ai passées en Flo dimanche ( le 1/12) et elles semblent se plaire sous la 250w B). Pas pris de photos depuis mais je compte refaire une maj très prochainement, surement avant ce week end.

 

Si vous voyez quelque chose qui va pas ou qui n'est pas clair, n'hésitez pas, toute remarque/critique/question est bienvenue ;) .

 

 

Bon Grow à tous :culture: ,

 

Peace.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re l'ami !!

 

A ce que je voie je ne suis pas le seul bricoleur ici ^^, tu nous a fait une belle petite box !!

Tu pourrait toi aussi fabrique un réflecteur maison ! quand pence tu ?! Une simple planche avec deux bout de carton et le tour est jouer !!

Ta box est petite donc la luminosité doit être suffisante avec ton installe. Ta température et ton hygro sont a combien ?!

si tu cherche a avoir plus de chaleur le réflecteur te donnerez surement quelque °c en plus !! et la lumière qui par sur le eau de ta box irait en bas !! tes plantes aimerez sa ^^ mais bon sa tu le ces déja) x)

 

en tout cas elle on l'air de bien ce développer ! Je vais donc pauser mon cul ici et suivre la suite de ton JDC !! (Ravis d'être le premier) :supair: :supair:

Modifié par jojoouf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey jojo,

 

Merci c est vrai que je suis pas trop déçu du résultat pour l'instant.

 

Pour le réflecteur j'y ai pensé mais comme ma box est vraiment petite (45x45) si je met un réflecteur sa prend tout l'espace et donc l air circule mal et sa fait monter la t°... donc j'ai juste bricoler un "support" pour la lampe, je perd quelques lumens mais je pense que c'est un mal pour un bien au final.

 

Pour les conditions (j'ai oublié de le mettre dans le premier message :P) :

- 22-23° lampe éteinte et 23-25° lampe allumée

- 50-60% lampe éteinte et 40-50% lampe allumée pour l'hygro.

 

En tout cas merci pour ton message et bienvenue sur le Jdc du puma fumeur de spliff :bigspliff: !

 

 

 

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi :)

 

tes condition climatique convienne très bien !! pas besoin de 28°c dans la box pour que les plante s'épanouisse lol. Pour ton hygro si tu pouvait la faire monter encore un peu ce serrait préférable je pence ! genre 70 a 80% pour la croissance car les plante s'épanouisse et ce développe plus vite. Arriver en flo ton hygro de maintenant serrait très bien pour la plante. genre entre 45 a 55% ce serrait dommage de retrouver ces Bud remplis de moisissure ^^

 

C'est vrai qu'avec le volume de ta chambre le réflecteur pour moi ne serrait pas une obligation !!

et perso tu a fait un très bon bricolage !! avec les moyens du bord mais ton installe tien la route :-P

 

Le Puma fumeur de spliff ma bien fait rire :lol: :lol: :lol:

Ils s'appel comment ? x)

 

Bonne continuation a toi l'ami :) et a très bientôt !!

Modifié par jojoouf
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo SupuDupaFly,

 

Je viens de découvrir ton JDC.

 

C'est pas mal tout ça ! Ton bricolage est sommaire mais y a tout ce qu'il faut. Et pour pas chère c'est cool.

 

Pour le réflecteur j'y ai pensé mais comme ma box est vraiment petite (45x45) si je met un réflecteur sa prend tout l'espace et donc l air circule mal et sa fait monter la t°... donc j'ai juste bricoler un "support" pour la lampe, je perd quelques lumens mais je pense que c'est un mal pour un bien au final.

 

T'as raison sur ce point la. J'ai une box 40*40, et le réflecteur prend quasiment toute la place.

J'ai du le tordre sur les cotés pour que l'air circule mieux. Sinon même sous 125w CFL, il faisait chaud.

Maintenant ça va mieux.

 

Sinon tes petites on l'air de bien se porter c'est niquel.

 

J'attends ta MAJ avec de nouvelles photos.

 

A++ mec !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

 

@ jojoouf : en fait les plantes sont en flo en ce moment (F+5) donc sa devrait passer normalement ^_^.

 

et perso tu a fait un très bon bricolage !! avec les moyens du bord mais ton installe tien la route

Merci, avec les moyens du bord c est la bonne expression :P

 

L'image c est un dessin que j'avais fait, je sais pas pourquoi mais j'amais bien l'idée :xD: .

 

@ snugpak : Merci pour le compliment! Oui 40 balles tout compris, avec pas mal de récup quand meme.

 

C'est sur qu'avec des box comme sa chaque cm compte, déjà que c'etait limite pour caser la 250w un réflecteur sa aurait été chaud..

 

 

En tout cas merci a vous d'etre passé sur mon Jdc, Maj en photo a venir demain arrosage et palissage au programme.

 

 

Peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je me pose en sous marin observé tout ça, t'as l'air motivé c'est l'essentiel.

Je suis aussi en éco 125 pour ma croissance, hésite pas a la rapprocher des apex sa le fait et elles tigeront pas et percevront mieux les lumens car la pénétration lumineuse des CFL est assez limitée.

 

Bon grow a plus

Modifié par Lediablevert
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

@jjpeluche : Merci pour le compliment :). Pour la technique de culture, je pense en essayer différentes selon l'avancement des plantes, je vais détailler ça dans la maj qui vient.

Je vais passer faire un tour sur ton Jdc voir comment ça se passe chez toi ;).

 

@LDV : Hey, soit le bienvenue sur mon Jdc ;). Oui la motivation est là même si je manque un peu de temps pour faire des maj régulières, mais je vais essayer de me rattraper :P. Pour la lampe, là j'ai installer la 250w pour la flo mais j'essaie de la raprocher au max en faisant gaffe au t° quand meme (5-10cm)

 

En tout cas merci à ceux qui sont passés laisser un msg, sa fait plez de voir que ce genre de culture intéresse quand meme du monde :P.

Aller assez parlé je vais préparer la Maj de Flo+09, pas mal de changement depuis la dernière fois..

 

A tout de suite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors d'abord désolé pour le manque de MAJ depuis le début de mon Jdc, j'ai pas mal été pris ces derniers jours donc pas le temps de passé ici... Bref, je vais essayer de faire une belle maj histoire de bien détailler tout ce qui c'est passé jusqu'ici :P.

 

Allez c'est parti !

 

 

MAJ 11/12 : Flo +09

 

Résumé des conditions :

-Lampe allumée 12h par jour

-Extra/Intra branchés en continu le "jour" et 15mn on/15mn off la "nuit"

-Brasseur d'air allumé 15mn on/15mn off tout le temps

-T° : 20° à 22° la nuit et 23°-26° le jour

-Hygro : +/- 50%

-Arrosage : +/- 500ml d'eau claire ph 6.5

 

 

Alors depuis la dernière Maj (28/11), j'ai laissé les petites en Cro encore 3 jours avant de les passer en Flo. Je les ai donc passé en Flo le 01/12 il fallait donc que je modifie un peu mon placo pour qu'elle commencent leur Flo dans de bonnes conditions plus.gif.pagespeed.ce.9NwxTIG7wO.gif .

 

Modification du placo pour la Flo :

 

-Changement de la lampe pour une 250w Eco 2700K que j'ai rapproché à 5-10cm des apex histoire que les plantes prenne bien la lumière xcool.png.pagespeed.ic.b57dwem1eg.png .

 

 

 

-Ajout d'un petit ventilo de pc (9cm - 73m3/h) en brasseur d'air pour chasser la chaleur de l'ampoule et fortifier les tiges des plantes.

 

 

 

Déroulement de la Flo :

 

Donc depuis le passage en Flo, les plantes se portent plutot bien, elles commencent leur stretch trankilou, jusque là pas grand chose à signaler. Je précise quand meme qu'elles n'ont toujour pas été arrosées depuis la dernière fois ( une dizaine de jours) :shock: . A F+07 elles commençaient à avoir soif, je leur donne donc à chacunes 500ml d'eau claire ph à 6.5.

 

Elles en avaient besoin apparement :P, elle reprenne donc de plus belle leur Stretch jusqu'à aujourd'hui (F+10).

 

Toujour pas remarqué de pistils pour l'instant (elle font leur timides blush.png.pagespeed.ce.D8o_BDIujU.png lol) mais je pense qu'elles vont pas tarder, je pense avoir vu des debuts de formation de calices sur n°1 et n°2 yepah.gif.pagespeed.ce.66n4vPZf_F.gif .

Donc jusqu'ici tout se passe pas trop mal, maintenant les techniques de cultures que je vais utiliser :

 

Techniques de culture :

 

-Comme les n°1 et n°2 avaient pris de l'avance sur leurs soeurs, j'ai décidé de tenter un petit pallissage histoire de bien laisser les secondaire se développés et pour les mettre au meme niveau que les autre pour pouvoir rapprocher la lampe au max.

 

-Pour la n°3 je vais la laisser grandir normalement, juste tailler les gourmands (deux 1ers etages qui prennaient pas trop la lumière).

 

-Enfin la n°4 va finir en One Bud vu qu'elle avait pas mal de retard.. Donc taillage des trois 1er etages de secondaire (a voir si j'en taille un de + à la fin du stretch).

 

Voila je pense avoir a peu pres tout dit.. place aux tofs maintenant ! pix.gif.pagespeed.ce.Ukj9ryHhus.gif (je présice : les photos ont été prise à F+09) :

 

 

D'abord miss n°1 qui est carrément plus typé sativa que les autres, je suis curieux de voir ce qu'elle va donné :P :

 

 

 

 

 

Petite vue des secondaires qui commencent à se développer :

 

 

 

 

Maintenant la n°2, on voit tout de suite la différence de phéno avec sa soeur :

 

 

 

 

 

Les secondaires :

 

 

 

 

Ensuite la n°3 :

 

 

 

 

 

 

Et pour finir la petite dernière :

 

 

 

 

 

 

En bonus, les petites dans leurs box :

 

n°1:

 

 

 

n°2 :

 

 

 

n°3 :

 

 

 

n°4 :

 

 

 

Petite photo de groupe group.gif.pagespeed.ce.PnFl1NBYSy.gif :

 

 

 

 

Voilà, c'est tout pour l'instant. J'espere que cette Maj vous à plu, je vous dit à bientot pour une autre (plus rapidement que la derniere fois :P)

 

 

Bon grow à tous,

 

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey salut l'collègue :roll:

 

On peut dire que tu ces gérer ton installation !! C'est propre :)

 

tes plantes on bien pousser depuis ta dernière Maj' !! elle sont super belle.

 

j'ai surtout hâte de voir la suite !! ton placo va être blinder avec tes plantes dedans x)

 

j'ai une petite question !? tes photos tu les retouche avec paint ?! sa rend bien je trouve x)

 

Ma maj' serra demain en fin de soirée !! tu verra les pistil sorte a gogo. mais je crain une Herma... enfin bref tu verra sa demain.

 

En tout cas continue comme sa sa par dans le bon sens. Vivement ta prochaine Maj' !

Bonne continuation.

"Cordialement"... Djo' la douille

Modifié par jojoouf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo D'jo la douille ma couille :xD: !

 

Merci faut dire que je commence a avoir l'habitude de ce genre d'instal :P

 

Ouai elles risquent d'etre un peu sérrées mais bon avec l'espace que j'ai pas trop le choix si je veux avoir quelque chose a la fin lol.

 

Pour les tofs c'est fait avec photoshop. A la base c'etait juste pour pas qu'on voit ma pièce sur les photos (question de discretion xph34r.png.pagespeed.ic.k8q7vo6B7D.png) mais j'avou que j'aime bien comment sa rend aussi :P

 

Je vais passer sur ton Jdc voir comment sa se passe pour tes petites alors ;).

 

Bon grow a toi

 

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la forme ?

 

Sa se passe par ici ;-)

 

Fait gaff avec ton systeme de ficelle autour de la CFL, ok cette lampe produit pas de chaleur comme une HPS mais tout de même j'y prendrais pas le risque personnellement.

ou est ton reflecteur ? il sert notamment en guise d'attache pour les easy roller !

 

Si non bah sa avance tout doucement depuis mon premier passage, donc laissons le temps faire les choses

a bientôt

Modifié par Lediablevert
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man,

 

Fait gaff avec ton systeme de ficelle autour de la CFL, ok cette lampe produit pas de chaleur comme une HPS mais tout de même j'y prendrais pas le risque personnellement.

 

Oui je sais c est fait a l'arrache, j'avais prévenu que c etait un Jdc de galérien xD.gif.pagespeed.ce.VOhQUiftrh.gif. Bon apres le systeme est bien testé, j'ai fait 2 culture comme sa et jamais eu de pb, donc normalement sa devrait le faire..

 

ou est ton reflecteur ? il sert notamment en guise d'attache pour les easy roller !

 

J'en ai un mais il rentre pas dans la box lol. Enfin si javais réussi a le faire rentrer mais il prenait toute la place et empéchait l'air de bien circuler donc souci de chaleur etc... En plus j'avais pris le moins cher (l'autre était encore + grand..) et la plaque qui tient la douille est trop fine et quand je met la 250w sa penche carrément donc obligé de mettre une ficelle pour tenir l'ampoule quand meme lol.

Je vais devoir faire avec pour cette session, quand je vais déménager je verrais pour investir dans une "vraie" instal mais pour l'instant je fais avec les moyens du bord :P.

 

En tout cas merci pour ton message ;).

 

Peace.

 

Ps :Petite maj a venir bientot, les 1ers pistils sont apparus pour ceux que sa intéresse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep yep SupaDupaFly,

 

Ça avance, elles sont mimi et elles ont l'air d'être en bonne santé ! C'est bon ça.

On voit bien un beau vert foncé quand elles sont dans la box.

 

Pour ce qui est de ton système d'attache pour te lampe c'est du fil de fer entouré de plastique c'est bien ça ?

 

J'utilise la même technique pour ma lampe, le réflecteur est un premier prix alors avec le poids de l'ampoule, il se "tord" légèrement.

 

J'ai utilisé du fil de fer que j'ai passé entre les U de l'ampoule.

 

C'est vrai qu'elle chauffe pas beaucoup mais elle peux faire fondre le plastique qui est autour du fil de fer je pense.

Perso je l'aurais enlevé, par précaution.

 

Après si t'as déjà fais comme ça et que t'as jamais eu de problème, alors fais donc !

 

Voilà pour moi mec, au plaisir.

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yop tout le monde,

 

Désolé pour cette longue période d'absence, mais j'avais plus le temps de venir sur cannaweed pour faire une Maj ces dernieres semaines.. En tout cas les plantes se portent bien et ont bien changées depuis la derniere fois.

Je répond aux messages et je prépare une bonne grosse maj pour résumé tout ce qui s'est passé depuis le temps ;).

 

@Snugpak : Non c'est de la ficelle qui tient l'ampoule. C'est vrai c'est pas idéal mais pas le choix sinon la lampe penche carrément :/. Mais bon j'ai laissé comme sa et toujours pas eu de souci ;).

 

@jojoouf : La maj arrive tout à l'heure ;).

Merci à toi aussi !

Je vais passé faire un tour chez toi apres la maj voir comment sa se passe pour tes petites.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller comme promi c'est parti pour une bonne grosse Maj histoire de bien commencer l'année :P.

 

Tout d'abord j'espere que vous avez passé de bonne fêtes ? Et music.gif.pagespeed.ce.4K87ge328k.gifBonne Année 2014 à tous et à toutes !!!music.gif.pagespeed.ce.4K87ge328k.gif

 

 

Je vous met un petit son pour accompagner cette maj qui risque d etre un peu longue... je vous aurais prévenu :P

 

https://www.youtube.com/watch?v=mOyeQk6IBx8

 

 

 

MAJ 01/01/2014 : F+14 - F+21 - F+28 :

 

Alors comme je disais j'ai été pas mal pris avec le taf et tout depuis la derniere maj donc jai pas pu continuer mon Jdc... J'ai quand meme pu prendre des photos de temps en temps pour quand j'aurais le temps de faire une maj. Je vais donc détailler la maj en 3 "mini-maj" pour que ce soit plus clair c'est à dire :

-une à F+14

-une à F+21

-et une à F+28

 

 

15/12 : F+14

 

Résumé des conditions :

-Lampe allumée 12h par jour

-Extra/Intra branchés en continu le "jour" et 15mn on/15mn off la "nuit"

-Brasseur d'air allumé 15mn on/15mn off tout le temps

-T° : 20° à 22° la nuit et 23°-26° le jour

-Hygro : +/- 50%

-Arrosage : +/- 500ml d'eau claire ph 6.5

 

Bon bah pas grand chose à dire à ce stade là, les plantes continuent leur stretch meme si c'est pas encore spectaculaire, on peut voir quand meme que les secondaire se développent bien surtout sur la n°1. Les premiers pistiles sont apparus à F+13-14 sur deux des plantes (n°3 et n°2) mais sont encore trop petits pour les prendre en photo, on verra sa a la prochaine étape :P.

 

Sinon au niveau des soins, rien de spécial, elles ont juste été arrosé à F+11 à l'eau claire.

 

Je vous laisse avec les tofs, sa parle toujours plus qu'un long discours (hésitez pas à cliquer sur les photos pour les voir en grand ;)):

 

N° 1 :

 

 

 

 

 

N°2 :

 

 

 

 

 

 

 

N°3 :

 

 

 

 

 

N° 4 :

 

 

 

 

 

 

23/12 : F+22

 

Résumé des conditions :

-Lampe allumée 12h par jour

-Extra/Intra branchés en continu le "jour" et 15mn on/15mn off la "nuit"

-Brasseur d'air allumé 15mn on/15mn off tout le temps

-T° : 20° à 22° la nuit et 23°-25° le jour

-Hygro : +/- 50%

-Arrosage : +/- 500ml d'eau claire ph 6.5

 

Bon alors c'est maintenant que sa commence à devenir interessant xD.gif.pagespeed.ce.VOhQUiftrh.gif . On sent que le stretch à vraiment fait son effet et les buds commencent à se former, sauf sur n°1 qui montre ses 1ers pistils mais a pris du retard sur ses copines.

Toujours pas de signe de carence et sa pousse bien donc j'attend un peu avant de commencer l'engraissage, elles ont donc été arrosé à l'eau claire à F+22.

 

Place aux photos pix.gif.pagespeed.ce.Ukj9ryHhus.gif :

 

N°1 :

 

 

 

 

 

 

 

N°2 :

 

 

 

 

 

 

 

N°3 :

 

 

 

 

 

 

 

N°4 :

 

 

 

 

 

 

 

C'est bon tout le monde suit ? :P Aller on passe à la derniere partie :

 

 

29/12 : F+28

 

Résumé des conditions :

-Lampe allumée 12h par jour

-Extra/Intra branchés en continu le "jour" et 15mn on/15mn off la "nuit"

-Brasseur d'air allumé 15mn on/15mn off tout le temps

-T° : 20° à 22° la nuit et 23°-26° le jour

-Hygro : +/- 50%

-Arrosage : +/- 500ml d'eau claire / Engraissage : 0.7ml/L de TerraBloom + 2,3ml/L Bloombastic

 

 

Après une derniere poussée de stretch, les plantes ont fini de grandir et il été temps, un peu plus et elles allaient se griller la tete sur l'ampoule siff.gif.pagespeed.ce.Ir3skCmWVQ.gif . Les buds sont maintenant bien formées et sa commence à bien "ponponner" applaus.gif.pagespeed.ce.yqBAVPqMWe.gif , sauf pour la n°1 qui est toujours en retard à ce niveau la, j'espere que sa va vite s'arranger ;).

 

Sinon comme je disais, je me suis fait un peu surprendre par le stretch donc j'ai été obligé de refaire les palissage histoire que les buds touchent pas l'ampoule.

 

Comme elles sont dans le terreau depuis bien 5 semaines et que les buds sont formées, je me suis dit que c'était le bon moment pour commencer l'engraissage, elles ont donc eu droit à 0,7ml/L de TerraBloom et 2,3ml/L de Bloombastic (jai préféré y aller doucement sur les doses, sa serait con de les cramer quand meme xD.gif.pagespeed.ce.VOhQUiftrh.gif ). Par contre j'ai oublier d'ajuster le ph de la solution boulet2.gif.pagespeed.ce.sydCRPTdxo.gif et apres avoir tester il été dans les 7-7.5 jespere que sa leur fera pas trop de mal..

 

En tout cas depuis, elles se portent bien et continuent de me faire de beaux petits ponpons... je vous laisse juger par vous meme ;) :

 

N°1 :

 

 

 

 

 

 

 

N°2 :

 

 

 

 

 

 

 

N°3 :

 

 

 

 

 

 

 

N°4 :

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà c'est la fin de cette grosse maj :P, merci à ceux qui ont lu et comme d'hab si jamais vous avez des questions hésitez pas ;).

 

A bientot pour une nouvelle maj.

 

 

Bon Grow à tous,

 

Peace.

Modifié par SupaDupaFly
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.