JDC 2 peppermint kush cheese de barney's farm et critical de RQS


sebgsxr

Messages recommandés

salut l'ami

 

au niveau odeur ça va ou peut être qu'on est trop habitué :unsure:

on aère bien avant de recevoir :rire:

ouai je ne sais pas trop quoi faire parce que les calices du haut sont proche d'être mure mais celles du bas beaucoup moins

donc est ce que je commence le rinçage maintenant et je coupe le haut de chaque plantes en fin de semaine prochaine ou je continue a engraisser et je coupe tout a la fin ??? :unsure:

merci a ceux qui pourront me conseiller

Yep Seb 

 

Comme je te l'avais dit précédemment tu peux

faire ton cut en deux fois il y a pas soucie ;-) 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout l'monde!

alors sebgsxr, là plusieurs solutions s'offrent à toi!

soit comme tu l'as dit: rinçage/coupe des sommitées/continuer les secondaires...

ou etirer un peu sur les bord de ta tente les buds principales et laisser la lumiere

mieux pénétrer dans la brousse histoire de faire murir ces demoiselles secondaires!

pour ma part ce que je te préconnise cela profitera aussi aux sommitées après fait comme tu l'sent!

bonne continuation l'ami!++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Yep Seb 

 

Comme je te l'avais dit précédemment tu peux

faire ton cut en deux fois il y a pas soucie ;-) 

 

salut pépito

 

ouai je sais tu me l'avais déjà dit mais quand j'arrive a la fin je me prend la tête je cut, je cut pas :mellow:

je pense faire en 2 fois ce sera le plus simple et le plus profitable pour ma récolte

 

 

 

salut tout l'monde!

alors sebgsxr, là plusieurs solutions s'offrent à toi!

soit comme tu l'as dit: rinçage/coupe des sommitées/continuer les secondaires...

ou etirer un peu sur les bord de ta tente les buds principales et laisser la lumiere

mieux pénétrer dans la brousse histoire de faire murir ces demoiselles secondaires!

pour ma part ce que je te préconnise cela profitera aussi aux sommitées après fait comme tu l'sent!

bonne continuation l'ami!++

salut green

 

le soucis est que je ne suis pas en tente donc la lumière qui part sur les cotés n'est pas refléter par les coté de la tente et est donc perdue donc je pense q'un cut en 2 fois serais le mieux

 

merci les gars pour vos conseils

 

bon grow les amis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello la compagnie

comment vas ?

là je pense arriver au bout de mes chère plantounes et comme dans la box je suis au max je vais cutter pour faire de la place pour mes boutures

je vais faire une tite maj ce soir pour vous les montrer une dernière fois :( avant leur execution par décapitage

on va resortir la bonne vieille guillotine :applaus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo =p

ben c'est du super bon boulot!!bravo!

J'attend impatiemment ta maj de ce soir!

bon cut l'ami!

Salut daweed

 

merci pour les compliments

j'ai réussi a finir sans soucis mais il faut que je vois au niveau rendement comment améliorer

avec le terra grow et bloom de chez plagron pour la prochaine session (boutures) j'espère voir une belle différence

 

 

maj FLO+56

 

temps 24° 18° hygro 50% 60%

 

ça y est j'arrive au cut final du coup comme les boutures dans la box sont au taket je vais tout couper demain matin

 

place aux dernière photos de mes plantounes  paie a leurs âmes :lol:

:rip:

 

pour commencer les peppermint kush

 

 

post-811017-0-88578900-1394046843_thumb.jpg

 

post-811017-0-61224800-1394046823_thumb.jpg

 

post-811017-0-33479100-1394046875_thumb.jpg

 

post-811017-0-33233100-1394046896_thumb.jpg

 

post-811017-0-05052400-1394046930_thumb.jpg

 

les criticals

 

post-811017-0-85926600-1394046957_thumb.jpg

 

post-811017-0-02351300-1394046978_thumb.jpg

 

post-811017-0-93743700-1394046999_thumb.jpg

 

la cheese a déjà été cutter il y a 2 jours elle était bien mûre

elle est sensée fleurire en 7 semaines et il ne faut pas plus

 

dés la fin du cut je vous mettrais des photos pour voir la récolte

bon grow les copains

post-811017-0-85722900-1394046805_thumb.jpg

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut pépito

 

je cut en 1 fois du coup les boutures commencent a être trop prèt de la lampe dans la box et comme le nombre de trichomes ambré me convient (~20%)

donc ce matin je vais avoir les mains qui collent :lol:

bientôt le smoke test :yeah:

les boutures vont prendre une semaine de croissance sous la 400W et aprés passage en flo

je garde ce jdc pour les boutures et aprés j'en referais un pour les "jack herer"

ça va envoyer :applaus:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les copains

 

CUT FINAL

 

ça y est leur de la sentence a sonné

condamner a mort par décapitation

 

les restes des peppermint kush de chez barney's farm

 

post-811017-0-23336500-1394435147_thumb.jpg

 

post-811017-0-54041500-1394435165_thumb.jpg

 

post-811017-0-27012200-1394435184_thumb.jpg

 

les dépouilles des critical de chez royal queen seeds

 

post-811017-0-11870400-1394435238_thumb.jpg

 

post-811017-0-35663200-1394435257_thumb.jpg

 

et la dernière photo dans le couloir de la mort juste avant l'éxécution

 

post-811017-0-56617000-1394435328_thumb.jpg

 

donc session sympa sans gros soucis j'ai juste oublier d'arréter les engrais de cro pendant la flo ce qui m'a conduit a un surengraissage des plantounes

j'ai fini la cro elles faisaient en moyenne 30 cm en fin de stech elles mesuraient environ 1mètre avec des secondaires bien développer donc plus de tête en pleine lumière

le PK 13 14 a bien aider au développement des fleurs je vois vraiment la différence une fois les buds manucurer

je vois que j'ai pas mal progresser par rapport a ma première session mais je dois encore travailler sur le rendement

j'espère qu'avec mes nouveaux engrais une belle surprise m'attend a la fin de la session en cour

pour la pesée je verrais ça en fin de semaine

 

et le smoke test arrive bientôt

j'espère que tout ceux qui ont suivi ce jdc l'on trouvait sympa il continue avec les boutures de peppermint kush

pour elles aujourd'hui séance de palissage

 

bon grow a tous

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Seb,

 

de toute façon, c'est en faisant que l'on s'ameliore..y'a pas de secret !

 

fallait bien que ca s'arrete un jour..je te felicite et tu repars sur un autre jdc ?...fatigué ? :jesors:

 

l'givré !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Seb,

 

de toute façon, c'est en faisant que l'on s'ameliore..y'a pas de secret !

 

fallait bien que ca s'arrete un jour..je te felicite et tu repars sur un autre jdc ?...fatigué ? :jesors:

 

l'givré !

salut l'givré

 

merci pour les félicitations

 

ouai celle ci est fini mais le jdc continue avec les boutures de peppermint kush

ce matin je fini le palissage du moins j'essaie  :D  :fouet:

elles font déjà dans les 50 cm en moyenne

et le mois prochain je commande mes jack herer mais là j'ouvrirais un autre jdc

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Seb :P

 

belle recolte, les apex donnent vraiment envie 

 

prono 220 grammes mais je suis de loin un expert, j'ai jamais eu autant de weed comme ca :mdr: Vivement ma récolte :ptdr:

 

Pour tes pieds en croissance, deja 50 cm? ca fait combien de temps qu'elles sont en croissance?

J'espere que t'as pas fait un palissage bondage, sinon ca risque de largement déborder de ton éclairage, parcequ'elles vont bien grandir encore ;)

 

@ bientot pour la pesée :P

Modifié par Bibos
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bibos

 

comment vas l'ami ?

 

les boutures ont été cutter le 13 janvier mise en terre le 15 et rempotées le 3 février

ouai pour l'éclairage je suis trop juste je pense du coup je vais voir pour un adjust a wing

pour la récolte une fois bien sécher je dirais plutôt 110g :D  le jour ou je fais 220g je serais trés content

bonne continuation pour ta session ça ce passe bien par chez toi elles sont toutes belle tes pétiotes

 

bon grow

Modifié par sebgsxr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

 

SMOKE TEST

 

ça y est j'ai un accélérer le séchage

j'étais impatient de voir le résultat

 

péppermint kush

 

elle a un vrai gout de thé a la menthe assé sympa aprés un gout assé fort de beuh

la défonce met un temps a venir (je ressent l'effet arriver au tiers du pét ) mais elle met une bonne baffe :bim:

j'ai récolté une fois sécher 72g en terre avec des engrais bio et une 400W, donc je pense être loin du potentiel de cette variété

les têtes sont compacte mais pas si résineuse que ça

 

trés bonne beuh je suis trés content d'en avoir 10 boutures en fin de croissance

 

récolté en 8 semaine comme indiquer par le seedeur ~20% ambré

 

critical

 

elle a un gout trés sucré genre sirop d'érable trés sympa aprés un gout de beuh moyennement fort mais elle reste assé légère niveau gout

l'effet arrive plus vite qu'avec la peppermint mais il est puissant et assomme plus que la pépper

récolté en 8 semaines comme indiquer par le seedeur ~20% ambré

 

cheese

 

elle a vraiment un gout de vieux fromage qui n'est pas désagréable mais je ne suis pas un grand fan

elle envoie bien niveau effet elle me donne envie de faire la teuf mais elle te met bien qu'en même

7 semaines de flo suffisent bien pour quelle soit mûre comme j'aime

 

franchement elles sont toutes trés bonne a fumer mais ma préférence va a la péppermint kush et a la critical avec un tit plus pour la pépper :-P

 

avec une moyenne d'un petit 15g par plante je suis loin de ce que je pense pouvoir faire avec ces péppermint kush

je vais essayer d'augmenter le rendement pour la prochaine récolte affaire a suivre

 

demain tite maj des boutures que j'ai palisser il y a 2 jours elles commencent a bien ce redressée ça commence a avoir de la gueule tout ça

vous me direz ce que vous en pensez

bon grow

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

 

maj

CRO+46

 

les boutures ce plaisent bien sous la 400 MH

aprés un palissage bien tendu même un peu de trop 2 ont plié sans cassé

les secondaires se sont bien redresser et maintenant j'ai un beau tapis tout vert

elles ont été palissé il y a 4 jours

avant hier elles ont toutes reçu 1L d'eau avec 5ml/L de terra grow

elles ont le bout des feuilles qui ce courbent un peu donc prochaine arrosage a l'eau :roll:

temp 18° 24° hygro 60% 50%

 

place au photos

 

que des péppermint kush bouturer sur les pieds précédent

 

post-811017-0-16458000-1394780824_thumb.jpg

 

post-811017-0-23636700-1394780843_thumb.jpg

 

post-811017-0-72185000-1394780860_thumb.jpg

 

post-811017-0-80298000-1394780885_thumb.jpg

 

post-811017-0-42915000-1394780898_thumb.jpg

 

on voit bien toutes les secondaires qui ont redressé la tête en espérant que ça ce transforme en grosse buds

 

bon grow les ami(e)s

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep poto 


 


sa va le bocaux sont toujours remplie 


sa fait plaisirs  :-P je voie que la relève est la déjà ^^


Du coups ses plus un bureau la  :ptdr: 


bon vivement les Jack !!!


++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut pépito

 

ouai il y a encore de quoi faire

je kiff vraiment la péppermint et la critical elles ont un tit gout sucré qui est vraiment sympa

le but est de toujours avoir 12 plants prés a passer en flo le jour du cut des précédentes

12 plants quand je vais pouvoir m'offrir un adjust a wing pour avoir assé de surface éclairée

le bureau :D  j'ai juste assé de place pour m'assoir a l'ordi :mdr:

mais bon j'ai une tite jungle d'intérieur privé c'est plus classe je trouve :bigspliff::pix:B)

les jack arrivent le mois prochain

A+ et bon grow

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.