Feuille qui jaunisse et crame rapidement en partant du bas


Messages recommandés

- Variété: Iced widow, critical jack

 

- Age: flo +30

 

- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): tige, feuilles, vieilles feuilles

 

- Date d'apparition du problème: 1 semaine

 

- Evolution du problème et de la plante: Les feuilles jaunisse et crame en partant du bas, sa évolue super vite. les autres ont pris une couleur jaunâtre généralisé

 

  • Indoor (en placard):

 

- Surface et hauteur de l'espace: 1m20x200

 

- Lampe utilisée: 600w hps

 

- Distance lampe/plante: 60cm

 

- Cool tubée ou non: non

 

- Cycle lumineux: 12/12

 

- Température: 27

 

- Hygrométrie: 55°

 

- Extraction utilisée: 487mc/3

 

- Ventilation utilisée: 2 Ventilateur clip h24

 

- Cycle d'extraction et de ventilation: H24

 

  • Terre

 

- Indiquez le substrat utilisé: Light mix plagron

 

- Taille des pots: 11L depuis le départ

 

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : Biogrow a hauteur de 3ml/l, biobloom a 2ml/l, topmax a 1ml/l, greensensation a 0.5ml/l. Le derniere arrosage il y a 3 jours a était effectué a l'eau simple.

 

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: 2L par pot tout les 4/5 jours.

 

post-816297-0-95399400-1386541942_thumb.jpgpost-816297-0-58735600-1386541957_thumb.jpgpost-816297-0-14387200-1386541972_thumb.jpgpost-816297-0-41997000-1386541984_thumb.jpgpost-816297-0-21653600-1386541993_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Combien de temps de croissance dans les pots de 11L?

 

Ca ressemble à une carence en azote post stretch, causée par des apports en azote trop faibles, associé à un substrat pauvre et de grandes plantes.

Tu aurais pu doubler tes doses d'azote.

 

Si tu veux engraisser, préfères un engrais azoté sous forme minéral en foliaire.

Après, tu peux ne pas vouloir engraisser, je pense que les plantes finiront quand même leur floraison dans leur état actuel mais la possibilité d'un rendement plus faible est forte.

 

Bonne continuation,

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello toto

 

30 jour de croissance. Pourtant j'y suis allé quand même sur biogrow et je continue a leur donner mais a plus faible dose.

Tu me conseille donc d'acheter un engrais azoté a pulvérisé en foliaire parceque les racines n'absorbent plus a cette l'age la?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

30jours dans un même pot, sans rempotage intermédiaire et en utilisant du light mix, c'était à prévoir.

Certes, tu mettais du biogrow mais pas assez, tu en as la preuve...

 

Certains de conseilleront d'engraisser, d'autres de finir ta floraison comme ça donc ça dépend plus de toi que de moi.

Pour émettre un meilleur jugement, il nous faudrait des photos des feuilles et des plants dans leur intégralité, sans la lumière hps qui fausse les couleurs.

 

Merci,

bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes conseils.

 

Tu me conseille quoi pour ralentir la propagation rapide des feuilles jaunes, en l'espace de 2 jours elle gagne a chaque fois un peu plus en hauteur...

 

D’après toi tu est sur que sa vient d'une carence d'azote?

 

Pour les photos, c'est la vrai couleur, elle sont jaune comme sa haha. J'ai un gros appareil photo ect donc les couleurs sont a peu prés vrai.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu me conseille quoi pour ralentir la propagation rapide des feuilles jaunes, en l'espace de 2 jours elle gagne a chaque fois un peu plus en hauteur...

 

Ca dépend de la proportion de feuilles jaunes sur ton plant, d'où ma demande de photos supplémentaires...

 

 

D’après toi tu est sur que sa vient d'une carence d'azote?

 

Sans photos à la lumière naturelle, je peux pas t'en dire plus.

 

 

Donc tu sais ce qui te reste à faire...

 

Bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.