Ile de la réunion, Lampe Et ballast


Shini974

Messages recommandés

-Bonjour,

 

Voilà, je suis tout nouveau, je me documente beaucoup en c'moment. Oui j'ai envie de me procurer des petites graines auto flo, et de laissé une la chance de vivre :P

 

J'ai cru comprendre que maximiser mes chances de croissance, il aurai fallut qu'elle soit sous lampe. Surtout dans sa phase de croissance.

Je conçois l'idée.

Dans les faits je ferai qu'une plante par une plante, donc dans mon cas, vous me conseillez de " créer un placard" pour ainsi mettre la jeune pousse sous lampe au début de sa vie? ou bien de la mettre dans une piece, et lorsque je rentre du travail, je prends le pot, et je la place quelques heures de plus, tout simplement sous une lampe??

 

( car par la suite, je metterai le pots dehors pour la flo)

 

- autre question...mais la plus essentiel, j'ai cru lire qu'il y'avais des type de lampes bien spécifique...

 

Les lampes MIH, super...mais voilà ma question! Ou s'en procurait? et surtout il faut un " ballast avecé... c'est quoi ce machin :P ça fait peur, sa a l'air compliqué. Enfin j'vois ce que c'est, j'ai taper dans google. mais c'est obligatoire, y'as pas des lampes MIH avec des ballast intergré?

Des lampes fort pratiques pour le croissance mais simple d'utilsation?

 

Donc je résume :

 

- Y'as t - il une alternative a l'achat d'une lampe?

-Y'as un site, un lien pour acheter lampe a sodium + ballast? (livre a la réunion bien sûr :P)

 

J'ai les sous, mais c'est les liens que j'ai pas, ni l'entourage, je suis un peu seul dans mes démarches, je suis un peu perdu.

 

Je reste a votre entière disposition .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi et bienvenue!!!

donc si je comprends bien,tu voudrais cultiver du auto, 1 pied par 1 pied,et faire la croiss sous lampe??

bon pour ma part,je trouve que ca va te revenir super cher pour pas grands chose,les variétés auto ne donne pas des masses,et pas besoin de les passer sous lampes vu que la photopériode ne joue pas sur la maturité de la plante, moi je te conseil de prendre des varieté 100% indica,quelques semaines en croiss,et tu les passes en exté,tu verras en 2-3 semaine de stretch la flo commence,et tu seras gagnants niveau quantités,pour tes fournitures,cherche bien sur les pages jaunes,du coté de saint pierre,en matériel de culture.........tu trouveras vite ;-) et l'équipe te sera de très bon conseil!!

passe sur mon jdc si le coeur t'en dit tchuss l'ami et bon grow

peace

doc

Modifié par doctor zeb
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man!!

 

Et bien en faite, je cultive vraiment pour la beauté de la plante, et pour le bonus a la fin! Jpeux pas faire des grandes variétés... voleur na trooop!

Faut a moi absolument des petites variété, pas plus haut que 1 m 20

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes ben justement, avec des 100% indica tu dépassera pas les 1m,avec 2 semaine sous lampe seulement, et environ 70 jour dehors, et tu auras une belle plante bien garni,petite et costaud, afol pa pou voleur lol, sa i res ti (en créole: ne tinquiete pas pour les voleur,la plante reste petite. ;-) aux modérateurs peace)

Et niveau lampe je pence que des turbo néons te suffirai,consomme pas trop,pas trop cher,pas de chaleur,pas de fil partout juste 1, et bon rendement, surtout si tu fais que de la croiss avec,mais rien ne tempeche de faire la flo une fois l'hiver ou cyclone la arriver!lol

en tout cas, tu commence par un pied....puis viens le reste!!lol pi t'en as trop après lol tu sais plus ou les mettres!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!!

 

Désolé pas le net en c'moment :P

 

Alors toi toi tu me dis que la variété " Indica" sa reste petit?

D'après mes souvenirs et surtout de ce que j'ai lu, cette variété poussait plutôt mal a la Run non?

Ici c'est principalement Sativa .

 

Bref malgré ce détails, si ou dit a moi qui reste petit, et que lé peut etre plus rentable.

Envoyé fé pété :P

Donne a moi le nom du variété, ma allé prendre ces graines là.

 

Après si zot néna un lien, vidéo, ou tuto, pour la création d'un " mini placard"

 

Parce que voilà, mon souhait, serai mettre sous lampe , les premiers semaines, puis laissé "dehors".

Les exigences, c'est vraiment des plants ( Pieds + pot) qui dépasse pas 1m40!

 

Donc wala, si jamais zot i veux aide a moi.

 

Ma déjà vu un site i vend des lampes horticole. Donc là me reste qu'a bien finalisé le projet, et tout acheter. J'attends vos conseil ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo!!

ben écoute moi mes variété 100% indica si tu leur met que 2 semaines de croiss sous lampes, en palissant, tes pieds dépasseront pas les 1 mètre,et encore c'est le mximum en palissant,regarde mon jdc en exté tu verra,je procede comme ca, apres pour les graines je t'envoi le lien en privé,d'une banque de seeds qui envoi rapidement chez nous.

après ga niveau lien et tuto pour te monter un plakoss je pence que tu est assez servi ici,promene toi un peu sur le site tu trouveras tous ce dont tu as besoin.

et pour ta lampe,suis mon conseil,vas a st pierre, ils ont ce qu'ils faut.

peace man

doc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo! Désolé, j'étais en plein déménagement :P

 

Pour les lampes, ils ont ouvert un wild street a saint denis :P encore mieux, mais j'ai pas encore eu le temps d'aller voir.

J'attends ton message pour les Banque de Seed ^^

Et hum, j'vais aller jeter un coup d'oeuil sur ton JDC.

Je peux te poser quelque question suite a la visite de ton JDC? si je comprends pas tout?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autre question!

 

Est-ce vrai que le cannabis, arrivé en flo, sens très très fort?

 

I sa capt' a moi vite fait? si quand lé arrivé en flo, que je les place dehors, un peu a l'abris des regards.

Mais ayant des voisins assez près?

J'ai aucune ordre d'idée de l'ampleur de ce phénomène

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo man,pose tes questions en privé stp, en lit bien mon JDC du début a la fin tu y trouveras un tas de réponse, en privé je t'explique tout car la on est hors sujet de ton topic

tchuss man

peace

doc

Modifié par doctor zeb
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

comen i le la reunion moi je suis également en cfl 250w pour la croissance et evidemment l'exter pour la flo avec des gros pieds de zamal en out depuis 6 mois maintenant sa va etre une grosse recolte et pour en venir a toi yep chop toi une lampe pour la croissance ou fe des croisement pour arriver a dompter nos jolies pieds

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.