[Terre][C+21] indoor Multi-problèmes


Messages recommandés

Si c'est pour venir dire que c'est du gachi, ça ne sert à rien de commenter... Je sais très bien qu'il y a des gens qui sont absolument contre cette culture, mais tu ne m'avances pas plus en disant ça ! La prochaine fois je prendrai des graines normales, mais ma colloc a pris ces graines, donc mnt le gachi ce serait de les jeter à la poubelle, je les ai exploité, et j'ai juste demandé de l'aide face aux difficultés que je rencontrai. Au passage, j'ai l'impression qu'elles vont beaucoup mieux,

merci à ceux qui m'ont aidé ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Ce que veux te dire toto et ou je le rejoins complètement c est que la tu vas donner plus de 60 jours d electricité 20 heures par jour pour obtenir pas grand chose, ce qui oui est du "gachis" je ne vois pas quel autre terme conviendrais mieux.

 

Il serais plus judicieux economiquement parlant de recommencer avec de nouvelles graines !

 

Tu es a seulement 20 jours de croissance c est pas bien grave !

 

Mieux vaut le faire maintenant que de te rendre compte dans 60 jours qu effectivement le choix de variete automatique en IN n est pas judicieux .....

 

Après tu fais comme bon te semble ^^

 

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie, j'ai compris que ce n'était pas judicieux, mais je vais continuer, car les erreurs que je fais maintenant (tous niveaux confondus: arrosage,engraissage etc...) me serviront plus tard, et j'ai pour habitude d'aller toujours au bout de ce que j'entreprends, on a qu'à dire que c'est une culture brouillon, qui j'espère ne sera pas totalement improductive. Pour l'électricité, je n'ai pas mis le chauffage car mes radiateurs ne fonctionnent pas, ça compensera... Puis j'ai l'impression qu'elles vont mieux, ce matin j'ai constaté qu'il y avait un nouvel étage de feuilles qui a bien l'air parti pour se développer, on verra... Je suis peut être trop optimiste mais bon... :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Mieux vaut le faire maintenant que de te rendre compte dans 60 jours qu effectivement le choix de variete automatique en IN n est pas judicieux .....

 

Ou pire encore, de te dire qu'en fait l'autoproduction c'est nul, qu'on récolte que dal et qu'il vaut mieux recommencer à chopper dans la rue.

 

Recommences avec de nouvelles graines, sinon tu vas te dégouter et partir sur une mauvaise image de l'autoproduction.

 

Si tu ne veux pas la jeter, mets la devant une fenètre...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Non, juste réalistes ;)

C'est ta culture après tout, fais ce que tu veux, mais viens pas demander pourquoi t'as produit 3g après 3 mois de culture.

 

C'est de la pure perte de temps (et d'argent) ton affaire.

 

Bonne continuation,

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Ah le hommes, les femmes, vénus, mars...

 

D'un côté le rationnel, de l'autre l'émotionnel...

 

Un peu comme dans l’acte amoureux. L'homme à la recherche de la performance, de la finalité et la femme plus globale...

 

Allez j'arrête les généralités mais y'a du sûrement du vrai là dedans :lol:

 

@+ et n'oublions pas que l'essentiel est de prendre plaisir

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Ton but c'est d'apprendre ou d'apprendre toute seule ? Tu cultives pour fumer de la bonne weed ou pour faire des expériences ?

 

Si tu veux apprendre je te conseil d'écouter les gens expérimentés, d'autant plus si tu ne t'es pas instruit sur la culture de cannabis avant de te lancer dedans.

 

Si c'est pour en faire qu'à ta tête ça sert à rien de demander si ce que tu fais est une bonne idée, palissage ou pas tu seras forcément déçu du résultat si tu t'obstines avec tes autoflo/ cobayes. ( sauf si c'est pas pour fumer)

 

Si tu veux du résultat pose tes autoflo / cobayes au bord de la fenêtre ou au fond de la poubelle, commande toi des graines féminisés pour débutant et recommence avec un terreau et un arrosage approprié.

 

Je suis d'accord avec toi pour la culture "brouillon", il faut une première à tout, mais dans ton cas l'autoflo ne laisse pas de place à l'apprentissage car tu ne peux pas rempoter, pas tailler, pas gérer le début de flo etc.

 

A+

Modifié par Arthemus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.