Hydro need help !!


Messages recommandés

Salut tout le monde !! je need votre aide !! bon bon bon pour l'hydro quel sorte vous me conseillez ?? (?-?-? pour croissence ?-?-? pour ... ???) Quel marque ?? Vous Hydroculteur !!! pouvez vous me repondre !?!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si on savait deja de quoi tu parles on pourait te repondre.... graines? engrais? systeme hydro? bref soit plus precis, si c'est une weed que tu recherches, elles sont toute differente, ça depend de ce que tu recherches, quantité ou qualité, sativa ou indica... bref qu'est ce que tu veux ?

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quoi sativa ou ... heh ?? quel engrais tu utilise MONSIEUR VIP ... ??? jai vu ton forum sur ton system hydro ... c'est tu des one bud tu fais pousser ?? mesamble que les carés que ta fais son peti pour des plents que tu va fair pousser a maturiter ... bo travail ton system hydro !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut,

Je viens seulement de voir ta reponse :-D

Bref, heu Indica ou Sativa, je pense que c'etait ça ta question.

Pour faire un bon choix, va chez les differents breeders, et regarde les differente variétés, tu verras souvent des commentaires du genre "culture facile" ou "pour debutant", bref choisi celle là, tu ne sera jamais deçus.

Sinon, ben il n'y'a pas une meilleur variété pour la croissance et une autre pour la floraison, certaine ont une croissance rapide d'autre pas, et certaine ont la floraison rapide d'autre pas !!

en gros toutes les weed sont differente, mais en inddor, c'est toi qui controle le pasage en flo, donc, croissance=autant de temp que tu veux, floraison, = depend de la plante, certaine 7 à 8 semaines, d'autre 8, ou 9 semaines, ça depend, mais les breeders te l'indique :davb:

Bonne recherche

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.