Absence > arrosage..


Messages recommandés

Salut,j'ai regardé les quelques postes pour voir si il n'était pas déja demandé (meme si je doute que non) je ne serai pas la pendan cé vacances pratiquement 2mois dabsence j'me demande vraiment comment je vais faire pour gardé en vie mé plantes...
je ne pense pas ke l'eau de pluie suffise surtout vu le climat ces dernière annés c'est soit i fai -15 la nuit soit i pleut aps pendant 6mois...
J'sais bien que 2mois cé u peu bocou mé cé une question urgente ce départ n'était pas prévu mé malheuresement on controle pas ses parent merci de répondre


un post s'emblable a été posté il ya kelke jour mé la période d'absence n'étant que de "3/4 jours" j'ai jugé utile d'en refaire un néanmoins si vous en trouvé un mm semblable merci de m'envoyé le lien en plus de votre réponses au lieu de dire dé truk du genre "a tien jé deja vu ca" ou une autre fraz ki ne sert strictement a rien

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vois qu'une seule solution plausible : mets des potes qui restent la dans le coup, en leur disant qu'ils seront payé en weed :-D

Moi je signe tout de suite :-)

Cordialement, WeeDoRM ² :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheuresement on peut faire confiance k'a peu d'monde tu l'sais bien j'pense toutlé potes sur ki jpe conté parte aussi (i doi yavoir genre 1sem ou un pote peut allé arozé sur 2mois)

y me faudré vrément une solution merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trouve un gros bidon que tu remplis d'eau et que tu met en hauteur. Tu met un tuyeau dans le bidon , et l'autre bou tu le met un peu plus bas. Tu aspire, l'eau va couler tte seule après ! Tu bouches le bout et tu fai des petits trous dans le tuyeau pour que l'eau s'écoule très lentement et en permanence. Avec beaucoup beaucoup de chance , t'as peut être une lueur d'espoir que tes plantes ai une mince chance de survivre... lol . a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'pensé a un truk j'aurai peut etre pas bezoin d'etre la i faut vrément m'aidé la étan doné kune periode de floraison dure 3mois enb temps normal (fin juin fin septembre) mes plants eux on 86 jours si je lé plantes in the wood dissi le week end prochain est ce que j'ai une chance de voir ma récolte fin juin (actuellement je suis en indoor placard avec 18h de lumùière par jour) répondé moi siouplé lé gens...

77-ReGeDiX-77

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec la technique de Zbol, si on parle bien des petits ballons d'eau à planter dans la terre et qui sont censé nourrir la plante à la demande, il me semble que les réservoirs sont de maximum 3 litres, autrement dit, pas de quoi tenir deux mois ...

En plus, si mes souvenirs sont bons Zbol avait dit que les plantes n'appréciaient que très moyenement ce genre d'arrosage

 

Si tu es encore en 18/6, es que tu connais déjà le sexe de tes plantes ?

Sinon, même si tu obtiens une récolte dans la forêt, cellec-ci risque d'être plein de graines

Pour ce qui est de la qualité de la weed, elle sera d'office beaucoup moins bonne que si tu l'avais laissée dans ton placard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cé que dé femelles on a viré lé males depuis lonten ya pas eu d'fécondations ni d'cultivateur dan lé parage donc pas d'pb de graines la qualité dlé weed cé un pb secondaires paske on a plus de place pour notre plante i fau la sortir pour kel sexprim jvoudré simplement savoir si ya uen chance de récolte fin juin si on la plante dans 1sem merci de répondre a la question

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta pas du bien lire tous les posts...

Car ce sujet il y a n'a un par jours je crois

Bref pour la 100000 ème fois je répond qu'une plante a par etre pres d'un ruisseau demande impérativement un soin particulier, c'est à dire arroser tous les deux jours.

Deux mois c'est trop de temps, 1 mois grand maximum

 

Tu peut toujours regarde ma culture 2004 dans la signature, j'ai testé un goutte a goutte mais tu pourras tenir qu'un mois maxi je pense.

Regardes quand même....

 

 

-noface-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'pense ke ta du mal comprendre cé plus du tout la meme question que je pose encore uen fois je croyait bine faire en ne repostan pas un nouveau topic pour pas me faire bombardé de "yen a déja un" et tout ca mé bon ya toujours un gras ki trouve le moyen de faire le bo en engeulant lé autres...

J'voudré vrément savoir et ca devient urgent est ce que il y a des chances pour que la récolte se fasse fin juin vu lé circonstances de mé plants (voir mon post précédent) merci de votre réponse

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,bon je suis un peu un noobie dans le monde de la culture mais je me suis pas mal renseigner sur le sujet et ce qui apparait assez clairement c'est que le canna se récolte lorsque le cycle de lumière sabaisse ce qui indique a la plante qu'elle est en fin de vie et la force a fleurir, et donc en juin la lumiere continue d'augmenter donc je pense pas que tu aura une recolte en juin dsl... @@@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Commencer une culture de cannabis indoor pendant un mois minimum(plus est bien sur préférable)Dès que la températue extérieure s'adoucit généralement vers le mois de Mars ou Avril suivant la région, mettre vos pieds en terre. Le changement du temps d'ensoleillement qui était de 18 heures en intérieur va tout d'un coup diminuer ce qui va déclencher la floraison de la plante.

Bien sur le problème est du côté de la température. Le printemps ne doit pas être trop froid."

 

Qui a raison??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux les mettre dehors la semaine prochaine mais pour pouvoir récolter fin juin tu devras forcer la flo en cachant la lumière 12h sur 12 avec de la toile bien opaque ou un truc du genre...

 

Le soleil ne vas il pas s'occupé lui meme d'ensoleillé mé plants 12h? cé pas ca a peu près le nombres d'heure de soleil en éxtérieur?j'devré pas avoir besoin de caché quoi que ce soit...

merci de m'aider ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est possible peu etre d'avoir une recolte avant fin juin si tu la met now pour avoir 2 mois ou un peu plus pour la flo, mais si tu tarde trop le cycle de lumière va bien augmenter et la plante risque de repasser en croissance, enfin il me semble?? Vous en pensez quoi?+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ReGeDiX-77 je répondai seulement à ta question

Pour ma méchanceté comme tu dis disons que ce genre de post est infini (comme la question quel graine choisir?)...

Maintenant il ya des EDIT si tu veux changer de sujet

 

 

 

 

A au faite quand je tes répondu le titre de ton message était encore : " absence > arrosage.. " et c'est après mon message que ta lancer un nouveau titre

...

donc ben sans mettre une sale ambiance, mais juste comprendre que dans ce forum beaucoup pose des question(sans chercher les reponses auparavant), mais ce contente d'en poser et ne participe en rien au forum, ne cherche pas a aider

j'essaye d'aider au maxi les gens, et desfois c'est plus fort que moi de revoir des sujets resortir asser souvent. Désolé si sa ta choquer c'était pas mon but.

 

-noface-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je comprend pas c'est que t'as écrit au moin 10 ligne pour ne rien dire et en plus t'as meme pas répondu a la question et pour en rajouté un peu la sale ambiance comme tu dit est bien la donc je fait pas des posts pour m'embrouiller avec des autres cannaweeder j'voudrais simplement une reponse

merci ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.